Maureen Saint Amour 19 .07.13...en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 19 .07.13...en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour 19 .07.13...en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice Empty Maureen Saint Amour 19 .07.13...en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice

Message  métys Sam 17 Aoû 2013 - 14:26

Maureen Saint Amour 19 .07.13
HOLY LOVE

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je viens à nouveau vous présenter Mon Cœur Très Affligé. Mon Cœur ne cesse de pleurer la perte des âmes en raison de l'abus de pouvoir et la compromission de la Vérité. Ces deux [éléments] encouragent le péché. Dans de nombreux cas, l'abus de pouvoir a conduit à l'apostasie. La compromission de la Vérité constitue la base de tout péché. Ce sont les même blessures dont J'ai souffert quand J'étais sur terre, à la différence qu'aujourd'hui, elles sont plus importantes et plus manifestement palpables."

"L'abus de pouvoir et la compromission de la Vérité suscitent toute guerre, toute forme de persécution dans les cercles religieux, et refusent même au Ciel le droit à intervenir lorsque cela est nécessaire. La prière est souvent ouvertement découragée. Les libertés sont supprimées et contestées, parfois au nom de la liberté."

"Pourquoi est-ce que Je viens maintenant en ces temps vous demander cette dévotion à Mon Cœur Affligé ? Je le fais, car Je ne peux plus mâcher Mes mots ni caresser dans le sens du poil. Je ne peux plus protéger avec politesse ceux qui Me blessent."

"Le sablier du temps ne respecte pas l'erreur. Je viens maintenant découvrir la gravité de ce qui attend l'humanité si celle-ci ne fait pas amende honorable avec son Dieu et n'apaise pas Mon Cœur Affligé. En Vérité, les péchés, Satan et l'enfer existent vraiment. En Vérité, les autorités doivent reconnaître le combat spirituel qui fait rage à chaque instant. En Vérité, quand la sainteté personnelle n'est pas encouragée, la faiblesse spirituelle est encouragée. Satan se renforce dans votre faiblesse."

"Une grande guerre ne peut être le résultat que de la non-reconnaissance de votre ennemi. Vous pouvez atténuer cela en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice. Commencez sur le champ."

Veuillez faire connaître cette prière :"

"Cœur Affligé de Jésus, aide chaque âme à reconnaître la nécessité d'œuvrer à son salut à chaque instant présent. Montre à chaque âme comment elle se sépare de Toi et comment elle attriste Ton Cœur. Attire chaque âme dans la Lumière de la Vérité où elle n'attristera plus Ton Cœur Affligé. Amen."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour 19 .07.13...en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice Empty Re: Maureen Saint Amour 19 .07.13...en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice

Message  stjeanlagneau Sam 17 Aoû 2013 - 16:53



@ Métys, merci!

Devant les appels répétés de Jésus en faveur de cette dévotion, il va falloir ouvrir un nouveau fil de prières!

@ tous


"Cœur Affligé de Jésus, aide chaque âme à reconnaître la nécessité d'œuvrer à son salut à chaque instant présent. Montre à chaque âme comment elle se sépare de Toi et comment elle attriste Ton Cœur. Attire chaque âme dans la Lumière de la Vérité où elle n'attristera plus Ton Cœur Affligé. Amen."

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum