Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

3 participants

Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  métys Dim 11 Aoû 2013 - 12:23

Jabez en action 11 Août 2013
Les péchés invétérés doivent être déracinés de vos cœurs et de vos vies.

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Réjouissez-vous en Moi. Je me tiens devant vous dans la gloire, et vous cherche. Je Suis. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de guérir vos blessures*. Bien-aimés, vous devez persévérer. Priez sans cesse, et soyez un  modèle de charité, d’obéissance et d’humilité à tous ceux que je place sur votre chemin. Ne soyez pas indifférents à Mes instructions. Marchez irréprochables devant Moi toujours. Ne vous engagez pas dans des activités pécheresses. Restez purs. Les péchés invétérés doivent être déracinés de vos cœurs et de vos vies. Agenouillez-vous devant Moi chaque matin, et demandez la grâce de force et courage, la grâce de l'abandon à Ma volonté divine. Faites toutes choses pour Me plaire uniquement. Je Suis votre Dieu qui vous commande d'aimer comme  jamais auparavant. Aimez avec chaque fibre de votre être. Aimez comme j’aime. Je compte sur vous pour en atteindre  beaucoup. Je vous laisse Bon baiser de paix. Shalom

*c’est la 2éme fois que le mot brokenness*que je traduis par blessures*est utilisé .
*Brokenness ne se traduit pas en français par un seul mot donc j'ai choisi celui-là.
En fait, il signifie la souffrance, le mal reçu ou causé aux autres, le péché dans nos vies, le fait d'être accablé par le chagrin, le désespoir, le malheur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  stjeanlagneau Dim 11 Aoû 2013 - 14:26


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Demeurons en état de grâce, soyons purs. Nous avons toutes les "armes" à notre disposition, pour être remplit de l'Amour de Dieu, et rayonnez de joie et de Paix intérieure. N'ayons pas peur de nous laisser modeler par Jésus et d'être transformé pour être tout amour!

Que le Père Eternel vous bénisse!  Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  métys Dim 11 Aoû 2013 - 22:04

Jabez en action 11 Août 2013
Les péchés invétérés doivent être déracinés de vos cœurs et de vos vies.

Enfants de Mon Divin Cœur,
Réjouissez-vous en Moi. Je me tiens devant vous dans la gloire, et vous cherche. Je Suis. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de guérir vos blessures*. Bien-aimés, vous devez persévérer. Priez sans cesse, et soyez un  modèle de charité, d’obéissance et d’humilité à tous ceux que je place sur votre chemin. Ne soyez pas indifférents à Mes instructions. Marchez irréprochables devant Moi toujours. Ne vous engagez pas dans des activités pécheresses. Restez purs. Les péchés invétérés doivent être déracinés de vos cœurs et de vos vies. Agenouillez-vous devant Moi chaque matin, et demandez la grâce de force et courage, la grâce de l'abandon à Ma volonté divine. Faites toutes choses pour Me plaire uniquement. Je Suis votre Dieu qui vous commande d'aimer comme  jamais auparavant. Aimez avec chaque fibre de votre être. Aimez comme j’aime. Je compte sur vous pour en atteindre  beaucoup. Je vous laisse Bon baiser de paix. Shalom

*c’est la 2éme fois que le mot brokenness*que je traduis par blessures*est utilisé .
*Brokenness ne se traduit pas en français par un seul mot donc j'ai choisi celui-là.
En fait, il signifie la souffrance, le mal reçu ou causé aux autres, le péché dans nos vies, le fait d'être accablé par le chagrin, le désespoir, le malheur.

Jabez en action 06 Août 2013
Chaque matin agenouillez-vous...Demandez-Moi ce que sont Mes plans pour vous.

Enfants du grand JE SUIS,
Réjouissez-vous en Moi. Je Suis votre Père, qui vous cherche. Je désire demeurer en vous. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que suis. Je Suis vous parle. Ouvrez vos cœurs avec hâte. Ne remettez pas à plus tard. J'ai pour vous des intentions de bénédiction, des plans pour m'occuper de vous, des plans pour vous utiliser pour Ma gloire. Bien-aimés, n'ayez pas peur. Ne craignez pas les événements prédits. Ne craignez pas la conséquence des épreuves. Ayez confiance en Moi. Apprenez à abandonner votre libre arbitre. Croyez que tout ira bien pour vous. Je suis, Celui qui Pourvoit, votre Père des Cieux, qui vous aime d'un amour éternel. N'oubliez pas que vous avez été oints avec l'huile de joie et d'allégresse. Vous devez marcher sur la Terre sans inquiétude. Soyez Mes ambassadeurs dans le monde entier. Marchez sur la Terre pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Ne faites pas de projets. Chaque matin, agenouillez-vous devant Moi, en toute humilité, et demandez-Moi ce que sont Mes plans pour vous. Faites cela fidèlement chaque jour. Demandez-moi ce que vous devriez faire au moment où vous vous levez. Attendez Ma réponse. Je vais guider chacun de vos pas. Obéissez-Moi. Gardez foi en Moi. Abandonnez vos agendas. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Je vous aime tellement.  Des bénédictions pleuvront du ciel aussi tôt que vous vous soumettrez.  Des bénédictions générationnelles vous attendent, bien-aimés. Réclamez ce qui vous est dû. Comme héritiers de Mon Royaume de l'Amour, vous hériterez. Marchez dans l'humilité. Travailler à ma vigne. Grandissez en sainteté. Vous devez rester irréprochables, et persévérer dans l'amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  stjeanlagneau Lun 12 Aoû 2013 - 15:10



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

La prière à genoux est toujours la meilleure, en particulier durant la Ste Eucharistie.
Ne restons pas debout devant notre Dieu, qui revit Sa Passion pendant la Consécration.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 15:21

@ Métys :

Un grand Meeerci ! 

Je viens de créer un sous-Forum consacré aux Apparitions de Jabez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  métys Lun 12 Aoû 2013 - 15:32

@ Admin
Pouvez-vous m'expliquer?
Je ne fais donc plus paraître les messages comme je le fais ??
Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  stjeanlagneau Lun 12 Aoû 2013 - 16:13



@ Métys,

Cela ne peut pas être plus simple, vous étes déja sur le bon fil!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 16:24

@ Métys :


métys a écrit:@ Admin
Pouvez-vous m'expliquer?
Je ne fais donc plus paraître les messages comme je le fais ??
Merci

Vous continuez à poster les Messages de Jabez, mais vous les mettez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et non sur le lien conduisant à "Prophéties en vrac" comme avant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  métys Lun 12 Aoû 2013 - 21:36

@ Admin
oh! merci j'en ai rêvé cette nuit de cette histoire de fil !
c'est vraiment très délicat de votre part!
Merci Seigneur!
Merci Admin!

Bise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ... Empty Re: Jabez en action 11 Août 2013 Les péchés invétérés doivent être déracinés ...

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 23:16

@ Métys :

Bise 

Mon ti\'Minou 

Bye Bye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum