Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona Je vous demande la prière, prière pour m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona Je vous demande la prière, prière pour m

3 participants

Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona Je vous demande la prière, prière pour m Empty Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona Je vous demande la prière, prière pour m

Message  métys Jeu 29 Oct 2015 - 8:53

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona.
Je vous demande la prière, prière pour mon Église bien aimée
pour mes enfants choisis, qui sont les plus tentés et qui souvent tombent en entraînant avec eux tant d’âmes…

J’ai vu Maman, Elle avait un voile blanc sur la tête avec la couronne de Reine, sur les épaules un manteau rouge et une robe verte, une ceinture d’or à la taille, Ses pieds déchaussés reposaient sur le monde, Elle tenait entre ses bras l’Enfant Jésus habillé d’une tunique rouge, (avec) sur la tête une couronne de Roi, et dans Ses mains Il tenait un petit globe du monde.

Loué soit Jésus Christ

Chers enfants, Je viens à vous en tant que Mère de tous les Peuples, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes Enfants, Je suis la Porte, le moyen mais non la fin, Je viens pour vous apporter tous à mon Fils Bien Aimé Jésus. Lui qui vous aime immensément et a donné Sa vie pour chacun de vous pour vous sauver.

Mes Enfants, Je vous aime et Je vous demande encore la prière. Mes Enfants, comme une mère veille sur son nouveau-né qui dort dans son berceau ainsi Je veille sur chacun de vous, mais hélas, mes enfants, trop de fois vous n’entendez pas ma voix et vous fuyez loin de moi, si loin que je ne réussis plus à vous protéger comme Je voudrais.

Mes enfants, le Seigneur Dieu le Père, dans Son immense Amour, vous a créé libres, libres également de ne pas L’aimer et de vous éloigner de Lui.

Mes enfants, Je vous en prie, laissez-vous aimer, laissez-vous bercer dans Mes bras. Mes Enfants, je vous aime et encore une fois je vous demande la prière, prière pour mon Église bien aimée, pour mes enfants choisis, qui sont les plus tentés et qui souvent tombent en entraînant avec eux tant d’âmes.

Mes enfants, Je vous aime et Je suis heureuse de vous voir ici réunis dans Mon bois béni, lieu de grandes grâces ; Je passe au milieu de vous et Je vous caresse, J’accueille vos prières et Je les dépose aux pieds de Dieu le Père.

Je vous aime, enfants.

Maintenant, je vous donne Ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus à Moi.


source: http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona Je vous demande la prière, prière pour m Empty Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona Je vous demande la prière, prière pour m

Message  stjeanlagneau Jeu 29 Oct 2015 - 18:30

Notre Dame de Zaro a écrit:
Mes enfants, Je vous en prie, laissez-vous aimer, laissez-vous bercer dans Mes bras.  Mes Enfants, je vous aime et encore une fois je vous demande la prière, prière pour mon Église bien aimée, pour mes enfants choisis, qui sont les plus tentés et qui souvent tombent en entraînant avec eux tant d’âmes.


PRIONS! en particulier pour l'Eglise.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona Je vous demande la prière, prière pour m Empty Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) 26 Octobre 2015 à Simona Je vous demande la prière, prière pour m

Message  Admin Jeu 29 Oct 2015 - 20:01

@ Tous :

Laissons-nous aimer par le Seigneur Jésus !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum