Ceux qui prient seront protégés et en sécurité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui prient seront protégés et en sécurité.

Aller en bas

Ceux qui prient seront protégés et en sécurité. Empty Ceux qui prient seront protégés et en sécurité.

Message  sylvia Mer 6 Avr 2011 - 14:36

IL FAUT QUE LES GENS CONNAISSENT LA VERITE
CEUX QUI NE SERONT PAS PREPARE PAR LA PRIERE SERONT EFFRAYE ET PANIQUERONT

(à valentina Papagna)



Aujourd’hui, quand je priais, notre Seigneur Jésus vint à moi dans une vision et dit : « Que la paix soit avec toi Mon enfant, il ne te reste que très peu de temps avant que les grands événements ne se produisent, et que le grand châtiment ne frappe la terre entière. Il ne vous reste qu’une période très courte. Valentina, il faut que tu préviennes les gens et que tu leur enseignes à prier le Saint Rosaire pendant qu’il en est encore temps. Quand les événements auront lieu, les gens seront effrayés et paniqueront et la prière s’éclipsera. Il faut qu’ils prient maintenant pour en faire des réserves pour quand tout cela arrivera. Ceux qui font ce qu’il faut et qui prient, iront de l’avant, seront protégés et en sécurité. Ceux qui ne prient pas et n’écoutent pas, périront. Il faut qu’ils sachent la vérité à propos de ce qui va leur arriver. Il ne subsiste plus aucun secret au sujet des événements. Ils vont se produire. Il faut que tu en parles ouvertement à tous. Vous devez écouter Mes petits enfants choisis par Mon Père. Ils vous enseigneront et vous guideront. Moi, votre Seigneur Jésus, Je viens continuellement sur terre pour vous donner Mon enseignement ainsi que Ma Sainte Mère. C’est Notre Parole qui est donnée au monde à travers vous. Mes enfants, vous devriez écouter et apprécier ce que Nous disons à travers Nos petits prophètes de par le monde parce que Nous Nous soucions pour vous et Nous vous aimons. La véritable et Sainte Parole que Je vous donne à tous, Moi, votre Seigneur Dieu et professeur du Ciel, Jésus Christ.



Je répondis : « Je te remercie, Seigneur, pour Ton enseignement et ton amour. »
Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : LES CHATIMENTS

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui prient seront protégés et en sécurité. Empty Le ciel sera rouge feu semblable à l'enfer...les océans se déchaîneront..

Message  sylvia Mer 6 Avr 2011 - 14:47


LES GENS MOURRONT, ETOUFFES PAR LE FEU DE LE LEURS PECHES
LA COLERE DE MON PERE VA S'ABATTRE SUR LE MONDE AU MOMENT OU VOUS Y ATTENDREZ LE MOINS




Extrait de message de notre Seigneur Jésus-Christ à André de Bruxelles



Soyez forts dans les épreuves, car les persécutions vont bientôt commencer...

Des grandes tribulations vont révulser la surface de ta terre: le ciel sera rouge feu, semblablement à l'enfer. Des gens mourront, étouffés par le feu de leurs péchés. La mer et les océans se déchaîneront. La terre tremblera, le feu du ciel tombera sur vos têtes, mais alors, vous aurez froid, car le temps sera glacial, même si cela arrive en été. Les fléaux vont s'abattre sur la terre en signe d'avertissement. Des statuts vont s'animer, le ciel perdra ses couleurs et deviendra blême...

Vous aurez des épidémies, des sècheresses qui vont s'aggraver de jour en jour, car cela a déjà commençé. Des fièvres vont vous saisir à la gorge. Vous subirez des invasions animales et humaines. L'homme se détruira, peuples contre peuples, chrétiens contre chrétiens. Il y aura de nombreux martyrs, surtout par les prêtres. Dans certains pays, on reviendra au temps des catacombes et alors, vous comprendrez, mais alors pour beaucoup il sera trop tard. Le lys sortira triomphant et le Coeur de Ma Sainte Mère triomphera, ouvrant les portes au retour du rédempteur et au triomphe de mon Coeur...



Les animaux quitteront les forêts et envahiront vos champs et vos maisons. Tout sera bouleversé...Tout sera horrible, la terre entrera en colision avec des astres et se déformera...

Des animaux inconnus apparaîtront à la surface du Globe...

Vous aurez des gaz toxiques et des maladies inconnues qui feront des avages...

Je suis venu vous avertir des périls qui vous menaçent si vous n'écoutez pas...

Vous subirez le courroux de Mon Père...vous ne pouvez plus l'éviter, mais vous pouvez encore l'atténuer ou le retarder!

Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : LES CHATIMENTS

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum