Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être

2 participants

Aller en bas

 Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être  Empty Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être

Message  métys Jeu 8 Aoû 2013 - 4:32

Message du Journal de Pelianito. du 5 août 2013
Est-ce que chaque aspect de votre être est orienté vers la sainteté ?
Mes enfants, êtes-vous saints ? Est-ce que chaque aspect de votre être est orienté vers la sainteté ? Pourquoi vous retenir ? C’est le Malin qui vous amène à penser que vous perdez quelque chose en devenant saints. Ne soyez pas trompés !
Parce que ce que vous gagnez est inimaginable à l’esprit humain. L’ennemi sait ça et il craint les âmes saintes; il utilisera donc tous les trucs pour vous dissuader de grandir en sainteté.
Accrochez-vous à Ma Mère. Elle vous conduira toujours sur le chemin de la sainteté. Accrochez-vous au rosaire.
Accrochez-vous à la Croix. Acceptez tout comme un don de Dieu parce que le Seigneur peut utiliser n’importe quoi pour mettre en échec le Malin.
Une âme sainte comprend ça.
Mes Enfants, soyez saints comme Mon Père céleste est Saint.

Lévitique 19:2 Parle à toute l’assemblée des enfants d’Israël, et tu leur diras : Soyez saints, car je suis saint, moi, l’Éternel, votre Dieu.

Père Bien-aimé, Abba, parfait et saint rends nos cœurs semblables au tien.
Comme nous sommes faibles!
Mais dans Ta sainte volonté nous sommes inébranlables.
Accorde-nous chaque jour ce dont nous avons besoin
pour devenir saints dans chaque aspect de nos vies.
Nous plaçons toute notre confiance en Toi, Père bien-aimé, par Jésus et Marie.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être  Empty Re: Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 16:29



@ Métys, merci!

@ Tous

La sainteté n'est pas quelque chose d'inaccessible. Les plus grands saints étaient comme nous, parfois même pire.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce de la sainteté.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum