Maureen Saint Amour Holy Love L'humilité Message: Notre Mère et St Thomas d'Aquin 15 Août 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour Holy Love L'humilité Message: Notre Mère et St Thomas d'Aquin 15 Août 2013

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour Holy Love L'humilité Message: Notre Mère et St Thomas d'Aquin 15 Août 2013 Empty Maureen Saint Amour Holy Love L'humilité Message: Notre Mère et St Thomas d'Aquin 15 Août 2013

Message  métys Ven 23 Aoû 2013 - 8:11

Maureen Saint Amour

15 août 2013

Fête de l'Assomption de la Sainte Mère

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Quand Je suis montée au ciel, rien ne pouvait Me retenir, Mon Cœur brûlait de la Gloire de Dieu. J'étais remplie de Saint Amour. J'étais déjà en Sa Présence avant même d'arriver au Ciel et d'être avec Lui."

"Ceux qui cherchent à être Mes instruments les plus efficaces dans le monde doivent renoncer aux desseins égoïstes et à leur importance dans le monde ainsi qu'à toute reconnaissance du mérite. C'est seulement de cette façon que Je suis en mesure de les façonner et de les remplir de la Volonté de Dieu."


15 août 2013

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu aujourd'hui pour vous aider à voir que le ballast qui maintient votre vaisseau spirituel à flot est l'humilité. L'humilité dans le cœur est le défenseur du Saint Amour dans le cœur. L'un n'existe pas sans l'autre. L'humilité est la Vérité et révèle à l'âme comment se tenir devant Dieu. Il y aura un moment précis dans le temps où cette même Vérité recouvrira la terre et révélera à chaque âme son véritable état devant Dieu. Certains périront de frayeur. D'autres ne seront toujours pas en mesure d'accepter cette Vérité. Seul le Père sait l'heure de cette Vérité Universelle ; mais, les âmes doivent préparer leurs cœurs, dans l'humilité, à ce moment de grâce."

"L'humilité ne recherche pas l'importance, ni les feux de la rampe. Elle n'exagère pas sa position dans le monde ni ne cherche à recevoir des compliments pour ses œuvres ou actions. L'humilité fuit la reconnaissance dans tout ce qu'elle a accompli. Le cœur humble cherche à rester dans l'ombre et à passer inaperçu."

"A l'instar de toutes les vertus, l'humilité qui est pratiquée pour impressionner les autres est fausse. L'humilité doit être cachée dans une relation profonde avec Dieu, entre l'âme et le cœur de Dieu."

"Il est facile de voir comment un manque d'humilité fait souffrir le Cœur Affligé de Jésus. Chaque péché transgresse le Saint Amour. Chaque péché découle de l'orgueil. La fierté est l'ennemi juré du Saint Amour et de l'humilité."

"Priez que l'humilité lave votre cœur tous les matins. Ne croyez jamais être plus que vous ne l'êtes aux Yeux de Dieu."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour Holy Love L'humilité Message: Notre Mère et St Thomas d'Aquin 15 Août 2013 Empty Re: Maureen Saint Amour Holy Love L'humilité Message: Notre Mère et St Thomas d'Aquin 15 Août 2013

Message  stjeanlagneau Ven 23 Aoû 2013 - 8:58

métys a écrit:Maureen Saint Amour

15 août 2013

Fête de l'Assomption de la Sainte Mère

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Quand Je suis montée au ciel, rien ne pouvait Me retenir, Mon Cœur brûlait de la Gloire de Dieu. J'étais remplie de Saint Amour. J'étais déjà en Sa Présence avant même d'arriver au Ciel et d'être avec Lui."

"Ceux qui cherchent à être Mes instruments les plus efficaces dans le monde doivent renoncer aux desseins égoïstes et à leur importance dans le monde ainsi qu'à toute reconnaissance du mérite. C'est seulement de cette façon que Je suis en mesure de les façonner et de les remplir de la Volonté de Dieu."


15 août 2013

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu aujourd'hui pour vous aider à voir que le ballast qui maintient votre vaisseau spirituel à flot est l'humilité. L'humilité dans le cœur est le défenseur du Saint Amour dans le cœur. L'un n'existe pas sans l'autre. L'humilité est la Vérité et révèle à l'âme comment se tenir devant Dieu. Il y aura un moment précis dans le temps où cette même Vérité recouvrira la terre et révélera à chaque âme son véritable état devant Dieu. Certains périront de frayeur. D'autres ne seront toujours pas en mesure d'accepter cette Vérité. Seul le Père sait l'heure de cette Vérité Universelle ; mais, les âmes doivent préparer leurs cœurs, dans l'humilité, à ce moment de grâce."


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Cultivons l'humilité, cette grande vertu!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde dans son Saint Amour! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum