Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

+22
Solstice
JeCrois
Rien
2012allan
Gretatahiti
Soleil24
Yoyo2222
Célestine
JOSENOVAR
janick noël
métys
Marlène
Francine-2
Boue-Bye !
fafine60
Goho_BAH Joséphine
Ginou Saliba
ChrisD
ToutPourJésus
stjeanlagneau
michelange
Admin
26 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Vote_lcap89%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Vote_rcap 89% 
[ 67 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 75
 
 
Sondage clos

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Marlène Mer 21 Aoû 2013 - 14:27


Excellente idée!
J'ai voté oui pour participer. Ok pour le vendredi 30 aout.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Mer 21 Aoû 2013 - 14:49

@ Tous :

Je viens de recevoir un commentaire fort pertinent de Maurille :

-----------------------------

Merci beaucoup très chèr frère l'Administrateur pour avoir accepté de
publier l'inspiration de jeûner de la modératrice de ce forum.

J'y tiens fermement et vous prie de nous donner l'intention pour
laquelle nous allons jeûner, de nous donner aussi si cela est
nécéssaire, je le crois bien l'heure à laquelle nous allons tous
commencer. Le jour n'étant pas trop en décalage. Mais comme quelques
frères l'ont proposé, nous pouvons commencer un Mercredi ou un
Vendredi.

Je parle de l'heure parce que nous ne sommes pas tous dans le même
fuseau horaire. C'est bien et je proposerais même que ce jeûne soit
répété une fois par mois, accompagné des intentions.
Merci et que les bénédictions soient!


---------------------------------

Un gros Meeerci ! , Maurille, pour cette intéressante réflexion !

Vous avez raison : il nous faudrait formuler par écrit l'intention (ou les intentions) de ce Jeûne de façon à ce que cela soit parfaitement clair pour chacun des Jeûneurs.

Je confie cette tâche à Ginou Saliba, l'initiatrice de cette idée, et à Métys du Saint Esprit.

Pour l'heure, disons que cela pourrait commencer le 30 août 2013 à minuit pile jusqu'à minuit le 31 août 2013, et ce peu importe le fuseau horaire.

Cela pourrait être un Jeûne au pain et à l'eau, à la manière des Jeûnes de Medjugorje.

Qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  métys Mer 21 Aoû 2013 - 15:07

@ Admin
@ TOUS

Alors bien sûr c'est d'accord pour cette initiative mais je me disais aussi que comme les "ceux qui jeûnent habituellement" le font le mercredi et vendredi, il aurait été aussi ingénieux de jeûner un autre jour pour compléter les offrandes de sacrifices. (Jésus avait demandé à Maria pour elle personnellement de jeûner tous les jours je crois bien) Car en final on ne fait que se joindre aux jeûnes habituels donc un autre jour ferait la différence.
Je suivrai ce que vous déciderez.
(je viens de voter)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Mer 21 Aoû 2013 - 15:22

métys a écrit:@ Admin
@ Tous
Admin a écrit
En revanche, j'ai aussi demandé à Dieu de m'envoyer des gens qui auraient un Charisme reconnu de Libération et de Guérison de façon à créer sur VSJ un Ministère de Guérison, ce qui complèterait très bien le travail quotidien de nos Guerriers de Prières !
Ce pourrait être notre intention de prières pour le jeûne collectif à venir.
C'est pourquoi un jour très spécial à VSJ serait adapté car c'est une demande particulière et spécifique au forum.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Mer 21 Aoû 2013 - 15:32

@ Métys :
@ Tous :

Oui, vous avez raison. Une autre journée que le Vendredi pourrait, en effet, être complémentaire aux vendredis et mercredis connus de tous par Medjugorje.

Un mardi, par exemple, serait idéal car le Seigneur a consacré cette journée pour la Méditation de Sa Sainte Face. Comme nous sommes des Apôtres de la Sainte Face de Jésus, avec notre image d'en-tête du Forum VSJ, ce serait, à mon point de vue, la journée idéale pour nous !

Je vote pour le mardi, en conséquence !

Par ailleurs, concernant l'intention principale, je serais d'avis, personnellement, de se rallier aux Intentions du Ciel qui sont de sauver des Âmes. En revanche, nous pourrions rajouter trois intentions secondaires dont celles-ci :

- Créer sur VSJ un Ministère de Libération et de Guérison;

- Demander au Père des Grâces particulières pour tous les membres (et leurs familles) et tous les invités (et leurs familles) du Forum VSJ afin qu'ils puissent passer à travers les Grandes Tribulations à venir afin de se rendre jusqu'au Règne de Paix de Mille Ans;

- Peut-être choisir une autre intention secondaire et se limiter à ces trois-là.

Qu'en pensez-vous, chère Métys et chers Tous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Ginou Saliba Mer 21 Aoû 2013 - 15:42

Sylvia a écrit:Message via Pelianito blog – Dimanche 28 juillet 2013

Psaume : 02:10-12 a Et maintenant, rois, comprenez, corrigez-vous, juges de la terre !11 Servez Yahvé avec crainte,12baisez ses pieds avec tremblement ; qu'il se fâche, vous vous perdez en chemin : d'un coup flambe sa colère.

« Mes bien-aimés, qu’est-ce que la miséricorde ? Permettre au mal d'avancer en toute impunité ? Non ! Le Seigneur est juste aussi bien que Miséricordieux. Les pauvres et les innocents crient vers moi. Leur sang m’est si cher et je le vois sur les mains de ceux qui ont le pouvoir pour travailler pour la justice.

Dirigeants de la terre, ne comprenez-vous pas ? Je vous donne autorité afin que vous puissiez travailler pour la justice et pour le bien de tous (dans l'intérêt général). Que vois-je à la place ? La corruption, la cupidité, l'exploitation, la mort. Alors préparez-vous ! Car le Dieu de justice aura son jour — et bientôt !

Proclamez un jeûne si vous êtes sages. Le souverain de Ninive avait la sagesse. Et vous ? Mes enfants n'attendez pas sur les dirigeants corrompus pour proclamer un jeûne. Mais par la prière et la supplication, implorez le Seigneur pour sa miséricorde sur cette génération mauvaise. Mon oreille est à l'écoute de mes petits qui prient. Ne me faites pas attendre. Beaucoup dépend de vos prières et sacrifices.

Enfants — priez! »

Père Céleste, miséricordieux et juste, nous vous implorons par les très saintes blessures de Jésus, pour la miséricorde sur cette génération mauvaise. Écoutez les prières de vos pauvres petits, rendus parfaites par le sang du Christ. Aidez-nous toujours à œuvrer et à prier pour la justice.

Que votre règne Vienne — et vienne vite ! Sauvez les âmes, Ô Seigneur, particulièrement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Amen
[b]@ Tous:[/b]

je ne fais que répondre à cet appel du Seigneur, et comme l'a suggéré Métys, ce serait mieux se sacrifier si on le faisait un jour qu'on ne le fait pas habituellement. Et aussi je suggère, qu'en cette journée de jeûne on récite et au début et à la clôture de la journée la prière ci-haut que le Seigneur nous a donnée.

Que pensez-vous d'un lundi??? C'est juste une suggestion, mais je suivrai ce qui sera décidé par la marjorité. Que Dieu vous bénisse!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Ginou Saliba Mer 21 Aoû 2013 - 15:48

Oui Admin, le Mardi serait parfait, car c'est la journée spéciale pour la Ste Face, et aussi très bonne idée pour ajouter les autres intentions.

Merci Seigneur de réunir tous vos enfants dans la prière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  métys Mer 21 Aoû 2013 - 15:56

@ Admin
@ Tous
Admin a écrit


Je vote pour le mardi, en conséquence !

Par ailleurs, concernant l'intention principale, je serais d'avis, personnellement, de se rallier aux Intentions du Ciel qui sont de sauver des Âmes. En revanche, nous pourrions rajouter trois intentions secondaires dont celles-ci :

- Créer sur VSJ un Ministère de Libération et de Guérison;

- Demander au Père des Grâces particulières pour tous les membres (et leurs familles) et tous les invités (et leurs familles) du Forum VSJ afin qu'ils puissent passer à travers les Grandes Tribulations à venir afin de se rendre jusqu'au Règne de Paix de Mille Ans;

- Peut-être choisir une autre intention secondaire et se limiter à ces trois-là.
Je suis d'accord avec vous Admin.
Le mardi est bon à cause de la dévotion à la Sainte Face.
et certains jeûnent déjà le lundi (j'en connais).
Pour la 3ème intention elle pourrait être liée à la croisade pour que NSJC augmentent le nombre de priants.

Abeille joyeuse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  métys Mer 21 Aoû 2013 - 16:01

@ Ginou
@ Tous

Ginou retransmet

Proclamez un jeûne si vous êtes sages. Le souverain de Ninive avait la sagesse. Et vous ? Mes enfants n'attendez pas sur les dirigeants corrompus pour proclamer un jeûne. Mais par la prière et la supplication, implorez le Seigneur pour sa miséricorde sur cette génération mauvaise. Mon oreille est à l'écoute de mes petits qui prient. Ne me faites pas attendre. Beaucoup dépend de vos prières et sacrifices.

Enfants — priez! »

Père Céleste, miséricordieux et juste, nous vous implorons par les très saintes blessures de Jésus, pour la miséricorde sur cette génération mauvaise. Écoutez les prières de vos pauvres petits, rendus parfaites par le sang du Christ. Aidez-nous toujours à œuvrer et à prier pour la justice.

Que votre règne Vienne — et vienne vite ! Sauvez les âmes, Ô Seigneur, particulièrement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Amen
C'est excellent et la suggestion de commencer et finir par cette prière est magnifique
Merci ! Ginou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 3 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Mer 21 Aoû 2013 - 16:30

@ Métys :

Très bonne idée cette troisième intention !

Le mardi m'apparaît être la journée idéale pour nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum