UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE

3 participants

Aller en bas

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE Empty UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE

Message  métys Lun 16 Sep 2013 - 9:36

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE Ritocc10


Témoignage du prêtre Adam Skwarczynski :

Via Internet, j’ai envoyé cette photo des yeux de la Vierge Marie en Australie  à une amie qui l’a fait suivre de la même façon à d’autres personnes, accompagnée d’une courte information.

Elle a reçu la réponse suivante "sais-tu que je ne peux ouvrir cet E-Mail car mon PC m’informe que si je l’ouvre mon disque dur sera brûlé ???"    …Si la peur du diable est telle devant cette photo, notre conclusion est simple: nous devrions la distribuer amplement. (photo publiée sous le N° 25-632 49 39).

Un témoignage du diacre Franco SOFIA qui guidait un pèlerinage à Medjugorje en août 2009 :

Au moment où on déposait des fleurs auprès de la statue de la Vierge Marie dans la nef latérale de l’église de Medjugorje, un des participants du festival de la jeunesse, Giuseppe Tomarchio de Mascala (Catania, Italie), s’est approché de la statue pour la photographier.

Avec son GSM, il a pris en photo la tête de la Vierge Marie sans vérifier tout de suite l’image.

Quelques jours plus tard, le 5 août, la cousine de M. Tomarchio était impressionnée par l’image exceptionnelle…

Un grand étonnement saisit M. Tomarchio qui constatait que le visage photographié ne ressemblait pas du tout à celui qu’il avait pris en photo à l’église – il s’agissait plutôt de celui de la Vierge Marie de Tihaljina -(statue qui se trouve à 30 km de Medjugorje -créée sur instruction des voyants encore enfants…),endroit que les pèlerins n’avaient pas encore visité …

Ce sont les yeux qui impressionnent le plus, comme s’ils appartenaient à une personne vivante.

Vus sous la loupe, on découvre que les yeux sont entourés de cils.

Le regard intense fait penser qu’il appartient à quelqu’un qui est sur le point de fondre en larmes.

Ce sont des yeux qui posent des questions, qui transpercent l’homme avec l’exhortation maternelle; ce sont également des yeux qui, après les avoir vus une seule fois, t’accompagnent avec bonté et t’aident à répondre à l’appel de la Vierge Marie.

Ces yeux sont à la fois miséricordieux et tristes….

(…) Nous nous sommes mis d’accord avec M. Tomarchio que nous mettrons cette image à la disposition de tout le monde, sans suggestion et inconditionnellement. Nous vous demandons seulement de faire accompagner l’image de son histoire. Je transmets à vous tous de bons voeux et la bénédiction :


Que les yeux de la Vierge Marie veillent toujours sur vous, qu’ils vous amènent à pleurer de repentir,qu’ils vous accompagnent sur le chemin de la Rédemption!

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE Empty Re: UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE

Message  stjeanlagneau Lun 16 Sep 2013 - 13:15



@ Métys, merci! Bise 

Que cette photo miraculeuse nous rapproche de la Vierge Marie, pour l'aimer, lui confier nos vies et la prier pour tant d'intentions, pour une humanité qui court à sa perte.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE Empty Re: UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE

Message  Admin Lun 16 Sep 2013 - 16:54

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour cette belle photo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE Empty Re: UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE

Message  Admin Lun 16 Sep 2013 - 16:57

@ Tous :

Je renvois tous nos membres et tous nos invités à notre sous-Forum consacré au Merveilleux :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f50-le-ciel-et-le-merveilleux

Vous y trouverez des dizaines d'autres témoignages relatifs à des photos miraculeuses de Jésus ou de la Très Sainte Vierge Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum