"Remettez en honneur un tableau de Jésus Miséricordieux," nous demande Jésus !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Rosa, la Messagère de Jésus !
Page 1 sur 1
"Remettez en honneur un tableau de Jésus Miséricordieux," nous demande Jésus !
Publié le 28/08/2009 à 12:50 par petitremy
Message dicté par Jésus à Rosa le 13/10/2003
Viens plus près de Moi et n'aie pas peur mon enfant !
** Laisse derrière toi toutes les angoisses, les peurs et les doutes et viens Me rencontrer dans la Joie.
** Veux-tu que nous allions ensemble quelque part encore aujourd'hui ? (Je vois le tableau de Jésus Miséricordieux très grand et en bas une sœur qui me semble être Sainte Faustine).
** Mon enfant, sois vraiment dans la Joie de pouvoir Me rencontrer ainsi tous les jours...
** Tu vois ce Tableau dont Je viens de te donner l'image aujourd'hui ? Oui, il s'agit du tableau que Sainte Faustine a fait peindre et qui représente la Divine Miséricorde. Tu sais pourquoi Je te donne de voir cela aujourd'hui ?
** Reste dans la paix, Je veux juste te parler de l'importance d'avoir ce Tableau (que tu as d'ailleurs dans ton oratoire).
** Tu le sais, Mon enfant, le temps que vous vivez, c'est le temps de Ma Miséricorde.
** Eh bien, Je vous dis dès maintenant : empressez-vous de recourir à cette Miséricorde.
** Ô mes enfants, ne tergiversez plus !
** Je voudrais vraiment que ce tableau, vous l'ayez tous les jours sous les yeux pour que cela soit clair à votre esprit.
** Vraiment, Mes enfants, Mon Cœur Le désire pour vous : que ce Tableau soit remis à l'honneur dans toutes les maisons, dans toutes les églises, dans tous les oratoires.
** Et que ce soit pour vous comme un divin rappel constant, particulier et quotidien des temps que vous êtes en train de vivre.
** Voilà, Mon enfant, tu seras chargée de le dire bientôt et dès maintenant tu peux déjà le dire autour de toi.
** Vois-tu, Ma petite fleur ? Je viens vers toi tous les jours et Je voudrais vraiment te trouver dans la Joie !
Veux-tu maintenant que nous prions un peu ensemble ?
_Ô Père, immense et incommensurable
est ton Amour pour nous.
Vois-tu, Père,
afin de recevoir cet Amour immense
nous te demandons la grâce
de recevoir d'abord ton infinie Miséricorde.
Toi seul, Père, dans ta grande bonté
peux nous l'accorder,
par les mérites de la passion
de ton Fils Jésus
qu'aujourd'hui particulièrement
nous te présentons en offrande.
Amen.
Va, ma petite, dans la joie !
Message dicté par Jésus à Rosa le 13/10/2003
Viens plus près de Moi et n'aie pas peur mon enfant !
** Laisse derrière toi toutes les angoisses, les peurs et les doutes et viens Me rencontrer dans la Joie.
** Veux-tu que nous allions ensemble quelque part encore aujourd'hui ? (Je vois le tableau de Jésus Miséricordieux très grand et en bas une sœur qui me semble être Sainte Faustine).
** Mon enfant, sois vraiment dans la Joie de pouvoir Me rencontrer ainsi tous les jours...
** Tu vois ce Tableau dont Je viens de te donner l'image aujourd'hui ? Oui, il s'agit du tableau que Sainte Faustine a fait peindre et qui représente la Divine Miséricorde. Tu sais pourquoi Je te donne de voir cela aujourd'hui ?
** Reste dans la paix, Je veux juste te parler de l'importance d'avoir ce Tableau (que tu as d'ailleurs dans ton oratoire).
** Tu le sais, Mon enfant, le temps que vous vivez, c'est le temps de Ma Miséricorde.
** Eh bien, Je vous dis dès maintenant : empressez-vous de recourir à cette Miséricorde.
** Ô mes enfants, ne tergiversez plus !
** Je voudrais vraiment que ce tableau, vous l'ayez tous les jours sous les yeux pour que cela soit clair à votre esprit.
** Vraiment, Mes enfants, Mon Cœur Le désire pour vous : que ce Tableau soit remis à l'honneur dans toutes les maisons, dans toutes les églises, dans tous les oratoires.
** Et que ce soit pour vous comme un divin rappel constant, particulier et quotidien des temps que vous êtes en train de vivre.
** Voilà, Mon enfant, tu seras chargée de le dire bientôt et dès maintenant tu peux déjà le dire autour de toi.
** Vois-tu, Ma petite fleur ? Je viens vers toi tous les jours et Je voudrais vraiment te trouver dans la Joie !
Veux-tu maintenant que nous prions un peu ensemble ?
_Ô Père, immense et incommensurable
est ton Amour pour nous.
Vois-tu, Père,
afin de recevoir cet Amour immense
nous te demandons la grâce
de recevoir d'abord ton infinie Miséricorde.
Toi seul, Père, dans ta grande bonté
peux nous l'accorder,
par les mérites de la passion
de ton Fils Jésus
qu'aujourd'hui particulièrement
nous te présentons en offrande.
Amen.
Va, ma petite, dans la joie !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: "Remettez en honneur un tableau de Jésus Miséricordieux," nous demande Jésus !
@ Tous :
Voici le fameux tableau de Jésus Miséricordieux tel que rapporté dans ce Message du Ciel donné par Jésus :
"Jésus, j'ai confiance en Toi !"
Octo !
Voici le fameux tableau de Jésus Miséricordieux tel que rapporté dans ce Message du Ciel donné par Jésus :
Octo !
Miséricorde ! Mes enfants, invoquez la Miséricorde du Seigneur !
Publié le 25/11/2009 à 17:16 par petitremy
Message de la Ste Vierge à Rosa le 1er août 2005
Bénis, Mon enfant, bénis la Trinité d'Amour avec Moi.
Marie :
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
** Miséricorde ! Mes enfants, invoquez la Miséricorde du Seigneur !
- Faites-le avec confiance et constance.
** Désormais, faites-le sans arrêt dans vos journées, bien trop chargées de choses et d'occupations matérielles.
- Appelez sur vous et sur le monde la Miséricorde du Seigneur.
- Faites-le du fond de votre cœur, Je vous en supplie, Mes enfants.
- Je vous invite désormais à une prière du cœur que l'on pourrait dire continuelle.
- Restez dans la discrétion de vos tâches quotidiennes.
** Faites-le (invoquer sa Miséricorde et la prière du cœur) sans bruit et dans le silence. Je vous exhorte aussi à une grande vigilance car, dans ces temps si perturbés, vous qui êtes Mes enfants bénis de la terre, vous êtes particulièrement exposés. Mais ne vous laissez pas envahir par l'angoisse. Demandez-Moi de vous protéger tous les jours en vous couvrant de mon manteau. Mais pourquoi, vous demandez-vous, Je vous demande d'invoquer inlassablement la Miséricorde et une prière du cœur continuelle ?
** Oh, Mes enfants, c'est parce que l'heure est grave ! Oui l'heure n'est plus aux hésitations... Redoublez d'efforts pour l'évangélisation, maintenant ! Et surtout priez afin que le Père accorde un délai de temps supplémentaire...
** Moi Je reste avec vous, prête à intervenir ici et là, d'une façon presque physique. Je passe parmi vous et Je suis à côté de vous au moindre petit appel de votre part. Appelez-Moi tout de suite dans vos difficultés quotidiennes et vous ne serez pas déçus.
** Privilégiez l'Amour et la Confiance envers vos frères dans vos rapports quotidiens, puis, quand cela devient pour vous humainement trop difficile, prenez vite votre Chapelet et appelez-Moi.
Je vous porte tous dans Mon Cœur de Mère et Je vous bénis.
Votre Maman du Ciel.
Message de la Ste Vierge à Rosa le 1er août 2005
Bénis, Mon enfant, bénis la Trinité d'Amour avec Moi.
Marie :
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
** Miséricorde ! Mes enfants, invoquez la Miséricorde du Seigneur !
- Faites-le avec confiance et constance.
** Désormais, faites-le sans arrêt dans vos journées, bien trop chargées de choses et d'occupations matérielles.
- Appelez sur vous et sur le monde la Miséricorde du Seigneur.
- Faites-le du fond de votre cœur, Je vous en supplie, Mes enfants.
- Je vous invite désormais à une prière du cœur que l'on pourrait dire continuelle.
- Restez dans la discrétion de vos tâches quotidiennes.
** Faites-le (invoquer sa Miséricorde et la prière du cœur) sans bruit et dans le silence. Je vous exhorte aussi à une grande vigilance car, dans ces temps si perturbés, vous qui êtes Mes enfants bénis de la terre, vous êtes particulièrement exposés. Mais ne vous laissez pas envahir par l'angoisse. Demandez-Moi de vous protéger tous les jours en vous couvrant de mon manteau. Mais pourquoi, vous demandez-vous, Je vous demande d'invoquer inlassablement la Miséricorde et une prière du cœur continuelle ?
** Oh, Mes enfants, c'est parce que l'heure est grave ! Oui l'heure n'est plus aux hésitations... Redoublez d'efforts pour l'évangélisation, maintenant ! Et surtout priez afin que le Père accorde un délai de temps supplémentaire...
** Moi Je reste avec vous, prête à intervenir ici et là, d'une façon presque physique. Je passe parmi vous et Je suis à côté de vous au moindre petit appel de votre part. Appelez-Moi tout de suite dans vos difficultés quotidiennes et vous ne serez pas déçus.
** Privilégiez l'Amour et la Confiance envers vos frères dans vos rapports quotidiens, puis, quand cela devient pour vous humainement trop difficile, prenez vite votre Chapelet et appelez-Moi.
Je vous porte tous dans Mon Cœur de Mère et Je vous bénis.
Votre Maman du Ciel.
Re: "Remettez en honneur un tableau de Jésus Miséricordieux," nous demande Jésus !
@ Tous:
Ce que je retiens surtout de ce Message, c'est cet important passage :
Avec le Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde nous est demandé d'être récité à tous les jours par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie !
Et vous, chers amis de VSJ, récitez-vous votre Chapelet de la Divine Miséricorde à tous les jours tel que demandé par le Ciel ?
Octo !
Ce que je retiens surtout de ce Message, c'est cet important passage :
La Vierge Marie a écrit:** Faites-le (invoquer sa Miséricorde et la prière du cœur) sans bruit et dans le silence. Je vous exhorte aussi à une grande vigilance car, dans ces temps si perturbés, vous qui êtes Mes enfants bénis de la terre, vous êtes particulièrement exposés. Mais ne vous laissez pas envahir par l'angoisse. Demandez-Moi de vous protéger tous les jours en vous couvrant de mon manteau.
Mais pourquoi, vous demandez-vous, Je vous demande d'invoquer inlassablement la Miséricorde et une prière du cœur continuelle ?
**Oh, Mes enfants, c'est parce que l'heure est grave !
Oui l'heure n'est plus aux hésitations... Redoublez d'efforts pour l'évangélisation, maintenant ! Et surtout priez afin que le Père accorde un délai de temps supplémentaire...
Avec le Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde nous est demandé d'être récité à tous les jours par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie !
Et vous, chers amis de VSJ, récitez-vous votre Chapelet de la Divine Miséricorde à tous les jours tel que demandé par le Ciel ?
Octo !
@ Tous :
Et vous, chers amis, connaissez-vous cette célèbre image ?
Et l'avez-vous mise à l'honneur chez vous ?
Octo !
Et vous, chers amis, connaissez-vous cette célèbre image ?
Et l'avez-vous mise à l'honneur chez vous ?
Octo !
@ Tous :
Je vous fait un rappel de ce qu'est cette image poour ceux qui ne le savent pas !
Octo !
Je vous fait un rappel de ce qu'est cette image poour ceux qui ne le savent pas !
Octo !
@ Tous :
Pendant que j'y pense, j'aimerais avoir votre opinion, chers membres.
Aimeriez-vous que je place bien en vue cette image sur le Forum VSJ ?
Octo !
Pendant que j'y pense, j'aimerais avoir votre opinion, chers membres.
Aimeriez-vous que je place bien en vue cette image sur le Forum VSJ ?
Octo !
Oui Octo, ce serait bien de mettre l'image de la Divine Miséricorde bien en vue sur le forum. Jésus nous demande tant de fois de réciter le chapelet et cela nous le rappelera.
sylvia a écrit:Oui Octo, ce serait bien de mettre l'image de la Divine Miséricorde bien en vue sur le forum. Jésus nous demande tant de fois de réciter le chapelet et cela nous le rappelera.
@ Sylvia :
D'accord, je le ferai dans les prochains jours.
Rappelez-moi-le si j'oublie !
Octo !