LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)

2 participants

Aller en bas

LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)   Empty LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)

Message  JOSENOVAR Dim 11 Aoû 2013 - 14:53


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes fils, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au

Verbe. Je suis votre Mère et la Mére de Jésus. Je suis descendue parce que désire

vous dire combien Je vous aime!

Personne d'entre vous est ici par hasard, vous avez été tous choisi. Vous serez

grands témoins de ce que va vous arriver dans ce lieu (Oliveto Citra) à travers le

Groupe de l'Amour de la Très Sainte Trinité. Bientôt, tous ceux qui auront cru et

persévéré, auront des très grandes joies et confirmations. Tous ceux qui ont des

doutes, sont encore en temps. Dieu le Père Tout-Puissant va user grande

miséricorde pour vous. Bientôt tous comprendront l'importance de ces Nos

Manifestations.

Ouvrez-vous davantage et soyez humbles! Soyez sincères l'un l'autre! Invoquez plus

souvent Mon nom et celui de Mon Fils Jésus. Priez, priez, priez! Parce que par la

prière la Très Sainte Trinité vous est proche.

Chers fils, Je vous aime immensément! Si vous saviez combien, Je vous aime, vous

pleurerez de joie. Vous êtes tous enveloppés sous Mon Manteau, Je suis en train de

vous caresser et Je vais vous donner Mon parfum. Soyez courageux et unis, telle est

la volonté de Dieu, le Père Tout-Puissant!

Maintenant Je dois vous laisser. Je vous bénis tous, au Nom du Père, du Fils et du

Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes Fils.


 Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2001.09.02 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


Dernière édition par JOSENOVAR le Mar 13 Aoû 2013 - 3:55, édité 2 fois

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)   Empty Re: LA MISÉRICORDE DU TOUT-PUISSANT (2 SEPTEMBRE 2001)

Message  stjeanlagneau Dim 11 Aoû 2013 - 16:33




Très beau message, merci Josenovar! Gros sourire 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum