Père Melvin - Vendredi 6 septembre 2013 - Soyez des hommes et des femmes à la foi solide…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Vendredi 6 septembre 2013 - Soyez des hommes et des femmes à la foi solide…

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Vendredi 6 septembre 2013 - Soyez des hommes et des femmes à la foi solide…  Empty Père Melvin - Vendredi 6 septembre 2013 - Soyez des hommes et des femmes à la foi solide…

Message  métys Sam 7 Sep 2013 - 15:05

Père Melvin - Vendredi 6 septembre 2013
Soyez des hommes et des femmes à la foi solide…
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Galates (2.15-21) :

         Nous sommes, nous, juifs de naissance et non originaires d'autres nations qui ignorent la loi divine. Cependant, nous savons que l'homme est reconnu juste par Dieu uniquement à cause de sa foi en Jésus-Christ et non parce qu'il obéit en tout à la loi de Moïse. C'est pourquoi, nous aussi, nous avons cru en Jésus-Christ afin d'être reconnus justes à cause de notre foi au Christ et non pour avoir obéi à cette loi. Car personne ne sera reconnu juste par Dieu pour avoir obéi en tout à la loi. Mais si, alors que nous cherchons à être reconnus justes grâce au Christ, il se trouve que nous sommes pécheurs autant que les non-Juifs, cela signifie-t-il que le Christ sert la cause du péché? Certainement pas! En effet, si je reconstruis le système de la loi que j'ai détruit, je refais de moi un être qui désobéit à la loi. Or, en ce qui concerne la loi, je suis mort, d'une mort provoquée par la loi elle-même, afin que je puisse vivre pour Dieu. J'ai été mis à mort avec le Christ sur la croix, de sorte que ce n'est plus moi qui vis, mais c'est le Christ qui vit en moi. Car ma vie humaine, actuelle, je la vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et a donné sa vie pour moi. Je refuse de rejeter la grâce de Dieu. En effet, si c'est au moyen de la loi que l'on peut être rendu juste aux yeux de Dieu, alors le Christ est mort pour rien.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 «Soyez des hommes et des femmes à la foi solide, et j’appelle spécialement mon frère Melvin et tous mes frères et mes sœurs qui croyez que je suis votre Sauveur. Les Juifs devraient accomplir les œuvres de la loi. Ils avaient toutes sortes de pratiques à observer, mais ces œuvres ne peuvent vous sauver. Ce qu’il faut à chacun, c’est la foi, une grande foi. Celui qui croit doit cependant manifester par ses actes sa foi en moi. Si vous dites que vous croyez mais n’allez pas à la Messe le dimanche sans raison valable, votre absence montre que votre foi est faible. À titre de chrétiens vous êtes appelés à poser des gestes de charité pour aider les pauvres, les malades et les handicapés. Votre foi doit donc se manifester par beaucoup de bonnes œuvres, par exemple prier régulièrement, aller à l’église régulièrement, donner de la nourriture à ceux qui ont faim, soutenir votre paroisse, pardonner à ceux qui vous ont blesser de quelque manière, etc.

« En agissant ainsi vous me suivez et vous suivez mon enseignement. Je vous bénirai vraiment et un jour vous serez avec moi au ciel. Je vous bénis et je vous aime. »  


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Vendredi 6 septembre 2013 - Soyez des hommes et des femmes à la foi solide…  Empty Re: Père Melvin - Vendredi 6 septembre 2013 - Soyez des hommes et des femmes à la foi solide…

Message  stjeanlagneau Sam 7 Sep 2013 - 17:05




@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Seigneur nous croyons en toi, mais augmente en nous la foi!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum