Rappel : Jésus nous demande de distribuer ce feuillet dans les lieux publics :
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Rappel : Jésus nous demande de distribuer ce feuillet dans les lieux publics :

2 participants

Aller en bas

Rappel : Jésus nous demande de distribuer ce feuillet dans les lieux publics : Empty Rappel : Jésus nous demande de distribuer ce feuillet dans les lieux publics :

Message  métys Lun 9 Sep 2013 - 7:48

Rappel : Jésus nous demande de distribuer ce feuillet dans les lieux publics :

En tant que disciples du Christ, veuillez essayer de propager Sa Parole pour sauver les âmes qui seront perdues durant l'Avertissement. Si possible, imprimez-la, distribuez-la dans les Églises, après des événements sportifs, sur les voitures, partout où vous sentez que les gens verront ce feuillet. Dieu vous bénisse. Le Saint-Esprit travaillera avec vous pour permettre que ces feuillets soient diffusés dans le monde entier.

"Je vous aiderai, les enfants, à vous rapprocher du Cœur de Mon Fils. Lorsque nous travaillons ensemble, Mes enfants, nous pouvons éviter des désastres partout dans le monde. N’oubliez jamais l’importance de Mon Très Saint Rosaire car, en le récitant tous les jours, vous pouvez aider à sauver votre nation. Le pouvoir de Satan s’affaiblit quand vous récitez Mon Rosaire. Il s’enfuit avec beaucoup de douleur et devient impuissant. Il est très important de le dire au moins une fois par jour, quelle que soit la foi chrétienne à laquelle vous appartenez."              Vierge Marie, 5 févriér 2012

Flyer Français

Communiqué sur l'Illumination de conscience pouvant être distribué, en couleurs par email, ou à imprimer recto-verso en noir et blanc sur papier. Ce document peut être distribué dans les boîtes à lettres, de la main à la main sur les marchés ou à la sortie des collèges et lycées. Pas besoin de discuter avec les gens, Jésus nous a dit de simplement leur donner le papier et de s'éloigner. Nous pensons que c'est Lui qui fera le reste. Merci de votre aide précieuse.
Adresse pour téléchargement du Flyer en français:
http://www.internetgebetskreis.com/fr/a-propos-de-nous/flyer-fran%c3%a7ais/

Un autre feuillet a été crée mais il va falloir attendre pour le télècharger. Je vous en informerai dés que j'aurai la main sur le "click" en attendant nous continuerons avec celui disponible sur l'adresse ci-dessus.Merci

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rappel : Jésus nous demande de distribuer ce feuillet dans les lieux publics : Empty Re: Rappel : Jésus nous demande de distribuer ce feuillet dans les lieux publics :

Message  stjeanlagneau Lun 9 Sep 2013 - 8:48



@ Métys, merci Applaudir pour ce saint rappel que nous pouvons tous faire, pour avertir les âmes qui ont oubliés, ou qui ne connaissent pas Dieu.

Que nos anges gardiens nous aident et nous accompagnent dans cette réévangélisation! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum