Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,
+2
stjeanlagneau
métys
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
lisez la vision de david wilkerson
une terrifiante prophetie sur la fin des temps qui a deja commencè!malgre la parution du livre la vision ce message date d'avril 1973.depuis beaucoup de predictions se sont deja accomplies.de david:au debut,je ne voulus pas croire ce que j'avais vu et entendu,tant le message de la vision etait effrayant,apocalyptique et troublant pour mon esprit materialiste.mais cette vision me revint,nuit apres nuit.je n'arrivais pas a m'en debarrasser.je suis convaincu,au plus profond de mon coeur,que cette vision vient de dieu,qu'uelle est vraie et qu'elle va se realiser. pour moi qui est lu ce livre je tiens a dire que cet homme a ecrit ce livre a la demande de dieu,cela afin de nous prevenir,mais surtout de nous ammenes a la repentance.je vous en pris!!! lisez ce livre qui est et seras la verite de notre epoque. que dieu vous benisses
amen
amen
oliviero joel- Messages : 1
Re: Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,
@ Oliviero Joel :
Soyez plus précis svp !
De quel Prophète parlez-vous ? Et de quel livre ?
N'oubliez pas de donner aussi vos sources !
L'Administrateur
Soyez plus précis svp !
De quel Prophète parlez-vous ? Et de quel livre ?
N'oubliez pas de donner aussi vos sources !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,
@ Oliviero Joel-bis :
Ne répondez pas car je viens de voir la réponse dans votre titre : David Wilkerson !
Ce Prophète est du milieu évangélique-protestant !
Malheureusement, ici, sur VSJ, nous privilégions presqu'essentiellement les Prophètes d'origine catholique !
Désolé !
Par ailleurs, vous êtes hors-sujet par rapport au sujet de ce fil. Faites attention pour toujours poster vos messages sur les bons fils svp !
L'Administrateur
Ne répondez pas car je viens de voir la réponse dans votre titre : David Wilkerson !
Ce Prophète est du milieu évangélique-protestant !
Malheureusement, ici, sur VSJ, nous privilégions presqu'essentiellement les Prophètes d'origine catholique !
Désolé !
Par ailleurs, vous êtes hors-sujet par rapport au sujet de ce fil. Faites attention pour toujours poster vos messages sur les bons fils svp !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less2.gif)
» Maria DM 13 septembre 2013 À ceux d’entre vous qui souffrez beaucoup
» Maria DM 29 décembre 2013 Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée
» Père Melvin - Samedi 17 aout 2013 - Je vous aime… vous tous ...qui avez une grande dévotion envers m
» Maria DM 22 Février 2014 Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi
» Maria DM 26 Août 2013 Les Pharisiens ont flagellé et tué beaucoup...
» Maria DM 29 décembre 2013 Vous avez tous reçu la Vérité, mais beaucoup d’entre vous l’ont oubliée
» Père Melvin - Samedi 17 aout 2013 - Je vous aime… vous tous ...qui avez une grande dévotion envers m
» Maria DM 22 Février 2014 Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi
» Maria DM 26 Août 2013 Les Pharisiens ont flagellé et tué beaucoup...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 3 sur 3