Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir..., - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,  - Page 3 Empty lisez la vision de david wilkerson

Message  oliviero joel Mar 17 Sep 2013 - 15:36

une terrifiante prophetie sur la fin des temps qui a deja commencè!malgre la parution du livre la vision ce message date d'avril 1973.depuis beaucoup de predictions se sont deja accomplies.de david:au debut,je ne voulus pas croire ce que j'avais vu et entendu,tant le message de la vision etait effrayant,apocalyptique et troublant pour mon esprit materialiste.mais cette vision me revint,nuit apres nuit.je n'arrivais pas a m'en debarrasser.je suis convaincu,au plus profond de mon coeur,que cette vision vient de dieu,qu'uelle est vraie et qu'elle va se realiser.    pour moi qui est lu ce livre je tiens a dire que cet homme a ecrit ce livre a la demande de dieu,cela afin de nous prevenir,mais surtout de nous ammenes a la repentance.je vous en pris!!! lisez ce livre qui est et seras la verite de notre epoque. que dieu vous benisses
amen
oliviero joel
oliviero joel

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,  - Page 3 Empty Re: Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,

Message  Admin Mar 17 Sep 2013 - 18:02

@ Oliviero Joel :

Soyez plus précis svp !

De quel Prophète parlez-vous ? Et de quel livre ?

N'oubliez pas de donner aussi vos sources !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,  - Page 3 Empty Re: Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,

Message  Admin Mar 17 Sep 2013 - 18:06

@ Oliviero Joel-bis :

Ne répondez pas car je viens de voir la réponse dans votre titre : David Wilkerson !

Ce Prophète est du milieu évangélique-protestant !

Malheureusement, ici, sur VSJ, nous privilégions presqu'essentiellement les Prophètes d'origine catholique !

Désolé !

Par ailleurs, vous êtes hors-sujet par rapport au sujet de ce fil. Faites attention pour toujours poster vos messages sur les bons fils svp !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com