Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?
+22
Solstice
JeCrois
Rien
2012allan
Gretatahiti
Soleil24
Yoyo2222
Célestine
JOSENOVAR
janick noël
métys
Marlène
Francine-2
Boue-Bye !
fafine60
Goho_BAH Joséphine
Ginou Saliba
ChrisD
ToutPourJésus
stjeanlagneau
michelange
Admin
26 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?
SONDAGE : SERIEZ-VOUS D'ACCORD POUR PARTICIPER À UNE JOURNÉE COMMUNE DE JEÛNE SUR VSJ ?
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Notre Modératrice en titre, Ginou Saliba, a avancé l'idée de créer sur VSJ une journée commune de jeûne où les membres du Forum seraient invités à y participer, de même que les invités.
Voici sa proposition :
Alors, j'en appelle à chacun de nos membres et invités et je vous pose cette question :Ginou Saliba a écrit:
@ Tous les membres de VSJ:
Que pensez-vous, si on lançait une journée commune de jeûnes? Merci de donner votre avis. On pourrait le programmer ensemble. Que le ciel vous bénisse!
- "Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?"
Et si oui, j'aimerais que chacun d'entre vous puissiez exprimer de quelle façon vous aimeriez voir cette journée de jeûne et quand aurait-elle lieu ?
Je vous attends nombreux pour participer à ce Sondage !
Vous votez dans le haut de la page !
L'Administrateur
Jeûner oui mais dans quel but ?
C' est là un élément important et indispensable !
En effet le pèlerin ne marche pas pour le plaisir de marcher mais pour aller dans un but précis ( ex : St Jacques de Compostelle).
michelange- Messages : 4
Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?
@ michelange :
L'objectif serait évidemment de sauver des Âmes, mais aussi de demander au Seigneur de préparer les membres et les invités du Forum VSJ à ce qui s'en vient de façon à ce qu'ils puissent passer au travers et être conduits au Règne de Paix de Mille Ans !
L'Administrateur
L'objectif serait évidemment de sauver des Âmes, mais aussi de demander au Seigneur de préparer les membres et les invités du Forum VSJ à ce qui s'en vient de façon à ce qu'ils puissent passer au travers et être conduits au Règne de Paix de Mille Ans !
L'Administrateur
Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?
@ Admin, merci!
@ Ginou
C'est une excellente idée. Demandée de nombreuses fois, par La Vierge Marie.
Cela permettra de nous forcer à faire quelque chose d'indispensable pour le salut des âmes.
Je propose un vendredi, et pourquoi pas tout les vendredis!
Que l'Esprit-Saint nous éclaire, afin que nous fassions ce qui sera le plus agréable à notre Père Eternel.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ vous tous
Je suis d'accord, un vendredi me conviendrai parfaitement.
Je suis d'accord, un vendredi me conviendrai parfaitement.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Moi aussi, un vendredi me conviendrait très bien !
L'Administrateur
Moi aussi, un vendredi me conviendrait très bien !
L'Administrateur
Le vendredi et le mercredi sont 2 jours de jeûne recommandés et demandés par la Sainte Vierge Marie. Je m'y tiens déjà depuis +/- 1 an et demi.
@ ChrisD :
L'Administrateur
J'en conclus donc que vous jeûnerez avec nous ?ChrisD a écrit:Le vendredi et le mercredi sont 2 jours de jeûne recommandés et demandés par la Sainte Vierge Marie. Je m'y tiens déjà depuis +/- 1 an et demi.
L'Administrateur
Oui, et j'ai voté dans ce sens !
@ ChrisD :
Plus nous serons nombreux à y participer et plus nos Prières et nos jeûnes seront efficaces !
L'Administrateur
et !ChrisD a écrit:Oui, et j'ai voté dans ce sens !
Plus nous serons nombreux à y participer et plus nos Prières et nos jeûnes seront efficaces !
L'Administrateur
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17