un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013

3 participants

Aller en bas

un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013 Empty un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013

Message  JOSENOVAR Mer 11 Sep 2013 - 19:03

Message du Ciel : Le Journal de Pelianito : 2 septembre 2013

Matthieu 8, 25-26 : Ses compagnons s'approchèrent et le réveillèrent en disant : « Seigneur, sauve-nous ! Nous sommes perdus. » Mais il leur dit : « Pourquoi avoir peur, hommes de peu de foi ? » Alors, debout, Jésus interpella vivement les vents et la mer, et il se fit un grand calme.

Rêve : J'ai rêvé que nous étions avertis d'un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu auparavant et se déplaçant plus rapidement. Il serait descendu de l'Arctique pour fondre sur l'ensemble de l'Amérique du Nord et au-delà. Presque aussitôt après avoir entendu cet avertissement, le froid était déjà sur nous, alors que la température avait été belle jusque là. Soudain, il y avait un givre épais sur les fenêtres. Le rêve s'arrête là.

Pelianito : Je crois que ce rêve a plusieurs niveaux et qu'il est, comme toujours, un appel à la prière. Sommes-nous destinés à avoir un hiver rigoureux ? Peut-être. Mais si le froid n’est pas celui du temps, ce peut être celui du cœur des hommes. Peut-être aussi celui de la froideur de la guerre ou d’attaques terroristes [mais aussi l'hiver nucléaire]. Lorsque j’ai demandé au Seigneur un passage de l’Écriture, je fus dirigé vers Mathieu 8, 23-27, où l'on voit Jésus calmer la tempête. Le même jour, j’ai lu le message mondial du Saint Père qui nous appelle au jeûne et à la prière pour la paix en Syrie et au Moyen-Orient. Il a fixé comme date du jeûne et de la prière à cette intention la date du 7 septembre, vigile de la naissance de Marie. Je pense que cela confirme que le rêve est un appel à invoquer Notre Seigneur et Notre Dame en cette matière [= la recherche de la paix].



On m'a rappelé un ancien message de mon blog, daté du 12 mai 2008, citant le même passage de l’écriture :

Jésus : « Ma Bien Aimée, la tempête s’en vient ; plusieurs seront terrifiés. Mais Mon enfant doit être celui qui dit : "N’ayez pas peur , le Seigneur est dans la barque avec nous. Il est le Seigneur du vent et de la mer. N’ayez pas peur, mais croyez !" Mon enfant, si tu fais cela, plusieurs seront amenés à croire. Aie foi. Je suis proche. »

Jésus et Marie, nous avons confiance en Vous



Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/froid_antecrhist.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013 Empty Re: un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013

Message  Admin Mer 11 Sep 2013 - 19:18

@ Josenovar :

Merci ! pour cet excellent Message !

Que le Seigneur vous bénisse, très cher Jose !

Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013 Empty Re: un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013

Message  Admin Mer 11 Sep 2013 - 19:23

@ Tous :

Ce froid rapporté, ici, par Pelianito n'est rien d'autre que le même froid rapporté dans d'autres Messages du Ciel où on l'associe à la fois à la Venue de l'Avertissement et à l'arrivée prochaine de l'Antéchrist au pouvoir !

Jésus a écrit:
« Ma Bien Aimée, la tempête s’en vient ; plusieurs seront terrifiés. Mais Mon enfant doit être celui qui dit : "N’ayez pas peur , le Seigneur est dans la barque avec nous. Il est le Seigneur du vent et de la mer. N’ayez pas peur, mais croyez !" Mon enfant, si tu fais cela, plusieurs seront amenés à croire. Aie foi. Je suis proche. »
Chers amis de VSJ, soyez assurés que l'un et l'autre sont à nos portes et que, d'ici la fin de 2014, les deux Événements (Avertissement et Antéchrist) se seront fort probablement manifestés !

Prions car nous allons devoir rentrer bientôt en résistance !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Sep 2013 - 14:56, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013 Empty Re: un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013

Message  Admin Mer 11 Sep 2013 - 20:20

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je vous poste ce Message qui date déjà du 13 février 2013, mais qui fait surtout un petit rappel des Événements à venir :

sylvia a écrit:L'imposteur qui occupera le siège de Saint Pierre sera assis pour un certain instant sur ce trône, ici sur terre et mon église, corps mystique, sera totalement ébranlé

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 13 février 2013

Mon peuple bien-aimés, je vous bénis.

Dans ces instants dans laquelle l'humanité est déchiré entre l'angoisse et le suspense, je viens devant toi comme Roi d'amour et Seigneur de toutes la Création, du temps mais pas de ce temps. je viens avec ces paroles d'amour pour mon peuple: le calme, la foi, l'obéissance et la patience.

Vous savez bien que ma justice doit être respectée. vous savez bien que le péché de cette génération a dépassé toute limite.

Pour cette raison j'ai accéléré le temps, de sorte qu'avec la démission de mon vicaire bien aimés et fidèles du Vatican, une autre étape a commencé dans laquelle tous les prophéties que vous connaissez pour la fin de cette ère seront accomplies. Je vous invite à rester unis afin que vous puissiez surmonter les épreuves qui ne seront pas faciles, vous les connaissez bien, mais les connaître est différent de les vivre.

L'imposteur qui occupera le siège de Saint Pierre sera assis pour un certain instant sur ce trône, ici sur Terre, et mon église, corps mystique, sera totalement ébranlée. la confusion saisira beaucoup de mes enfants qui ne se maintiennent pas dans une foi claire, forte et d'obéissance.

Les attaques ne cesseront pas. En cet instant, l'institution de mon église se trouve à la dérive comme un bateau pris dans une tempête. Les eaux s'agitent, les parties ont entamé leurs négociations, mais je suis celui qui dicte ce qui doit s'accomplir au Ciel et sur la Terre et qui tient les rênes de mon église.

Ne vous fiez pas aux annonces concernant un redressement de l'économie, ne soyez pas en confiance puisque ce ne sont que des leurres et du jour au lendemain, l'humanité sera privée de tout contrôle sur ses biens.

Il y aura des lamentations quand l'homme, à cause de la faim physique, dépassera les bornes de son instinct au-delà de ce qui est humain. La famine saisira l'humanité d'un instant à l'autre, les mers agitées vont entrer profondément dans les terres et la dévastation causée vous fera verser d'abondantes larmes.

(...) mais alors que cette instant arrive, mon église passera à travers le creuset du martyre dans les mains de l'antéchrist. Je vous invite à rester debout dans la foi pour ne pas dévier de mes enseignements ni tolérer que la célébration eucharistique soit corrompu.

Avec le début d'une nouvelle saison du carême, je viens vous annoncer que ma douleur de ce temps de carême n'est pas comme les autres d'avant. Ma douleur est la douleur de ceux qui sont les miens, qui partage avec moi tous les assauts et toutes les faces de la douleur.

Je vous invite à être prudent, à faire le silence à l'intérieur de vous, je vous invite à vous interroger et d'autant plus vivement ceux à qui j'ai confié des missions importantes dans ces instants et qui porteront leurs fruits au milieu de la tribulation dans mon église. Et ceux qui actuellement donnent l'impression de rester fidèle, au contraire, ils ne seront pas en mesure de me rejoindre.

L'homme est libre et quand je confie une mission, il est libre de s'y conformer, de la recevoir ou la laisser, mais pour ceux que je désigne pour des missions importantes dans ces instants qui viennent, je les ai prédestiné avant même le début de la Création, de sorte qu'ils restent fermes et abandonne les distractions de l'homme parce que l'accomplissement de ma parole et des missions confiées à ces diverses personnes sera léger, (...).

Je remets entre vos mains mes missionnaires de l'amour, les faiseurs de ma volonté et mon église de sorte qu'elle ne se désintègre pas davantage quand elle se trouvera dans le creuset. (...)

Préparez-vous mon peuple, car vous partagerez ma croix et vous ne ferez qu'un avec moi, mais dans la fidélité de rester en ma croix, vous atteindrez le paradis. (...)

Votre Jésus.
(apparitions mariales)
L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013 Empty Re: un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Sep 2013 - 9:20



@ Josenovar, merci! Bise 

@ Admin, tout à fait! En harmonie 

Cela confirme également un message reçu par Sulema nous annonçant un froid intense et inconnu, un méga tremblement de terre et une terrible sécheresse, tout ces évènements, avant le Grand Avertissement!

L'heure est plus que jamais à la prière, et à la préparation matérielle, pour affronter ces premières grandes tribulations.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013 Empty Re: un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 14:57

@ Stjeanlagneau :

Oui, prions !

Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013 Empty Re: un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu... Jouranal de Pelianito 02 Sept 2013

Message  Admin Lun 16 Sep 2013 - 18:03

@ Stjeanlagneau :

Et soyons doublement vigilants ! Trinquer 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum