Explique-moi Jésus ? Accueil des mariés sans sacrements?
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Explique-moi Jésus ? Accueil des mariés sans sacrements?
Catherine des 2 Coeurs-Unis
Explique-moi Jésus ? *Accueil des mariés sans sacrement ?*…reçu le 24 Juillet 2013
Jésus, certains de Tes enfants ne sont pas pleinement accueillis dans Ton Église car ils n’ont qu’un mariage civil, et cela pour diverses raisons.
Qu’en penses-Tu ?
J’aimerais que l’on écoute les témoignages de ceux qui connaissent tout l’Amour de Mon Divin Cœur, selon ce que J’ai pu leur révéler.
L’Église doit être semblable à Mon Divin Cœur, havre d’amour, de paix, accueil pour tous.
Si cela n’est pas ainsi, alors Moi Jésus, Je ne peux être Vivant au milieu de vous, on Me laisse en dehors des murs.
Quiconque entre dans Mon Église doit ressentir tout l’Amour que Je veux lui donner.
L’amour repousse les ténèbres, l’amour repousse les assauts de l’ennemi,
Je suis l’Amour. Je vous demande d’abord d’aimer, et de Me laisser aimer à travers vous.
Amen
Merci Jésus
source: http://www.expliquemoijesus.org/.
Explique-moi Jésus ? *Accueil des mariés sans sacrement ?*…reçu le 24 Juillet 2013
Jésus, certains de Tes enfants ne sont pas pleinement accueillis dans Ton Église car ils n’ont qu’un mariage civil, et cela pour diverses raisons.
Qu’en penses-Tu ?
J’aimerais que l’on écoute les témoignages de ceux qui connaissent tout l’Amour de Mon Divin Cœur, selon ce que J’ai pu leur révéler.
L’Église doit être semblable à Mon Divin Cœur, havre d’amour, de paix, accueil pour tous.
Si cela n’est pas ainsi, alors Moi Jésus, Je ne peux être Vivant au milieu de vous, on Me laisse en dehors des murs.
Quiconque entre dans Mon Église doit ressentir tout l’Amour que Je veux lui donner.
L’amour repousse les ténèbres, l’amour repousse les assauts de l’ennemi,
Je suis l’Amour. Je vous demande d’abord d’aimer, et de Me laisser aimer à travers vous.
Amen
Merci Jésus
source: http://www.expliquemoijesus.org/.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Explique-moi Jésus ? Accueil des mariés sans sacrements?
@ Sylvia :
pour cet autre Enseignement !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Explique-moi Jésus ? Accueil des mariés sans sacrements?
@ Tous :
Il est clair, cependant, que les couples qui sont mariés civilement ne peuvent avoir accès à la Sainte Table !
L'Administrateur
Il est clair, cependant, que les couples qui sont mariés civilement ne peuvent avoir accès à la Sainte Table !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Explique-moi Jésus: Jésus, comment devons-nous vivre avec la Sainte Trinité ?
» Explique -moi Jésus ...devons-nous tout nous laisser faire sans rien dire ?
» Une partie de la terre s'effondrera et de nombreux chrétiens mourront sans les Sacrements,
» J'ai déjà expliqué qu'il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission.
» Explique-moi Jésus: Jésus, y a-t-il une façon d'être certains de Te suivre jusqu'au bout ?
» Explique -moi Jésus ...devons-nous tout nous laisser faire sans rien dire ?
» Une partie de la terre s'effondrera et de nombreux chrétiens mourront sans les Sacrements,
» J'ai déjà expliqué qu'il y n'a pas d’événement qui arrive sans Ma Permission.
» Explique-moi Jésus: Jésus, y a-t-il une façon d'être certains de Te suivre jusqu'au bout ?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1