LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes fils, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au
Verbe. Je suis votre Mère et la Mére de Jésus. Je suis descendue parce que désire
vous dire combien Je vous aime!
Personne d'entre vous est ici par hasard, vous avez été tous choisi. Vous serez
grands témoins de ce que va vous arriver dans ce lieu (Oliveto Citra) à travers le
Groupe de l'Amour de la Très Sainte Trinité. Bientôt, tous ceux qui auront cru et
persévéré, auront des très grandes joies et confirmations. Tous ceux qui ont des
doutes, sont encore en temps. Dieu le Père Tout-Puissant va user grande
miséricorde pour vous. Bientôt tous comprendront l'importance de ces Nos
Manifestations.
Ouvrez-vous davantage et soyez humbles! Soyez sincères l'un l'autre! Invoquez plus
souvent Mon nom et celui de Mon Fils Jésus. Priez, priez, priez! Parce que par la
prière la Très Sainte Trinité vous est proche.
Chers fils, Je vous aime immensément! Si vous saviez combien, Je vous aime, vous
pleurerez de joie. Vous êtes tous enveloppés sous Mon Manteau, Je suis en train de
vous caresser et Je vais vous donner Mon parfum. Soyez courageux et unis, telle est
la volonté de Dieu, le Père Tout-Puissant!
Maintenant Je dois vous laisser. Je vous bénis tous, au Nom du Père, du Fils et du
Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes Fils.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2001.09.02 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Dernière édition par JOSENOVAR le Mar 13 Aoû 2013 - 3:55, édité 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)
Très beau message, merci Josenovar!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !