Une vision de l'Avertissement donnée à Jennifer (USA) le 9/12/2003 !
3 participants
Page 1 sur 1
Une vision de l'Avertissement donnée à Jennifer (USA) le 9/12/2003 !
UNE VISION DE L'AVERTISSEMENT DONNÉE À JENNIFER (USA) LE 9 DÉCEMBRE 2003 !
Citation:
« Mon enfant, vous êtes témoin d'une vision de l'avertissement à venir. »
Le ciel est sombre et il me semble que c'est la nuit, mais mon cœur me dit que nous sommes au cours de l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et je peux entendre, de longs coups de tonnerre très puissants. Quand je lève les yeux, je vois Jésus saigner sur la croix et les gens tomber à genoux.
Jésus me dit alors : « Ils verront leur âme comme Je la vois. »
Je peux voir très nettement les blessures sur [le corps de] Jésus, et Jésus dit alors : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont ajoutée à Mon Très Sacré-Cœur. »
Vers la gauche, je vois la Sainte Mère en pleurs puis Jésus me parle à nouveau et dit : « Préparez-vous, préparez-vous maintenant, car l’heure approche rapidement. Mon enfant, priez pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs voies égoïstes et pêcheuses. »
Comme je lève les yeux, je vois les gouttes de sang tomber [du corps] de Jésus et frapper le sol. Je vois des millions de personnes des nations de toute la terre. Beaucoup ont un air totalement hagard alors qu’ils lèvent les yeux vers le ciel.
Jésus dit : « Ils sont à la recherche de la lumière car il ne devrait pas y avoir un tel temps d'obscurité, et pourtant ce sont les ténèbres du péché qui couvrent cette terre et la seule lumière que verra l'humanité apparaîtra d’où Je viens – [l’humanité] ne réalise pas le réveil qui est sur le point de lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le commencement de la création. »
Je vois des gens pleurer et d'autres, horrifiés, crier en voyant le saignement de Jésus sur la croix.
Jésus dit : « Ce n'est pas la vue de Mes blessures qui cause leurs souffrances; mais les profondeurs de l'âme apprenant qu'elle les a placées où elles sont. Ce n'est pas la vue de Mes plaies saignantes qui cause leur douleur ; mais de savoir que c'est Mon rejet par l'homme qui fait saigner Mes blessures. »
« Mon enfant, ainsi beaucoup périront, car leurs âmes se sont tellement éloignées de Moi, mais c’est encore Moi, Jésus, qui vous montrerai la grande profondeur de Ma miséricorde. »
« Mon enfant, tu vois que la terre a tremblé puisque cette heure purificatrice de l'illumination est proche, la fureur du lion va et vient au milieu de Mon peuple. La tentation va se multiplier car il cherche ses nombreuses de victimes. Ce sera la plus grande bataille spirituelle que l’homme ait jamais endurée. Mon enfant, dis à Mon peuple qu'aujourd'hui Je demande qu'il prenne garde à Mes paroles, car à l'Est le signe est sur le point de se lever.
Dis à Mes gens que c'est l'heure car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »
Comme je lève les yeux, je continue à voir Jésus en sang sur la croix. Je continue à voir la Bienheureuse Mère en pleurs vers la gauche. La croix est d’un blanc radieux et lumineux dans le ciel, elle semble suspendue. Comme le ciel s'ouvre, je vois une vive lumière descendre sur la croix et dans cette lumière, je vois Jésus ressuscité apparaître en blanc, le regard tourné vers le ciel, puis levant Ses mains, il regarde alors en bas vers la terre et fait le signe de la Croix bénissant Son peuple.
Re: Une vision de l'Avertissement donnée à Jennifer (USA) le 9/12/2003 !
merci Octo
Cette description de l'avertissement est très claire et rejoint la vision d'autres messagers.
violaine
Cette description de l'avertissement est très claire et rejoint la vision d'autres messagers.
violaine
Invité- Invité
violaine a écrit:merci Octo
violaine
@ Violaine :
En effet, Violaine, Dieu ne se contredit jamais !
Octo !
@ Tous :
Nous ne savons pas quand surviendra l'Avertissement. Dieu seul sait et Jésus nous recommande souvent de ne pas demander à voir les évènements se précipiter.
Par contre, Il nous demande de bien veiller à nous préparer. C'est pourquoi, je crois utile en ce début d'année 2013, de relire le contenu de cette vision de l'Avertissement donnée à Jennifer (USA) en 2003.
Nous ne savons pas quand surviendra l'Avertissement. Dieu seul sait et Jésus nous recommande souvent de ne pas demander à voir les évènements se précipiter.
Par contre, Il nous demande de bien veiller à nous préparer. C'est pourquoi, je crois utile en ce début d'année 2013, de relire le contenu de cette vision de l'Avertissement donnée à Jennifer (USA) en 2003.
Invité- Invité
@ LucJos :
Oui, merci de nous rappeler cet important Message de Jennifer !
L'administrateur
Oui, merci de nous rappeler cet important Message de Jennifer !
L'administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ LucJos
Je me joins à Admin pour vous remercier de ce rappel, parce que le Grand Avertissement sera l'élément majeur qui déclenchera la Fin des Temps.
Il est vrai que nous ne connaissons ni le Jour ni l'heure, mais nous savons ce qui précèdera ce grand Évènement.
Veillons donc et prions.
Cordialement en Christ.
Je me joins à Admin pour vous remercier de ce rappel, parce que le Grand Avertissement sera l'élément majeur qui déclenchera la Fin des Temps.
Il est vrai que nous ne connaissons ni le Jour ni l'heure, mais nous savons ce qui précèdera ce grand Évènement.
Veillons donc et prions.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.