Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013 Un jour vient où la foi sera tou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013 Un jour vient où la foi sera tou

2 participants

Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013 Un jour vient où la foi sera tou Empty Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013 Un jour vient où la foi sera tou

Message  métys Ven 13 Sep 2013 - 2:08

Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013

« Mes bien-aimés, jusqu'à maintenant vos difficultés vous ont testés et vous ont renforcés. Celles qui sont à venir seront insurmontables en dehors de la grâce. Je vous envoie des épreuves pour construire vos forces et ainsi vous allez apprendre à persévérer dans la foi.

Un jour vient où la foi sera tout ce qui vous reste. Mais quand vous avez la foi, vous avez tout. Donc ne craignez pas le temps qui vient. Embrassez la croix, comme Je l'ai fait, sachant que ce qu’elle dispense de grâces surpasse de loin ce qu'elle coûte. Petite, demeure en paix.
»

Cher doux Jésus, j'ai si peu à t’offrir. Je suis faible et injuste, mais en toi, je suis justifiée. Jésus, je mets toute ma confiance en toi. Amen.

Actes 14, 22 : Ils affermissaient le courage des disciples ; ils les exhortaient à persévérer dans la foi, en disant : « Il nous faut passer par bien des épreuves pour entrer dans le royaume de Dieu. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013 Un jour vient où la foi sera tou Empty Re: Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013 Un jour vient où la foi sera tou

Message  stjeanlagneau Ven 13 Sep 2013 - 9:51

@ Métys, merci! En harmonie 

@ Tous

Attendons nous très bientôt, à des épreuves terribles. Mais si nous gardons la Foi, et nos armes spirituelles, nous les traverserons, même si cela sera certainement difficile.
Que le manteau de Marie et le Précieux Sang de son Divin fils, nous couvre et nous protège! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas