LA NOUVELLE THEOLOGIE DE LA LIBERATION ET L 'HUMANISME
Page 1 sur 1
LA NOUVELLE THEOLOGIE DE LA LIBERATION ET L 'HUMANISME
Depuis l 'avènement de notre nouveau pape "Francois" successeur de notre très regretté BENOIT XVI, nous remarquons tous ensemble, nous les catholiques, la venue de "la nouvelle théologie libératrice", laquelle s'inspire beaucoup de "l'humanisme", et ceci doit nous interpeller vivement et npous faire poser "les vraies questions"??? L'Huma,isme, qui se définit comme "l'aide matérielle de l'homme pour l'homme", ne cache-t-il pas un leurre, une formidable hypocrisie, un égoisme invétéré en son sein, comme l'a affirmé notre Seigneur et maitre JESUS CHRIST, lors de l 'une de ses apparitions divines à cette très sainte Maria de la Divine Miséricorde??????? Notre Seigneur JCNS, FILS DE DIEU TOUT PUISSANT, nous a même mis en garde avec cette doctrine de l 'humanisme, proche de la mouvence diabolique du NEW AGE, laquelle n'adore même pas son propre CREATEUR DIEU ET SON DIVIN FILS, mais veut faire de l homme un DIEU????? Ceci sans adoration, sans reconnaissance aucune, pour notre seul et unique et ETERNEL CREATEUR DIEU DE L UNIVERS et DE SON DIVIN FILS JESUS QUI PAR SA CROIX ET SES SOUFFRANCES INFINIES A RACHETE TOUTE NOTRE HUMANITE ET TOUS NOS PECHES???????!!!!!!! OUI, personnellement en ces temps de la Fin des Temps, je pense que cette nouvelle theologie de la libération est mauvaise, et qu' elle nous détourne des vraies lois Divines, des Vrais Sacrements de l Eglise tels que LA CONFESSION, L'EUCHARISTIE, LE BAPTEME, et bien d'autres aussi!!! Comme tout ler monde j'ai essayé de me documenter sur l INTERNET, en ce qui concerne cette fameuse "théologie de la libération" et voici ce que j'y ai retenu: Cette doctrine prônr de venir en aide à ses prochains, elle semble merveilleuse et très beller dans sopn ensemble puisqu'elle s'indigne contre la pauvreté et les inégalités de toutes sortes, mais le "gros problème", c'est qu'elle rejoint en plein L'HUMANISME qui décrète que L'Homme ne peut s'aider et aider ses semblables que par LUI MEME, et que pour cela il n'a pas besoin d'adorer et de prier SON SEUL DIEU CREATEUR, ni de faire appel à LUI, en ce sens que l'Homme se prend pour DIEU LUI MEME et qu'il l 'ecarte de sa vie???? Cette THEOLOGIE DE LA LIBERATION, et CET HUMANISME MALFAISANT, rejoignet les détestables THEORIES DU NEW AGE et respirent L'ESPRIT DU MALIN et L'EGOISME A OUTRANCE!!!! JESUS CHRIST nous a déjà mis en garde dans plusieurs de ses messages à MDLDM!!!!! A nous de les écouter puisque nous sommes déjà avertis!!! LE MALIN EXISTE BEL ET BIEN, et IL EST TRES PUISSANT POUR NOUS TROMPER, restons vigillants, et surtout PRIONS ENSEMBLE QUE NOTRE NOUVEAU PAPE "FRANCOIS" ne tombe pas dans les FILETS DE SATAN!! J'aimerais savoir ce que pensent tous mes FRERES ET SOEURS CATHOLIQUES COMME MOI de ces deux réels DANGERS que sont L'HUMANISME (sans aucune ADORATION DE DIEU ET DE JESUS) et cette fameuse nouvelle DOCTRINE DE LA THEOMOGIE LIBERATRICE???? DIEU, NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST, L'ESPRIT SAINT, et notre TRES SAINTE VIERGE MARIE, nous protégerons et nous guideront dans cette recherche, mes très chers amis, mon très cher ADMIN, DIEU TOUT PUISSANT VOUS BENISSE TOUS!!!!!!!! André Dédé57
57dede- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
curieux évènements???
Sans vouloir insister, néanmoins très chers amis du forum VSJ, justa avant que je post ce nouveau Forum, je vous avoue devant DIEU que j 'ai connu pendant au moins 30 minutes des bcurieux problèmes sur mon ordinateur de toutes sortes: Tout d'abortd, un des prohgramme de Window7 m'a bloqué pendant un bon momenty!! Ensuite ma session WINDOW7, comme par un curieux hasard s'est carrément ETEINTE???? Je m'en suis vu pour la relancer, toutv cela sans parler de toutes les diificultés que j"ai eru pour me connecter à votre "très saint site VSJ"????? Ensuite, ayant eut l'impression d'être peut être guidé par L'ESPRIT SAINT, j'ai pu me sortir de cette très très curieuse situation??? EST CE UN HASARD??? JE NE CROIS PAS MEFIONS NOUS DU MALIN IL PEUT SEVIR PARTOUT MEME DANS LES ORDINATEURS???!!!! Qu'en pensez vous mon très cher ADMIN même si là bien sûr je m'elpoigne du sujet que je viens de créer et je m'en excues!! QUE DIEU VOUS BENISSES TOUTES ET TOUS!!! André
57dede- Première Demeure : J'évite le péché mortel.