Jabez en action 14 Août 2013 Fermez vos coeurs aux péchés de la chair
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 14 Août 2013 Fermez vos coeurs aux péchés de la chair

4 participants

Jabez en action 14 Août 2013 Fermez vos coeurs aux péchés de la chair Empty Jabez en action 14 Août 2013 Fermez vos coeurs aux péchés de la chair

Message  métys Mer 14 Aoû 2013 - 11:54

Jabez en action 14 Août 2013
Fermez vos coeurs aux péchés de la chair. Protégez vos mariages.

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Réjouissez-vous en Moi. Je Suis. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs sans hésitation. Faites-Moi confiance. Abandonnez-vous. Soyez remplis de joie quand je parle à vos cœurs. Apprenez à reconnaître Ma voix. Soyez silencieux, et sachez que je suis Dieu. Soyez silencieux, et permettez-Moi de m'occuper de vos blessures**. Demeurez en moi. Ne posez pas de questions sur Mes motivations. N'essayez pas de vous cacher de Moi. Vous êtes miens. Reposez-vous dans Mes bras  d'amour. Laissez-vous aimer comme jamais auparavant. Ne courez pas après l'amour. Je Suis, l'Amour vous tend les bras maintenant. Acceptez mon invitation à être aimés. Je vais parler à vos cœurs, et calmer vos craintes, si vous Me laissez. Je vais vous transformer sur une base quotidienne, et vous rendre saints. Soyez toujours vigilants dans vos combats spirituels. N'abandonnez pas vos gardes car celui qui dévore parcourt la Terre à la recherche de proies faciles. Persévérez dans l'amour. Promettez-Moi votre amour. Gardez l'alliance qui nous lie. Ne vous éloignez pas du bercail. J'ai des plans pour vous, des plans pour vous utiliser pour mon Royaume. Restez ouverts à la grâce. N 'écoutez pas la voix de la tromperie. Satan prend de nombreuses formes sur Terre. Il contrôle les médias, et veut votre damnation. Evitez toutes les occasions qui vous mènent au péché. Fermez vos cœurs aux péchés de la chair. Protégez vos mariages. Je compte sur vous pour indiquer aux autres le chemin du retour vers Moi, par votre exemple. Ne permettez pas à Satan de corrompre vos âmes. Cherchez mes fils consacrés, et marchez irréprochables devant Mes yeux. Je vous promets de marcher à vos côtés, et de vous guider à chaque étape du chemin. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

**c’est la 3éme fois que le mot brokenness*que je traduis par blessures,*est utilisé .
*Brokenness ne se traduit pas en français par un seul mot donc j'ai choisi celui-là.
En fait, il signifie la souffrance, le mal reçu ou causé aux autres, le péché dans nos vies, le fait d'être accablé par le chagrin, le désespoir, le malheur.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 14 Août 2013 Fermez vos coeurs aux péchés de la chair Empty Re: Jabez en action 14 Août 2013 Fermez vos coeurs aux péchés de la chair

Message  Admin Mer 14 Aoû 2013 - 13:03

@ Tous :

Meeerci ! pour cet autre puissant Message !

Que Dieu vous bénisse, Métys du Saint Esprit ! Bye Bye ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jabez en action 14 Août 2013 Fermez vos coeurs aux péchés de la chair Empty Re: Jabez en action 14 Août 2013 Fermez vos coeurs aux péchés de la chair

Message  Ginou Saliba Mer 14 Aoû 2013 - 15:23

Meeerci ! Métys,

Ces messages me donnent vraiment la paix du coeur, et encore plus de foi et de confiance en mon Dieu.

Merci Seigneur!

Message  stjeanlagneau Mer 14 Aoû 2013 - 15:30

@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Demandons cette grâce au Seigneur et à sa très Sainte mère, de toujours respecter les Dix Commandements, en particulier ceux, et ils sont nombreux, qui concernent l'impureté et tout les péchés de la chair!

que le Père Eternel vous bénisse et vous protège dans toutes les attaques et les tentations contre la Pureté! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau