Nati " témoin oculaire des apparitions de Garabandal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nati " témoin oculaire des apparitions de Garabandal

2 participants

Aller en bas

Nati " témoin oculaire des apparitions de Garabandal Empty Nati " témoin oculaire des apparitions de Garabandal

Message  JOSENOVAR Mer 4 Sep 2013 - 18:58






Voici la traduction de ce témoignage enregistré en août 2013 chez Nati , qui a bien voulu témoigner avec gentillesse ...
Et que je remercie encore ainsi que son époux Domingo.
Natividad de son prénom entier, est née en 1947 , deux ans avant Conchita, Jacinta , loli , et 3 avant Mari Cruz ...Elle était aux premieres loges lors des apparitions et fut même entrainée une fois par Loli dans sa course ! ...
Après s'être présentée ( vidéo que je mettrais peut être plus tard ...) elle me dit :
- Nati: ... Mais vous vouliez savoir ...
- moi: oui...j'aurai aussi des questions ...oui ...
Nati: Je me souviens qu'à l'époque des apparitions, nous étions sur la place là ou arrive la route, et je me rappelle comme si c'était maintenant ... Nous étions 5 ou 6 petites filles comme les autres, et soudainement nous les avons vues qui venaient d'en haut avec les bras en croix ( elle montre les bras étendus) en criant:
" Nous avons vu l'archange ! nous avons vu l'archange Saint Michel ! "
Elles descendaient à toute allure dans la rue à toute vitesse !( como locas por la calle) !
Et nous ? on s'est mises à rire ! On ne les croyaient pas ...
-moi : je men doute oui ...rendez vous compte !
- Nati : et non on ne les croyaient pas ...et alors elles rentrèrent chez elles , quand elles racontèrent ça à leurs parents, ceux ci leurs dirent :
" Mais vous êtes folles? Ne dites ça à personne sinon ils vont se moquer de vous !! "
Mais elles répétaient : " non ! nous avons vu l'ange! Nous l'avons vraiment vu ! "
Et le jour suivant encore ...
- moi : encore une fois oui ? ...
- Nati : et le surlendemain encore ! Jusqu'à que, les gens , les parents ,la famille les suivant se rendirent compte de ce qui leur arrivait , comme par exemple d'être debout et tombant d'un coup à genoux, comme si une pierre de 100kg tombait ! Et rien...elles ne se faisaient pas mal ! Comme si rien ne s'était passé !
-moi : J'ai encore des questions , mais si vous préférez continuer  et répondre ensuite? qu'en pensez -vous?
- Nati : Comme vous voulez ....
Dès que possible la suite ...
Bastiano

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Nati " témoin oculaire des apparitions de Garabandal Empty Re: Nati " témoin oculaire des apparitions de Garabandal

Message  Admin Mer 4 Sep 2013 - 19:59

@ Josenovar :

Merci ! 

Très intéressant témoignage !

Que le Seigneur vous bénisse et que la Mère de Dieu, notre Mère, vous couvre de son Voile Immaculé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum