Père Melvin - Mercredi 4 septembre 2013 - Avec saint Paul je vous accorde la grâce et la paix …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mercredi 4 septembre 2013 - Avec saint Paul je vous accorde la grâce et la paix …

Aller en bas

Père Melvin - Mercredi 4 septembre 2013 - Avec saint Paul je vous accorde la grâce et la paix …  Empty Père Melvin - Mercredi 4 septembre 2013 - Avec saint Paul je vous accorde la grâce et la paix …

Message  métys Jeu 5 Sep 2013 - 10:02

Père Melvin - Mercredi 4 septembre 2013
Avec saint Paul je vous accorde la grâce et la paix …

Comment Paul devint apôtre

Voici un passage de la lettre de saint Paul aux Galates (1.11-24) :


Frères, je vous le déclare : la Bonne Nouvelle que j'annonce n'est pas une invention humaine. Ce n'est pas un homme qui me l'a transmise ou enseignée, mais c'est Jésus-Christ qui me l'a révélée.

Vous avez entendu parler de la façon dont je me comportais quand j'étais encore attaché à la religion juive. Vous savez avec quelle violence je persécutais l'Église de Dieu et m'efforçais de la détruire. Je surpassais bien des frères juifs de mon âge dans la pratique de la religion juive; j'étais beaucoup plus zélé qu'eux pour les traditions de nos ancêtres.

Mais Dieu, dans sa grâce, m'a choisi avant même que je sois né et m'a appelé à le servir. Et quand il décida de me révéler son Fils pour que je le fasse connaître parmi les non-Juifs, je ne suis allé demander conseil à personne et je ne me suis pas non plus rendu à Jérusalem auprès de ceux qui furent apôtres avant moi; mais je suis parti aussitôt pour l'Arabie, puis je suis retourné à Damas. C'est trois ans plus tard que je me suis rendu à Jérusalem pour faire la connaissance de Pierre, et je suis resté deux semaines avec lui. Je n'ai vu aucun autre apôtre, mais seulement Jacques, le frère du Seigneur. Ce que je vous écris là est vrai; devant Dieu j'affirme que je ne mens pas.

Ensuite, je suis allé dans les régions de Syrie et de Cilicie. Les Églises chrétiennes de Judée ne me connaissaient pas personnellement. Elles avaient seulement entendu dire : « Celui qui nous persécutait autrefois prêche maintenant la foi qu'il s'efforçait alors de détruire. » Et elles louaient Dieu à mon sujet.



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Comme l’a vécue saint Paul, je veux que vous fassiez tous l'expérience de ma grâce, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui faites appel à mon aide. Beaucoup de mes disciples en Israël et ailleurs priaient pour la conversion de saint Paul, car il était la terreur des chrétiens. Leurs prières furent entendues. Un jour qu’il était en route vers Damas pour arrêter certains de mes disciples, il fut projeté au sol par moi et aveuglé par une puissante lumière. Je lui dis ces mots : "Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?" Il demanda qui parlait et je répondis : "Je suis Jésus que tu persécute." On l’emmena à Damas et il y reçut le baptême. Au bout de trois ans il était devenu un croyant fervent et je le nommai apôtre. Il parcourut de nombreux pays, annonçant partout la Bonne Nouvelle et attirant beaucoup, beaucoup de gens à mon Église. À la fin il mourut décapité à Rome. Il est maintenant au ciel et il est connu comme un martyr.

« Priez-le et demandez-lui de prier pour vous. Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum