APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER À L’HUMANITÉ reçu par Énoc Le 7 septembre, 2013 Comme JE SUIS LE BON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER À L’HUMANITÉ reçu par Énoc Le 7 septembre, 2013 Comme JE SUIS LE BON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER À L’HUMANITÉ reçu par Énoc Le 7 septembre, 2013 Comme JE SUIS LE BON

Message  métys le Mar 10 Sep 2013 - 9:27

APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER À L’HUMANITÉ  reçu par Énoc Le 7 septembre, 2013
Comme JE SUIS LE BON BERGER, J’attendrai JUSQU’À LA DERNIÈRE SECONDE POUR RAMENER MES BREBIS REBELLES !

Brebis de mon troupeau, que la Paix soit avec vous.

Le mal et le péché s’intensifient de plus en plus; cette humanité marche vers l’abîme même si Je me manifeste et que Je vous donne des signes, je ne vois pas de réponse de la part de l’humanité.

Elle continue sa vie quotidienne et refuse de tendre l’oreille à Mes Appels. Ma Mère verse des larmes de sang en différents endroits espérant que ses petits changeront d’avis et reprendront à nouveau le chemin du salut. Mais c’est en vain, cette humanité a besoin de la Justice Divine pour être capable de revenir à Dieu.

Combien tristes sont Nos Deux Cœurs de constater l’ingratitude et la rébellion de cette génération de la Fin des Temps ! Comme Je suis un Bon Berger,

J’attendrai jusqu’à la dernière seconde pour ramener mes brebis rebelles.

Écoutez, brebis rebelles, les événements sont sur le point d’arriver et vous continuez à pécher en ne prenant aucunement attention au fait que c’est la vie de l’esprit que vous êtes en train de perdre.
Combien plus de sang devra-t-il être versé sur la terre pour que vous changiez d’idée ? Que c’est triste que la douleur et la mort soient les seules choses qui vous sortent de votre ingratitude et de votre humanité pécheresse !
Ils doivent ressentir de la douleur dans leur propre corps pour qu’ils croient et se repentent. Oh ! Quelle douleur Je ressens de voir tant d’incroyance et de passivité et même de ceux qui affirment être de Mon Pâturage !

La douleur et la mort arriveront bientôt et plusieurs qui ont attendu que tout survienne ne se réveilleront pas; le silence de la mort les écrasera et leurs âmes seront perdues tout comme les vierges folles qui n’étaient pas préparées et, lorsqu’elles ont voulu entrer à la fête, les portes étaient déjà fermées.

Brebis rebelles, écoutez Moi : Je ne veux pas votre mort, Je veux que vous viviez. Tout est près de s’accomplir et vous demeurez si calmes me tournant votre dos et non votre visage. Jérusalem, malheur à toi, la misère viendra sur toi sans avertissement !

Si tu ne reviens pas à Moi et que tu ne trouves pas ton réconfort dans Ma Miséricorde,  Je vais te livrer dans les mains de tes ennemis.
Revêtez le sac, jeûnez et faites pénitence pour que vos enfants me reviennent avec des coeurs humbles et contrits, alors Je vous écouterai et Je Me retiendrai de vous envoyer Mes Châtiments.

Malheur aux faux prophètes qui trompent Mon Peuple avec leurs fausses visions et qui disent : « Rien n’arrivera; gardez votre calme, Dieu vous aime et ne vous punira pas parce que vous êtes déjà rachetés par le Sang de Son Fils. Vous êtes tous sauvés ! »

Mon Peuple, ne croyez pas ces faux prophètes, ni leurs visions, elles ne viennent pas de Moi, Je ne leur ai pas parlé et leurs visions et leurs rêves ne sont que des canulars.

Souvenez-vous : le chemin qui conduit à Moi est étroit et rocailleux et celui qui ne porte pas sa croix comme Moi ne sera pas capable d’entrer dans le Royaume de Mon Père.

Lisez Ma Parole qui est Vie; c’est une nourriture pour votre âme et vous trouverez la Vérité en elle qui vous conduira à la Joie de la Vie Éternelle.

Mes enfants, l’heure est sur vous, veillez et priez avec Moi car Je suis écrasé de douleur et de tristesse; ne Me laissez pas seul, gardez-Moi compagnie dans Mon Gethsémani car grande est Ma douleur et lente est Mon agonie.
Illuminez la noirceur qui vient avec vos lampes bien remplies de prières si bien que vous aussi, mes disciples, puissiez témoigner de Moi devant les hommes en ces Temps de la Fin.

Ne faiblissez pas et souvenez-vous, Mon Peuple, que Je suis avec vous jusqu’à la Fin des Temps. Je vous laisse Ma Paix, Je vous donne Ma Paix.

Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Jésus le Bon Pasteur de tous les temps, Votre Maître et Berger.

Brebis de Mon Troupeau, faites connaître mes messages.

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9428
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER À L’HUMANITÉ reçu par Énoc Le 7 septembre, 2013 Comme JE SUIS LE BON

Message  stjeanlagneau le Mar 10 Sep 2013 - 10:24



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Nous qui lisons ces messages, qui savont que la Vierge et Jésus versent des larmes de sang, nous ne pouvons pas rester les bras croisés, et attendrent que les tribulations arrivent. Nous devons nous convertir, certes, mais aussi obéir à Jésus et Marie, en priant, jeûnant, en étant actif dans la réévangélisation, et en prévenant nos frères et soeurs, pour le salut de leur âmes.

Que nos anges gardiens nous guident et nous aident pour que nous soyons plus dociles et obéissants à Jésus et Marie. Bye Bye ! 

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20338
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum