Maria DM 02 Septembre 2013 Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 02 Septembre 2013 Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes...

3 participants

Maria DM 02 Septembre 2013 Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes...  Empty Maria DM 02 Septembre 2013 Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes...

Message  métys Sam 14 Sep 2013 - 15:15

Maria de la Divine miséricorde

Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes est éloignée de Moi en ce temps-ci ?

Lundi 2 septembre 2013 à 18h45

Ma chère fille bien-aimée, alors que la colère s’intensifie contre ces Messages, Mes prophéties, donnés au monde pour vous préparer tous à Mon Second Avènement, sachez ceci. Cette Mission n’a qu’un seul but. C’est de sauver toutes les âmes : toutes celles qui vivent dans le monde d’aujourd’hui. Cela n’a pas d’importance si la critique levée contre vous est si dure, Ma fille, parce que J’irai de l’avant, sans relâche, jusqu’à ce que Mon travail soit accompli. Personne ne m’empêchera de sauver les âmes, car Je foulerai aux pieds ceux qui osent se mettre sur Mon Chemin pour qu’ainsi Je puisse sauver ces âmes qui ont perdu Ma Faveur.

En raison du paganisme qui envahit la Terre et de la faiblesse de la foi qui existe chez les croyants, ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes est éloignée de Moi en ce temps-ci ? Ma Mission est concentrée sur ces jeunes âmes affaiblies qui, dans la plupart des cas, se sont vu refuser toute connaissance de Moi, Jésus-Christ. Parce qu’il y en a tellement, dans tous les pays, Je dois entrer en contact avec eux de la manière la plus susceptible de capter leur attention.  

Souvenez-vous, vous les Chrétiens qui avez été alimentés par la Parole de Dieu depuis votre jeunesse, que vous êtes bénis. En raison de cela, vous avez le devoir de prier pour la génération perdue. Je vous en prie, Je vous demande de prier pour ces jeunes âmes avec cette Croisade de Prière :

Croisade de Prière (118)
Pour les jeunes âmes de la génération perdue

Cher Jésus, Je fais appel à Votre Miséricorde pour les jeunes âmes de la génération perdue.
Pour ceux qui ne Vous connaissent pas, couvrez-les du Don de la vue.
Pour ceux qui Vous connaissent mais vous ignorent, faites-les revenir dans Votre Miséricorde.
Je Vous en prie, donnez-leur la preuve de Votre Existence rapidement et guidez-les vers ceux qui peuvent les aider et les guider vers la Vérité.
Remplissez leur esprit et leur âme d’un désir ardent pour Vous.
Aidez-les à reconnaître le vide qui existe en eux parce qu’ils ne ressentent pas Votre Présence. Je vous supplie, cher Seigneur,  de ne pas les abandonner et, par Votre Miséricorde, de leur accorder la Vie Éternelle.

Amen

Comme Je désire toucher ces jeunes enfants et les serrer dans Mes Bras Sacrés, afin que Je puisse murmurer à leurs oreilles des Paroles de réconfort et leur donner la paix de l’âme ! Ils sont Miens, et sans eux le Nouveau Paradis serait vide de ceux dont Je Me languis le plus. Aidez-Moi à les sauver.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 02 Septembre 2013 Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes...  Empty Re: Maria DM 02 Septembre 2013 Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes...

Message  stjeanlagneau Sam 14 Sep 2013 - 16:12

@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Nouveau message à destination des jeunes, qui pour la plupart n'ont aucune connaissance de Dieu et de tout ce qui touche à la Foi. Certes, tous ne seraient pas ouverts à être catéchisés, c'est pourquoi Jésus nous demande de prier pour eux, et comme il nous le dit, c'est notre devoir, à nous qui avons eu cette chance d'avoir vécu dans une famille chrétienne, ou qui nous sommes convertis.

Prions avec tout notre coeur, cette nouvelle prière, pour que Jésus et Marie touche le coeur de tout ces jeunes, qui ressentent au fond d'eux même, qu'ils leur manque quelque chose pour être véritablement heureux.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 02 Septembre 2013 Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes...  Empty Re: Maria DM 02 Septembre 2013 Ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes...

Message  Admin Sam 14 Sep 2013 - 20:27

@ Métys :

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 14 Sep 2013 - 20:27

@ Tous :

Oui, prions pour sauver ces Âmes ! Signe de la Croix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin