Merci pour votre assiduité à Me rencontrer sur la Haute-Butte. (Dozulé)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Merci pour votre assiduité à Me rencontrer sur la Haute-Butte. (Dozulé)

2 participants

Aller en bas

Merci pour votre assiduité à Me rencontrer sur la Haute-Butte. (Dozulé) Empty Merci pour votre assiduité à Me rencontrer sur la Haute-Butte. (Dozulé)

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 10:59

18 Septembre 2012 - 5 H 06 (GMT+2)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Cœurs †††

Rayonnez de joie après la montée au Calvaire, à la Croix Glorieuse, le Christ est Ressuscité. Aimez ce chemin qui a sauvé l'humanité entière. Croyez, ne soyez pas ignorants et contestataires, Dieu est venu parmi vous et s'est donné en rançon pour la multitude. Aucun des enfants du Père qui ont été confiés à Son Fils, frères par la Croix à Ma Maternelle protection, n'a été oublié. Dieu connaît toutes les âmes, tous les cœurs. Vivez dans la Paix de Celui qui vous l'a donnée à la Croix, et répandez cette Paix autour de vous, c'est un grand cadeau, une grande grâce de partager la Paix du Christ Vivant et Ressuscité. Il demeure parmi vous, écoutez-Le. Cela est donné à chacun, il suffit de faire silence et vous entendrez au fond de votre cœur ce qu'Il a à vous dire.

Écouter, c'est se mettre en présence de Dieu, humble de cœur et purifié de votre péché. Comment voulez-vous L'entendre si vous ne vous êtes pas préparé. Je dis cela pour ceux qui ont reçu la grâce du Bassin de purification ; pour ceux qui ne croient pas, il en est autrement, Dieu choisit celui ou celle qu'Il veut à Son service, peu importe l'état de son âme et en qui il croit ou ne croit pas. Le Dessein de Dieu est Mystérieux. Lui seul en connaît les tenants et les aboutissants, c'est pourquoi il ne faut jamais essayer de décortiquer sa Vie en vous et entre vous : Il est là et c'est déjà beaucoup ! Amen †

Vivez dans l'Espérance, n'écoutez pas ceux qui veulent votre condamnation et qui manifestent rancœur et médisance. Laissez ces personnes à l'écart, ne répondez pas à leurs propos ; gardez votre Paix, Je vous l'ai donnée à la Croix, conservez-la toujours et pour toujours. Je suis venu dans le Monde pour tous les enfants du Père, Mes enfants qu'Il M'a donnés en héritage, et, pour eux tous, Je suis allé au Calvaire avec la seule Mission, la seule idée qui n'a cessé de Me faire vivre parmi vous : Me donner en sacrifice pour la rémission de tous les péchés, les péchés de tous les temps. Veillez pour ne pas entrer en tentation, fuyez le Mal, aimez Mon Cœur et entrez en Moi, J'entre en vous à chaque Eucharistie, vous donnant Mon Corps et Mon Sang versé à la Croix, Ma Mort et Ma Résurrection. Vivez, car avec Moi vous êtes morts au péché et vous êtes ressuscités en Moi, le Christ Vivant et Ressuscité d'entre les Morts.
Vivant avec vous, pour vous tous sur la Croix et maintenant parmi vous jusqu'à la fin des temps.

Merci pour votre assiduité à Me rencontrer sur la Haute-Butte. Mes enfants que J'aime, soyez mille fois bénis d'y être venus. J'aime fort Mes enfants au Pied de la Croix, purifiés au Bassin de Purification avant de venir embrasser la Croix. Oui, il faut déjà vous purifier avant de venir déposer votre souffrance et vos chagrins à la Croix. Comment pouvez-vous venir avec une âme non pure embrasser Celui qui vous a transmis ce Message si grand de la Croix, venu du Père des Miséricordes. J'aime voir Mes enfants purs, débarrassés des scories du péché, des écailles qui ferment vos yeux.

Prenez ce chemin dans le sens de l'arrivée, ne passez pas devant ce qui vous rend purs sans vous y arrêter et rendre grâce en déposant votre vie de pécheur. Allez ensuite à la Croix, vous y trouverez la Paix et la Joie que Je vous donne, et ne perdez pas cette Paix, cette Joie, gardez-les comme un trésor en vos cœurs et âmes, vos esprits seront renouvelés, illuminés par la Croix de Lumière, par le Christ qui est Lumière. Je suis votre lumière car Je suis la Lumière du Monde. Cette lumière, portez-la en vous et répandez-la autour de vous ; chacun et chacune qui vous rencontreront trouveront cette lumière et en bénéficieront. La Lumière, c'est la Charité, l'Amour partagé, l'Amour que Je vous donne chaque jour et qui vous fait vivre ; l'Amour c'est la Vie : la Vie, c'est le Christ Ressuscité. Amen †

Bienheureux les appelés de Mon Père, en vous Il fera de grandes choses. Il vous donnera toujours la grâce du pardon, la grâce de la Charité, de la Foi sans faille ; la Foi sans la Charité est une vaine Foi, une Foi sans vie. Vivez dans la Foi et l'Espérance. Aimez vos frères et vos sœurs, aidez-les si besoin est, ne passez pas à côté d'un pauvre sans lui donner votre Amour, il le partagera avec vous et il en sera heureux. Il ne s'agit pas d'user de mots savants, une parole venue de Dieu réconforte les âmes et réchauffe le cœur.

Donnez cette parole aux pauvres qui n'attendent que cela pour de sentir aimés. C'est cela la Charité : Aimer sans compter votre temps, ce temps n'est jamais perdu, ni pour celui ou celle que vous rencontrez, ni pour vous qui trouvez grâce auprès de Moi. Amen †

Demain, fêtez Notre-Dame de la Salette et priez pour Mes Prêtres, qu'ils sortent des loges maçonniques car ils n'ont rien à y faire, rien à en attendre. Ils se sont donnés à Moi par Appel du Père ; qu'ils reviennent à Moi, qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, un seul et même Cœur pour entrer en vous et vous en Nous. Abrités de cette manière, vous ne craindrez pas l'avenir, votre nom est inscrit sur le Livre de Vie. Je Me souviendrai avec le Père et l'Esprit au dernier jour. Vivez de Ma Paix et soyez bénis en Nos Noms, Dieu en ses 3 Personnes Trinitaires. Amen †

Fin : 5 H 47
Durée : 41 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/18sept.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre assiduité à Me rencontrer sur la Haute-Butte. (Dozulé) Empty Re: Merci pour votre assiduité à Me rencontrer sur la Haute-Butte. (Dozulé)

Message  Admin Mar 6 Nov 2012 - 13:53

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:
Merci pour votre assiduité à Me rencontrer sur la Haute-Butte.

D'après certaines Prophéties du Ciel, dont une donnée à JNSR (sauf erreur), la Haute-Butte sera l'endroit où descendra la Nouvelle Jérusalem Céleste !

D'où l'importance de ce lieu saint qu'est Dozulé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67490
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum