NSJC et Notre Père à John Leary du 3 au 9 Août 2022 Meurtres Scapulaire Brun Europe et Taïwan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC et Notre Père à John Leary du 3 au 9 Août 2022 Meurtres Scapulaire Brun Europe et Taïwan

2 participants

Aller en bas

NSJC et Notre Père à John Leary du 3 au 9 Août 2022 Meurtres Scapulaire Brun Europe et Taïwan Empty NSJC et Notre Père à John Leary du 3 au 9 Août 2022 Meurtres Scapulaire Brun Europe et Taïwan

Message  métys Sam 13 Aoû 2022 - 13:04

NSJC et Notre Père à John Leary du 3 au 9 Août 2022

Mardi 9 août 2022 : (Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix)
Jésus a dit :

» Mon peuple, vous avez vu combien la guerre est diabolique lorsque plus de 60 millions de personnes ont été tuées par Hitler dans les camps de la mort. Vous pensiez que cela ne se reproduirait jamais, mais vous voyez des millions de bébés tués par l’avortement. C’est encore une fois diabolique lorsque des mères tuent leurs propres enfants. Vous serez bientôt confrontés à davantage de meurtres de chrétiens, lorsque les athées maléfiques essaieront d’éliminer toutes les personnes qui croient et qui M’aiment dans la tribulation à venir. Je ferai venir Mes anges pour protéger Mon reste fidèle après Mon Avertissement et Mes six semaines de conversion. Je donnerai à chaque âme une chance de croire en Moi ou non. Il y aura quelques martyrs, mais la plupart de Mes fidèles seront sauvés dans Mes refuges.
La plupart des non-croyants seront tués par Ma Comète du châtiment, ou par les fléaux suivants. Ces âmes seront jetées en enfer par leur propre volonté en ne choisissant pas de M’aimer, et elles ne se repentiront pas de leurs péchés. Alors Je renouvellerai la terre et J’amènerai Mes croyants dans Mon Ere de Paix ».

Lundi 8 août 2022 : (Saint Dominique, Dieu le Père)
Dieu le Père a dit :

» JE SUIS QUI SUIS vous montre la gloire de Ma création alors que vous voyez des myriades de galaxies dans l’infini de l’espace via le nouveau télescope Webb. L’autre vision du ciel est la splendeur de Mon Royaume des cieux où il y a beaucoup d’anges et de saints qui chantent constamment Mes louanges. Vous avez également entendu comment Je prépare des demeures dans le ciel pour toutes Mes âmes fidèles. L’œil n’a pas vu, et l’oreille n’a pas entendu ce que J’ai en réserve pour les personnes qui sont dignes de venir au ciel. Rendez-Moi louange et gloire comme le font constamment Mes anges. Je vous aime tous, et J’appelle Mes âmes fidèles à avoir des âmes propres en Confession, afin que vous soyez prêts lorsque Je vous appellerai à Mon jugement. »

Dimanche 7 août 2022
La Vierge a dit :

» Mes chers enfants, je remercie tous ceux d’entre vous qui ont fait ce pèlerinage à mon sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe. Certains d’entre vous ont eu la chance de visiter ma véritable image du tilma de Juan Diego à Mexico City, au Mexique. Lorsque votre Cour suprême a annulé la décision Roe v Wade sur l’avortement, votre peuple dans les États peut maintenant voter pour arrêter l’avortement dans leur État. Priez pour que vos états votent pour protéger mes bébés à naître en votant contre l’avortement. Ce miracle d’un fœtus illuminé de mon Fils, Jésus, sur la tilma est arrivé à peu près au même moment où cette décision sur l’avortement a été annulée par votre Cour suprême. Je veux que mes enfants apprécient la vie comme un don de Dieu, et il ne veut pas que les gens tuent leurs enfants en bas âge. J’ai fait un miracle en plaçant mon image sur la tilma de Juan Diego comme un cadeau pour toutes les Amériques. J’aime tous mes enfants et cette image a convaincu de nombreux Indiens aztèques de ne plus tuer leurs bébés. Maintenant, je lance un appel à tous mes enfants des Amériques pour qu’ils cessent de tuer leurs bébés et qu’ils respectent toute vie dans le ventre de leur mère, et même jusqu’à la fin de leur vie, près de la mort. Je vous remercie encore d’être venus dans mon sanctuaire ».

Samedi 6 août 2022 : (La Transfiguration de Jésus)
Dieu le Père a dit :
 
» JE SUIS QUI SUIS est ici et quand j’ai parlé à Mon Fils, Jésus, j’ai dit :  » Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-le « . Cette vision de l’eau vive représente le Saint-Esprit car là où je suis, vous avez aussi Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Nous sommes toujours présents avec vous en tant que Trois Personnes en un seul Dieu. Je vous remercie tous d’être venus aujourd’hui à cette conférence du réseau du rosaire mondiale pour la famille. Rappelez-vous que chaque fois que vous priez le « Notre Père », vous me rendez honneur et louange. C’est pourquoi je vous ai encouragés à prier le « Notre Père » à la fin de votre messe. Lorsque vous priez vos chapelets, vous priez de nombreuses prières du « Notre Père ». Chaque fois que vous priez le ‘Notre Père’ et la prière ‘Gloire au père’, vous m’honorez dans tout ce que vous faites pour nous.

Jésus dit :
« Mon fils, vous avez eu la chance que le prêtre qui vous a rendu visite vous bénisse avec de l’eau bénite et vous réinscrive tous dans le scapulaire brun de Ma Sainte Mère. Vous avez lu la promesse de Ma Sainte Mère que les personnes qui portent le scapulaire brun et qui ont une dévotion pour la protection de Ma Sainte Mère, ne souffriront pas des flammes de l’enfer. Cette promesse a été faite à Saint Simon Stock et c’est une bonne raison pour que vos enfants et vos proches portent le scapulaire brun. Dans le passé, Ma Sainte Mère du Mont Carmel a préconisé le port du scapulaire brun et la prière de son chapelet quotidien, en particulier lorsque les jeunes enfants reçoivent leur première communion. Vous avez eu la chance d’avoir un prêtre charmant qui a proposé d’inscrire votre peuple au scapulaire brun. Remerciez-Moi et Ma Sainte Mère d’avoir placé ce manteau de protection sur vous et vos familles. »

Vendredi 5 août 2022 : (Dédicace de la Basilique de Marie Majeure)
Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai demandé à mes fidèles d’aller prêcher ma parole aux gens afin que vous puissiez aider à convertir les gens à la foi. En convertissant les gens à la foi, vous mettez ces âmes sur le bon chemin vers le paradis. Votre mission la plus importante est d’aider à sauver autant d’âmes de l’enfer que vous le pouvez. C’est pourquoi il est important pour Mes fidèles de connaître Mes Paroles des Évangiles. Je veux donner à Mes fidèles la mission de lire et d’étudier Mes Paroles dans les quatre Évangiles du Nouveau Testament. Il y a beaucoup de gens qui connaissent Mes Paroles, mais vous devez les faire passer dans vos cœurs, et mettre en pratique Ma Parole dans vos actions. Si vous êtes Mes vrais disciples chrétiens, vous donnerez le bon exemple aux personnes qui vous entourent afin qu’elles sachent que vous êtes chrétiens par votre amour pour Moi et votre amour du prochain. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous m’avez entendu vous donner des messages sur la façon dont Mon Église et Mon clergé seront attaqués par les méchants qui persécuteront Mon Église. J’ai préparé Mon peuple à construire des refuges pour la fin des temps, où Je protégerai Mon reste fidèle. Seules les personnes qui croient en Moi auront une croix placée sur leur front par Mes anges. Cela sera invisible au début, mais pendant la tribulation, Mes fidèles verront la croix de chacun sur leur front. Les non-croyants ne seront pas autorisés à entrer dans Mes refuges par l’ange refuge, et ils ne verront pas votre croix. Remerciez-Moi de ce que Je protégerai Mes fidèles de tout mal dans Mes refuges pendant les moins de 3½ ans de la tribulation. »

Jésus dit :
« C’est un refuge que Sr Renée a passé beaucoup de temps à préparer tout avec une délicate habileté à Me plaire dans tout ce qu’elle a fait. »

Jeudi 4 août 2022 : (Saint Jean Vianney)
Jésus dit :
 
» Mon peuple, comme vous l’avez entendu dans l’Évangile d’aujourd’hui, je veux que vous pensiez plus comme moi que comme l’homme. Concentrez votre attention sur le fait de suivre mes plans sur la façon dont vous devez vivre. Imitez mes méthodes et celles de mes saints, et vous serez sur le bon chemin vers le paradis. Vous devez aimer tout le monde, même vos ennemis. C’est un amour parfait pour Moi et pour votre prochain que Je vous appelle à rechercher. Les choses terrestres ne sont que temporaires, alors cherchez les choses célestes qui sont éternelles et meilleures pour votre âme. Suivez Mes commandements d’amour qui sont vos guides dans la vie. En restant près de Moi dans vos prières et dans Mes sacrements, vous aurez votre récompense au ciel. »

Mercredi 3 août 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, je vois tous les hommes comme égaux devant Moi, en ce sens que personne n’est meilleur que l’autre. Je considère mes fidèles, qui sont baptisés et confirmés, comme étant sur un chemin de foi plus élevé, et on attendra davantage d’eux.
Les fidèles qui viennent à la Messe quotidienne sont plus proches de Moi, car ils Me montrent combien ils M’aiment.
Les fidèles qui viennent à l’adoration quotidienne de mon Saint Sacrement sont encore plus proches de moi dans l’amour.
Il y a sept niveaux dans le ciel,
et plus vous vous efforcez de m’aimer et de me servir en aidant les autres, plus vous serez récompensés dans les niveaux supérieurs du ciel. Ainsi, lorsque vous cherchez à être avec Moi dans le ciel, vous devez également rechercher les niveaux supérieurs du ciel en faisant tout ce que vous pouvez pour Me montrer combien vous M’aimez et combien vous aimez votre prochain. Soyez prêt à aider votre prochain dans ses besoins, et soyez prêt à suivre Mes demandes dans cette vie. En faisant tout ce que vous pouvez pour Moi, soyez assuré que votre récompense sera grande dans le ciel, même dans les niveaux supérieurs du ciel. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
L’Amérique ne devrait pas être si dépendante des marchandises moins chères de la Chine. Vous devriez fabriquer vos propres puces, vos avions militaires et vos fournitures de guerre. Vous ne devriez pas envoyer autant d’aide militaire à l’Ukraine parce que la Russie essaie de détruire les armes que vous envoyez avant qu’elles puissent être utilisées.

Une guerre pourrait éclater en Europe et à Taïwan dans un avenir proche. Si une telle guerre débute avant vos élections de mi-mandat, les démocrates pourraient déclarer une loi martiale et rester au pouvoir. Vous pourriez également être confrontés à une autre pandémie de virus avant vos élections. Si vos vies sont en danger, j’appellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges. Priez pour que Mes anges vous protègent des méchants. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13696
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC et Notre Père à John Leary du 3 au 9 Août 2022 Meurtres Scapulaire Brun Europe et Taïwan Empty Re: NSJC et Notre Père à John Leary du 3 au 9 Août 2022 Meurtres Scapulaire Brun Europe et Taïwan

Message  Admin Sam 13 Aoû 2022 - 15:18

@ Tous :

Extrait important à retenir ici :

Je ferai venir Mes anges pour protéger Mon reste fidèle après Mon Avertissement et Mes six semaines de conversion. Je donnerai à chaque âme une chance de croire en Moi ou non.

Flèche droite Il y aura quelques martyrs, mais la plupart de Mes fidèles seront sauvés dans Mes refuges.

Baby

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67196
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum