La Sainte Face de Jésus est apparue sur la Croix de la Haute Butte de Dozulé :
+2
Admin
métys
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Juillet 2013
Monsieur Aubineau, président de
l'Association Catholique de Dozulé,
nous a informés que la Sainte Face de
Jésus s'était formée sur le bas de la Croix
qui se trouve sur la Haute Butte. Ce fait
nous a été confirmé par Marie-Hélène, paroissienne
de Dozulé désignée par le diocèse
pour faire le lien entre les pèlerins et
l'Eglise, et par des pèlerins qui ont constaté
la présence de cette" image ". La Sainte
Face est restée visible de la semaine de la
Miséricorde jusqu'à fin juillet environ.
Puis, elle s'est peu à peu estompée. Le visage
s'est formé à l'emplacement où les
pèlerins ont l'habitude d'embrasser la
Croix, comme si Jésus voulait nous montrer
que c'est réellement Lui que nous
embrassons!
Appel du Ciel 09.13
Juillet 2013
Monsieur Aubineau, président de
l'Association Catholique de Dozulé,
nous a informés que la Sainte Face de
Jésus s'était formée sur le bas de la Croix
qui se trouve sur la Haute Butte. Ce fait
nous a été confirmé par Marie-Hélène, paroissienne
de Dozulé désignée par le diocèse
pour faire le lien entre les pèlerins et
l'Eglise, et par des pèlerins qui ont constaté
la présence de cette" image ". La Sainte
Face est restée visible de la semaine de la
Miséricorde jusqu'à fin juillet environ.
Puis, elle s'est peu à peu estompée. Le visage
s'est formé à l'emplacement où les
pèlerins ont l'habitude d'embrasser la
Croix, comme si Jésus voulait nous montrer
que c'est réellement Lui que nous
embrassons!
Appel du Ciel 09.13
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Sainte Face de Jésus est apparue sur la Croix de la Haute Butte de Dozulé :
@ Métys :
Un gros pour cette merveilleuse nouvelle !
C'est Sycier qui va être contente !
L'Administrateur
Un gros pour cette merveilleuse nouvelle !
C'est Sycier qui va être contente !
L'Administrateur
Re: La Sainte Face de Jésus est apparue sur la Croix de la Haute Butte de Dozulé :
@ Métys :
Une photo serait-elle disponible ?
L'Administrateur
Une photo serait-elle disponible ?
L'Administrateur
@ Admin
je me renseigne
je me renseigne
@ Métys :
L'Administrateur
métys a écrit:@ Admin
je me renseigne
L'Administrateur
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Admin
@ TOUS
Voici les nouvelles reçues à l'instant en réponse à ma question "Y-a-t-il une photo?
Réponse plutôt surprenante en final car le journal n'aurait pas du faire paraître cet article!
@ TOUS
Voici les nouvelles reçues à l'instant en réponse à ma question "Y-a-t-il une photo?
Réponse plutôt surprenante en final car le journal n'aurait pas du faire paraître cet article!
En réponse à votre demande, je vous signale qu'après renseignements pris à Dozulé auprès de Marie Hélène, et d'Olivier de l'Appel du Ciel, on leur a montré une photo mais où il n'est pas possible de voir quoi que ce soit. Des pèlerins sont montés pour "voir" et n'ont RIEN VU... Si une personne a vu quelqu'un sur la Croix, cette vision fût pour elle seule afin que sa FOI grandisse dans la vérité du Message de Dozulé.
Que Dieu vous comble de Ses Grâces et vous permette de faire un très bon pèlerinage du 14 Septembre en célébrant solennellement la "Croix Glorieuse" dans la Liturgie de l'Eglise. Nos pèlerins de Paris ont le privilège d'être accueillis pour une Messe de la Croix Glorieuse à 8h Samedi matin par le Curé de l'église Saint Augustin dans le 8° arrondissement de Paris. Merci de prier Dieu pour lui car à Dozulé la Messe habituelle du Samedi matin à 8h30 n'a pas lieu...
Union de prières avec J.M.J.
@ TOUS
Dans tout cela je me dis une chose heureusement que nos frères du Nigéria sont là (car avec Dozulé rien n'avance vraiment et SI, SI, SI le message avait été entendu on n'en serait pas là aujourd'hui)
Alors que Dieu bénisse le clergé et les Nigérians pour leur foi et leur acceptation du message... nous hé bien moi je ne suis pas fière...
Dans tout cela je me dis une chose heureusement que nos frères du Nigéria sont là (car avec Dozulé rien n'avance vraiment et SI, SI, SI le message avait été entendu on n'en serait pas là aujourd'hui)
Alors que Dieu bénisse le clergé et les Nigérians pour leur foi et leur acceptation du message... nous hé bien moi je ne suis pas fière...
@ Métys :
Donc, ce fut un gros pétard mouillé en somme !
Ou peut-être l'Association de la Croix de Dozulé ne veut peut-être pas ébruiter ce Miracle de peur de se faire taper sur les doigts par les Autorités Ecclésiastiques locales pour avoir répandu une nouvelle qui concerne le Merveilleux ?
L'Administrateur
Donc, ce fut un gros pétard mouillé en somme !
Ou peut-être l'Association de la Croix de Dozulé ne veut peut-être pas ébruiter ce Miracle de peur de se faire taper sur les doigts par les Autorités Ecclésiastiques locales pour avoir répandu une nouvelle qui concerne le Merveilleux ?
L'Administrateur
Photo de la partie de la croix où on voit le visage du Christ
Bonjour,
Si les pèlerins n'ont pas vu le visage du Christ sur la croix, c'est qu'ils ont des yeux mais qu'ils ne voient pas.
Marie-Hélène m'a montré la photo qu'elle a prise sur son portable (elle n'avait que son portable sous la main pour prendre la photo lorsque cela est apparu).
Il reste quand même de quoi le deviner et je m'étonne qu'Olivier ne l'ait pas vu, car j'ai pu en prendre moi même une trentaine de photos et les travailler de façon à accentuer les contrastes:
Image originale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image modifiée en accentuant le contraste:
Celle de Marie Hélène est encore plus saisissante mais il aurait fallu être là au bon moment. J'ai essayé de reprendre en photo son portable, mais cela ne donne rien (et je m'y attendais on ne peut pas avec des techniques photographiques reprendre un écran sans un perte énorme de qualité). Le problème est qu'en plus on ne peut pas exporter les images à partir de son portable.
Il reste une solution: aller sur place et regarder par soi même son portable.
Cyrille
Si les pèlerins n'ont pas vu le visage du Christ sur la croix, c'est qu'ils ont des yeux mais qu'ils ne voient pas.
Marie-Hélène m'a montré la photo qu'elle a prise sur son portable (elle n'avait que son portable sous la main pour prendre la photo lorsque cela est apparu).
Il reste quand même de quoi le deviner et je m'étonne qu'Olivier ne l'ait pas vu, car j'ai pu en prendre moi même une trentaine de photos et les travailler de façon à accentuer les contrastes:
Image originale:
Image modifiée en accentuant le contraste:
Celle de Marie Hélène est encore plus saisissante mais il aurait fallu être là au bon moment. J'ai essayé de reprendre en photo son portable, mais cela ne donne rien (et je m'y attendais on ne peut pas avec des techniques photographiques reprendre un écran sans un perte énorme de qualité). Le problème est qu'en plus on ne peut pas exporter les images à partir de son portable.
Il reste une solution: aller sur place et regarder par soi même son portable.
Cyrille
Cyrille- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3