Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)
Page 1 sur 1
Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être
Message du Journal de Pelianito. du 5 août 2013
Est-ce que chaque aspect de votre être est orienté vers la sainteté ?
Mes enfants, êtes-vous saints ? Est-ce que chaque aspect de votre être est orienté vers la sainteté ? Pourquoi vous retenir ? C’est le Malin qui vous amène à penser que vous perdez quelque chose en devenant saints. Ne soyez pas trompés !
Parce que ce que vous gagnez est inimaginable à l’esprit humain. L’ennemi sait ça et il craint les âmes saintes; il utilisera donc tous les trucs pour vous dissuader de grandir en sainteté.
Accrochez-vous à Ma Mère. Elle vous conduira toujours sur le chemin de la sainteté. Accrochez-vous au rosaire.
Accrochez-vous à la Croix. Acceptez tout comme un don de Dieu parce que le Seigneur peut utiliser n’importe quoi pour mettre en échec le Malin.
Une âme sainte comprend ça.
Mes Enfants, soyez saints comme Mon Père céleste est Saint.
Lévitique 19:2 Parle à toute l’assemblée des enfants d’Israël, et tu leur diras : Soyez saints, car je suis saint, moi, l’Éternel, votre Dieu.
Père Bien-aimé, Abba, parfait et saint rends nos cœurs semblables au tien.
Comme nous sommes faibles!
Mais dans Ta sainte volonté nous sommes inébranlables.
Accorde-nous chaque jour ce dont nous avons besoin
pour devenir saints dans chaque aspect de nos vies.
Nous plaçons toute notre confiance en Toi, Père bien-aimé, par Jésus et Marie.
Est-ce que chaque aspect de votre être est orienté vers la sainteté ?
Mes enfants, êtes-vous saints ? Est-ce que chaque aspect de votre être est orienté vers la sainteté ? Pourquoi vous retenir ? C’est le Malin qui vous amène à penser que vous perdez quelque chose en devenant saints. Ne soyez pas trompés !
Parce que ce que vous gagnez est inimaginable à l’esprit humain. L’ennemi sait ça et il craint les âmes saintes; il utilisera donc tous les trucs pour vous dissuader de grandir en sainteté.
Accrochez-vous à Ma Mère. Elle vous conduira toujours sur le chemin de la sainteté. Accrochez-vous au rosaire.
Accrochez-vous à la Croix. Acceptez tout comme un don de Dieu parce que le Seigneur peut utiliser n’importe quoi pour mettre en échec le Malin.
Une âme sainte comprend ça.
Mes Enfants, soyez saints comme Mon Père céleste est Saint.
Lévitique 19:2 Parle à toute l’assemblée des enfants d’Israël, et tu leur diras : Soyez saints, car je suis saint, moi, l’Éternel, votre Dieu.
Père Bien-aimé, Abba, parfait et saint rends nos cœurs semblables au tien.
Comme nous sommes faibles!
Mais dans Ta sainte volonté nous sommes inébranlables.
Accorde-nous chaque jour ce dont nous avons besoin
pour devenir saints dans chaque aspect de nos vies.
Nous plaçons toute notre confiance en Toi, Père bien-aimé, par Jésus et Marie.
Re: Journal de Pelianito 5 Août 2013 Est-ce que chaque aspect de votre être
@ Métys, merci!
@ Tous
La sainteté n'est pas quelque chose d'inaccessible. Les plus grands saints étaient comme nous, parfois même pire.
Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce de la sainteté.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !