Maureen Saint Amour Holy Love 12.08.2013 Jésus: Comment consoler Mon Coeur affligé...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour Holy Love 12.08.2013 Jésus: Comment consoler Mon Coeur affligé...

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour Holy Love 12.08.2013 Jésus: Comment consoler Mon Coeur affligé... Empty Maureen Saint Amour Holy Love 12.08.2013 Jésus: Comment consoler Mon Coeur affligé...

Message  métys Ven 23 Aoû 2013 - 8:22

Maureen Saint Amour Holy Love

12 août 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Voici comment vous pouvez consoler Mon Cœur Affligé : en essayant de comprendre la douleur que Je ressens quand les âmes prennent des décisions contraires à leur salut. La moindre compromission de la Vérité, bien qu'elle puisse paraître inoffensive, peut affecter profondément le présent et l'avenir, non seulement d'une âme mais de beaucoup."

"La Vérité, selon la Volonté de Mon Père, est toujours le Saint Amour — des plus petites décisions et questions aux plus grandes."

"Considérez Mon Angoisse à la vue de la vie détruite dans le sein maternel. Considérez comment Je désire corriger le leadership qui est basé sur le mensonge et l'amour total du pouvoir. Considérez Mon Désir de remplacer l'amour de l'argent et de la réputation dans les cœurs par l'amour de Dieu et du prochain. Considérez Mon Angoisse à la vue de l'amour des faux dieux s'emparant des cœurs et déracinant la Vérité."

"La réalité de ce qui consume les cœurs aujourd'hui est incomparable à tout autre génération. Je n'ai pas attendu sans essayer d'intervenir, comme Je l'ai fait en ce lieu. Mais même Mes Efforts d'intervention directe ont été accueillis avec dédain par ceux qui ont suffisamment d'influence pour conduire beaucoup de gens ici."

"Aussi est-ce que Je dépends de ceux qui croient — les sincères de cœur — pour consoler Mon Cœur Affligé dans tout effort. Aidez-Moi à vaincre les maux de cet âge avec la Vérité."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour Holy Love 12.08.2013 Jésus: Comment consoler Mon Coeur affligé... Empty Re: Maureen Saint Amour Holy Love 12.08.2013 Jésus: Comment consoler Mon Coeur affligé...

Message  stjeanlagneau Ven 23 Aoû 2013 - 9:24



@ Métys, merci ! C pour toi ! 

@ tous
consolons notre Jésus d'Amour, qui a tant fait pour nous et qui reçoit toujours beaucoup plus de mépris et  d'injures, que de douceur et d'Amour.

Prions, offrons et donnons lui tout notre amour!

Que le Père Eternel vous bénisse!  Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum