John Leary 8 Août 2013 Après l'Avertissement... et Dieu notre Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary 8 Août 2013 Après l'Avertissement... et Dieu notre Père

John Leary 8 Août 2013 Après l'Avertissement... et Dieu notre Père Empty John Leary 8 Août 2013 Après l'Avertissement... et Dieu notre Père

Message  métys Dim 25 Aoû 2013 - 9:29

John Leary
Jeudi  8 Août, 2013: (Saint-Dominique)
Jésus a dit: «Mon peuple, vous avez raison en voyant Mes anges qui soufflent dans leurs trompettes pour annoncer la venue de Mon Avertissement. Je vous ai dit plusieurs fois que Mon Avertissement est proche, et il arrivera selon Mon plan temporel. Après l'Avertissement, vous devez vous débarrasser de tous vos téléviseurs et tous vos ordinateurs et les périphériques connectés à l'internet. L'Antéchrist apparaîtra sur vos écrans,donc ne regardez pas ses yeux qui pourraient vous attirer à l'adorer. Il contrôlera les gens à travers les puces dans leurs corps qui seront reliées à l'Internet par les tours de téléphonie cellulaire et les satellites. Débarrassez-vous de tous vos appareils électroniques, ainsi vous ne serez pas sous le contrôle de l'Antéchrist. Après l'Avertissement, tendez les bras pour convertir vos familles, et soyez prêts à les amener au même refuge. "
Dieu le Père a déclaré: «Je Suis QUI je Suis remercie tous Mes fidèles de M'honorer en ce jour. Cette fête qui est mienne n'est pas bien connue, mais il est adéquat que vous ayez une photo de Moi sur l'autel, et que votre groupe de prière du Père éternel, se réunisse ce jour-là. Donnez-Moi louange et gloire de vous avoir crées et toute Ma création. Je vous aime tous tellement que j'ai envoyé mon Fils unique mourir pour vos péchés, et je vous offre le salut en venant au ciel. Vous avez vu la beauté du ciel, et vous pouvez partager avec les gens la belle récompense qui attend toutes les âmes qui m'aiment et suivent Mes voies. Cette récompense dans le ciel devrait donner espoir à toutes les âmes  pour affronter toutes vos épreuves et tentations terrestres. "

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas