il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.

4 participants

Aller en bas

il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer. Empty il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.

Message  sylvia Lun 12 Aoû 2013 - 17:28

MESSAGE DE JÉSUS SAUVEUR
Anna Marie du Scapulaire Vert le 8 Août 2013

« IL SERA DEMANDÉ À PLUSIEURS DE DÉCIDER ENTRE LE CIEL ET L’ENFER »

Anna Marie: « Mon Seigneur, je Vous ai entendu m’appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils et l’Esprit-Saint ? »

Jésus: « Bien aimée, c’est Moi, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.»

Anna Marie: « Oui mon Seigneur. Merci de venir. Mon Sauveur, puis-je vous demander ? Est-ce que Vous Vous prosternerez et adorerez Dieu le Père Éternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ? »

Jésus: « Oui, ma chérie. Moi, Votre Sauveur, Je Me prosternerai toujours et adorerai Mon Très Saint Père Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »

Anna Marie: Parlez mon Divin et Saint Sauveur parce que votre servante pécheresse écoute maintenant. »

Jésus: « Je sais que c’est important pour vous de travailler fort à atteindre plusieurs âmes pour leur propre salut, mais, de toute évidence, ce monde et son peuple sont indifférents à Mon Amour et à Ma Compassion pour eux.

Ils voient le mal, mais ne font rien. Ils font le mal et ne se repentent pas. Le monde s’est refroidi avec des esclaves pécheurs liés à Satan et ils refusent de sortir de leur sommeil.»

Anna Marie: « Mon Seigneur, je suis tellement désolée. Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre que de prier.

Je sais que, si vous donnez au monde un « Avertissement », l’ « Illumination » de leur âme , ceci pourrait en effet faire une différence. »

Jésus: « Oui, ça en réveillera plusieurs, mais, après un certain temps, ils retourneront à leurs comportements antérieurs. Pour cette raison, Mon Père a maintenant déterminé d’autres moyens par lesquels il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.

Ma fille, n’aie pas peur, Je Suis et Je continuerai à vous protéger ainsi que ceux que vous aimez afin de continuer la Mission de Ma Mère. Maintenant, termine ton travail pour que tu puisses prier aujourd’hui.»

Anna Marie: « Oui mon Seigneur. »

Jésus: « Je te permets de publier ce message à ceux qui le liront. »

Anna Marie: « Oui mon Seigneur. »

Jésus: « Soyez en Paix. »

Anna Marie: « Oui mon Seigneur. Merci mon Seigneur. Louange à Toi, Seigneur. Je T’aime Jésus. »

Jésus: « Je t’aime aussi, fille. »
http://www.greenscapular.org/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer. Empty Re: il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.

Message  stjeanlagneau Lun 12 Aoû 2013 - 17:57

sylvia a écrit:MESSAGE DE JÉSUS SAUVEUR
Anna Marie du Scapulaire Vert le 8 Août 2013
Je sais que, si vous donnez au monde un « Avertissement », l’ « Illumination » de leur âme , ceci pourrait en effet faire une différence. »

Jésus: « Oui, ça en réveillera plusieurs, mais, après un certain temps, ils retourneront à leurs comportements antérieurs. Pour cette raison, Mon Père a maintenant déterminé d’autres moyens  par lesquels il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.

http://www.greenscapular.org/

@ Sylvia, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Notre Foi est tellement affaiblie que même le Grand Avertissement n'aura qu'un effet bénéfique passager dans les âmes de nombreuses personnes! Ils auront à faire un choix définitif pour leur salut Eternel.
Dieu est vraiment bon et miséricordieux envers tant d'ingratitudes de notre part! Triste 

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce d'être transformé maintenant! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer. Empty Re: il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.

Message  métys Lun 12 Aoû 2013 - 22:34

@ TOUS
C'est là que nous sera demandé d'intervenir et d'aider nos frères et sœurs à rester sur le chemin de la conversion...
un énorme travail de soutien, de témoignage.
C'est à cela que NSJC et Marie nous préparent par la prière, le jeûne, les sacrifices pour que nous soyons forts de NSJC pour cet accompagnement. Seigneur renforce notre foi, notre courage à témoigner de toi et à accueillir nos frères et sœurs qui seront assoiffés de Toi.
Nous t'aimons.

Gloire à Toi

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer. Empty Re: il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 23:11

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ce Message de grande Miséricorde !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer. Empty Re: il leur sera demandé de prendre une décision entre le Ciel et l’Enfer.

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 23:13

@ Tous :

Malheureusement, beaucoup reviendront à leurs anciennes habitudes !

Ce qui explique pourquoi il n'y aura qu'un Petit Reste !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum