APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

+3
stjeanlagneau
Admin
métys
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  métys Ven 13 Sep 2013 - 16:06

@ SAINT MICHEL ARCHANGE

Très cher Archange Michel nous avons besoin de ton aide pour lancer notre action de prières continuelles, pour répondre aux demandes de Notre Seigneur Jésus-Christ, sur le forum.

@ TOUTES et TOUS

Saint Michel à Ned Dougherty
...Vous devez commencez à prier avec plus de puissance maintenant. Pas demain, ou la semaine prochaine.

Vos prières puissantes doivent commencer maintenant.

Vous ne devez pas seulement prier seuls bien que la prière d’un individu dans sa chambre peut prévenir l’arrivée  d’événements terribles dans le monde. Vous devez rassembler les membres de votre famille et vos bien aimés, pas demain.

Vous devez appeler vos amis et même vos connaissances pour venir ensemble dans des groupes de prière.
Jamais avant dans toute l’histoire de l’humanité a été aussi présent parmi vous le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

C’est par le biais de Sa Puissance que le pouvoir de vos prières cumulées seront dirigées vers et contre les pions du Malin et contre Satan lui-même; car c’est maintenant le temps où Satan poussera ses dernières suffocations avant que lui et ses partisans soient jetés dans la vallée de la mort, dans cet abîme de feu et de souffre.
Alors je vous appelle et je vous émets cette directive si vous vous considérez parmi un fidèle du Christ. Vous devez tomber à genoux et plaider votre fidélité à votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, le Rédempteur de toute l’humanité...
L'Archange Saint Michel dit:
...Répondez à l’appel maintenant au battement de tambour de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.
Vous êtes appelés du royaume céleste maintenant pour répondre à l’appel de votre Seigneur et Sauveur.
Débutez maintenant des vigiles de prières qui sont continues et continuelles jusqu’à ce que les forces du mal soient mises en échec.

Si vous faites ce que je vous demande maintenant, vous verrez bientôt que vos puissantes prières en coordination avec toute l’Humanité apporteront une Ère de Paix en votre temps sur Terre...
Nous attendons vos réponses sur ce fil pour déterminer vos horaires et jours. Relire le début du fil.
Merci !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  stjeanlagneau Ven 13 Sep 2013 - 17:09


@ Métys, merci pour ces saints rappels! Bise C pour toi ! 

Je vous soupçonne d'être un ange descendu du ciel! Air angélique 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  JOSENOVAR Ven 13 Sep 2013 - 17:27

@ tous

Je reconnais que j´ai été silencieux ces derniers temps mais pas muet, la raison est que Satan essaie de me plonger dans des distractions de l´ordre personnelle rien que pour n´eloigner de la prière.

j´ai besoin de vos prières pour moi, Dieu reconnait ce qu´il se passe mais cela n´a rien á voir avec mes engagements personnels envers VSJ qui restent intacts depuis quelques mois!

Moi je peus participer á la Prière autant de fois que mon emploi du temps me le permet, j´ai un travail avec un emploi du temps irrégulier donc je ne peux pas suivre les mêmes plages horaires quotidiennement,

Mais je peux me xonsacrer les matins libres de 09h00 á 12H30 et les après-midi de 18h00 a 24h00 avec des pauses!

Le Dimanche presque toute la journée sauf l´heure de la Messe et l´heure des Repas.

Je vais continuer mes prières sur VSJ! Malgré tout!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  Admin Ven 13 Sep 2013 - 18:24

@ Métys :

Meeerci ! de ce rappel !

Il semble que vos messages soient peu entendus !

Depuis que les membres prient plus sur VSJ, cela a eu pour effet de recaler les autres messages très bas dans la liste des nouveaux sujets !

Devrais-je envoyer une Newsletter ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  Admin Ven 13 Sep 2013 - 18:28

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
@ Métys, merci pour ces saints rappels! Bise C pour toi ! 

Je vous soupçonne d'être un ange descendu du ciel! Air angélique 
Je ne voudrais pas vous relancer inutilement, mais il me semble que Métys soit l'Incarnation de Paix !  l'Esprit Saint ? Éclater de rire 

Stjeanlagneau, est-ce exagéré de penser que le Seigneur nous ait envoyé une aide précieuse en la Troisième Personne de la Sainte Trinité par l'entremise de Métys ? Sonné 

L'Administrateur Je réfléchis ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  Ginou Saliba Ven 13 Sep 2013 - 23:35

@ Tous:

Bravo 10 sur 10 !  Métys Paix !  pour cette initiative. Merci Seigneur!

Pour ma part, je serai disponible à partir de Vendredi prochain, car lundi matin je rentre à l'hôpital pour une hystérectomie (sous anésthésie générale), et je devrais y rester 2 ou 3 jours. Alors, priez pour moi, pour que je vous revienne en forme.
Et Je rejoins Stjeanlagneau, il faudrait peut-être diviser les groupes et définir par groupe ou par personne les prières qu'ils doivent réciter pour être sûr que toute la croisade sera réciter tous les jours.

Encore Merci mon Dieu, Merci pour ce Saint Forum, et Merci pour tous les membres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15076-appel-aux-membres-volontaires-pour-participer-a-la

Message  Célestine Sam 14 Sep 2013 - 13:25

@ Métys

Je viens seulement maintenant de voir cet appel qui est très important car la prière est primordiale. Donc je suis des vôtres

mais comment devons nous procéder? Si j'ai bien compris il faut être pendant une heure sur VSJ ou peut-être une demie

heure est-ce tous les jours?

C'est après tous ces petits détails que je pourrai vous dire mes possibilités

Merci de nous réunir pour ce saint rendez-vous.

Que l'Esprit Saint vous aide pour organiser tout cela
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  métys Sam 14 Sep 2013 - 14:01

@ Célestine

Merci !  Célestine
mais il faut encore affiner et que je fasse ma proposition à notre Admin  qui enverra selon toute vraisemblance une newsletter, merci de tout cœur chère soeur
Je pense revoir ma proposition ou du moins la formuler différemment


Rose

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  Admin Sam 14 Sep 2013 - 20:32

@ Métys :

Oui, oui, la Newsletter viendra cette semaine, mes petits poussins ! Ti-Pit-Pit 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ - Page 2 Empty Re: APPEL aux Membres Volontaires pour participer à la prière continuelle sur VSJ

Message  Francine-2 Sam 14 Sep 2013 - 20:33

@ Métys
 
Je suis parfaitement d’accord avec votre suggestion, à savoir : prière perpétuelle sur VSJ.
Étant donné que je passe, en général, plusieurs heures sur VSJ (coin de prières) je m’offre pour assurer la suppléance au cas où des membres seraient obligés de s’absenter à tel jour ou telle heure.
Voici mon horaire journalier  sur le Forum VSJ (coin de prières)
De 4  heures à 7h00 (heures du Québec) le matin.
De 11h00 à 12h00   (heure   du Québec ) l’avant-midi)
De 14hoo à 17h00    (heures du Québec) l’après-midi
De 18h00 à 20h30    (heures du Québec) le soir.
La prière perpétuelle a comme modèle l’adoration perpétuelle.  Celle-ci implique des règles strictes à suivre afin de ne pas briser la chaîne d’adoration  ou de prière perpétuelle.  Voilà donc l’importance de s’assurer qu’il y ait toujours des suppléants. Et pour la prière perpétuelle sur internet cela demande encore plus de précision car le téléphone n’existe pas pour avertir les absences.
De plus, il faut également considérer que les heures du Québec sont différentes de celles du Forum VSJ.
En outre lorsque l’on s’inscrit, supposons, pour 8 heures,  si l’on commence à écrire à 8 heures, l’heure qui apparaîtra sur le Forum, après l’écriture de prière de cette heure-là, sera 9hoo.  Cela est  à évaluer certainement.
Merci pour votre excellent travail.  Espérons grandement que votre idée fera son bout de chemin.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum