AurelienT-Soldat de prière pour la France.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AurelienT-Soldat de prière pour la France.

3 participants

Aller en bas

AurelienT-Soldat de prière pour la France. Empty AurelienT-Soldat de prière pour la France.

Message  AurelienT Mar 20 Aoû 2013 - 20:29

Bonjour à tous Amis de Prières!

Je me nomme AurélienT pour le web chrétien. J'ai 37 ans et je suis simple petit soldat de prière dans "l'Armée des Cœurs Croisés de l'Amour" association de prières lancé suite à la dictée poétique et prophétique faite par le Christ à Martine dans son livre "Seul l'amour sauvera le troisième Millénaire".

Aujourd'hui je donne de mon temps libre dans la création du site "la-nouvelle-france.fr" site officiel de "l'Armée des Cœurs Croisés" qui a ouvert en cette belle journée Mariale du 15 Août.

Je projette un autre site qui permettra à tous les groupes de prières (eglise catholique romaine) de se référencer, et à toutes les personnes à la recherche d'un groupe de pouvoir en trouver un, près de chez-eux en quelques clics. Gratuit évidement! Ce qui permettra une grande mise en relation et la mise en place de neuvaine et de demande de prière à travers toutes la France.

Voilà pour la petite présentation.
Vous me retrouverez certainement dans la partie du forum : "Le grand Monarque" car j'ai vu des précisions à apporter.

Au plaisir de vous lire.
AurélienT
AurelienT
AurelienT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Franche-Comté

http://la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

AurelienT-Soldat de prière pour la France. Empty Re: AurelienT-Soldat de prière pour la France.

Message  stjeanlagneau Mar 20 Aoû 2013 - 22:43



@ AURELIEN T Meeerci ! ET Bienvenue-2 sur le forum VSJ.

Merci pour votre excellente initiative. Je connais très bien Martine et l'armée des Coeurs Croisés. Je pense que nous vous découvrirons dans le prochain "Sourire de Marie!"

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

AurelienT-Soldat de prière pour la France. Empty Re: AurelienT-Soldat de prière pour la France.

Message  Admin Mer 21 Aoû 2013 - 4:08

@ AurélienT :

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ, AurélienT !

Notre Forum a pour objectif d'annoncer la Fin des Temps, ce qui est une très mauvaise nouvelle pour les "Mauvais", mais une très bonne nouvelle pour les "Bons" !

J'ai parcouru votre site et je vous en félicite ! Applaudir 

Par ailleurs, vous dites :

AurélienT a écrit:
Je projette un autre site qui permettra à tous les groupes de prières (eglise catholique romaine) de se référencer, et à toutes les personnes à la recherche d'un groupe de pouvoir en trouver un, près de chez-eux en quelques clics. Gratuit évidement! Ce qui permettra une grande mise en relation et la mise en place de neuvaine et de demande de prière à travers toutes la France.
Cela sera-t-il un site exclusivement français ou étranger également ?

Les Groupes de la Croisade de Prières y seront-ils mentionnés ?

Meeerci ! de votre présence sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AurelienT-Soldat de prière pour la France. Empty Re: AurelienT-Soldat de prière pour la France.

Message  AurelienT Mer 21 Aoû 2013 - 9:46

Bonjour à tous et merci pour votre accueil!

@ stjeanlagneau

stjeanlagneau a écrit:Merci pour votre excellente initiative. Je connais très bien Martine et l'armée des Coeurs Croisés. Je pense que nous vous découvrirons dans le prochain "Sourire de Marie!"
Effectivement un article devrait paraitre dans le prochain "Sourire de Marie" pour annoncer la création du site: la-nouvelle-france.fr qui je l'espère nous permettra de créer une bonne dynamique entre tous les soldats de prières pour la France.

@ Admin

Admin a écrit:
Cela sera-t-il un site exclusivement français ou étranger également ?

Les Groupes de la Croisade de Prières y seront-ils mentionnés ?

L'Administrateur
Pour vous répondre au départ il sera surtout "Francophone".
Par la suite si des bonnes âmes veulent se joindre à moi pour la traduction, se sera avec plaisir, car j'ai une petite idée derrière la tête pour essayer de lancer une neuvaine mondial. Mais gardons pour le moment la tête sur les épaules. Car il faut déjà obtenir un certain succès Francophone avant de lancer un tel projet.

En ce qui concerne les groupes de prières, j'essaierai de référencer une liste de goupes qui de toute façon son en accord avec l'Eglise Catholique Romaine et qui soutienne le Pape.

Pour cette liste, je ferai de toute facon un appel sur différents forums, car il est évident que je ne connais pas tous les groupes existants. Et suite a cet appel je m'ennerai ma petite enquète avec l'Esprit Saint pour ne pas faire d'erreure dans le choix des groupes.

Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations.
AurélienT

_________________
Seul l'Amour Vraie Prière Sauvera Les Enfants du Troisième Millénaire
LA-NOUVELLE-FRANCE.FR
AurelienT
AurelienT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Franche-Comté

http://la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

AurelienT-Soldat de prière pour la France. Empty Re: AurelienT-Soldat de prière pour la France.

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Aoû 2013 - 3:32



@ AURELIEN T

Nos prières vous accompagne!

Que l'Esprit Saint vous aide et vous guide! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum