JEAN PAUL II A ÉTÉ LA DERNIÈRE MISÉRICORDE QUE DIEU...(1 er MAI 2011)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
JEAN PAUL II A ÉTÉ LA DERNIÈRE MISÉRICORDE QUE DIEU...(1 er MAI 2011)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.
Je suis en train de passer au milieu de vous, et beaucoup d'entre vous aperçoivent Ma
présence. Votre coeur bat fortement, vous apercevez de la chaleur sur le visage, à
quelques-uns d'entre vous Je vais donner Mon parfum. Confirmez, Mes enfants!
(Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment en battant les mains).
Je vous remercie pour les prières récitées avec amour, vous devez toujours prier avec
amour, seulement ainsi les prières arrivent directement au Ciel et vous pourrez gagner
les joies que Nous désirons beaucoup vous donner.
Chers enfants, Je vous invite à ouvrir complètement vos coeurs à Mon Fils Jésus, Il
est toujours prêt avec Sa grande miséricorde à pardonner tout peché, parce que le
peché vous conduit à la perdition. Le peché ne vous fait pas aimer, ne vous fait pas
pardonner; il vous fait vivre dans la confusion et, si vous ne prierez pas, vous ne
trouverez jamais la bonne route à parcourir.
Qui pratiquera Mes conseils fera partie de la Sainte Eglise, de la nouvelle Eglise
que la Très Sainte Trinité va former, parce que l'Eglise qui vit dans l'erreur va
tomber. Jean Paul II a été la dernière miséricorde que Dieu le Père Tout-
Puissant a donné, à fin que l'Eglise puisse se repentir, et étant donné qu'Elle ne
l'a pas fait, le Vatican sera très bientôt détruit. La guide du Peuple de Dieu sera
formée par tous ceux qui feront la volonté de Mon Fils Jésus, Il donnera des très
grands signes de Sa présence à travers eux.
Donc, Mes enfants, comprenez bien, soyez responsables de vos âmes et des âmes qui
sont données.
Chers enfants, vous apercevez une grande paix dans vos coeurs, c'est la présence
de Mon Fils Jésus; Il vous donnera soudainement de grandes joies, beaucoup de
surprises, pour recompenser votre persévérance. Moi aussi Je désire vous donner
de grandes joies, parce que Je vous aime et Je désire que vous souriez pour amour de
la Très Sainte Trinité. Je désire consoler les coeurs de quelques-uns d'entre vous, en
vous appellant à Moi. (La Sainte Vierge appelle Ses fils à faire leur témoignage).
Mes enfants, ces signes vous ont donné une grande joie dans vos coeurs. Soyez forts
dans les tentations, ne doutez jamais de ce que votre coeur éprouve. Les merveilles
que Nous vous avons promis Nous les donnerons à vous très bientôt.
Maintenant Je dois vous quitter. Je vous donne un bisou. Je vous bénis tous, au nom
du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.05.01 la tres sainte vierge marie_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JEAN PAUL II A ÉTÉ LA DERNIÈRE MISÉRICORDE QUE DIEU...(1 er MAI 2011)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !