John Leary Dossier Syrie 05 Septembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary Dossier Syrie 05 Septembre 2013

2 participants

Aller en bas

John Leary Dossier Syrie 05 Septembre 2013 Empty John Leary Dossier Syrie 05 Septembre 2013

Message  métys Lun 16 Sep 2013 - 5:47

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai dit plusieurs fois que vous étiez témoins d'une importante bataille entre le bien et le mal. Je l'ai dit avant que vous ne voyiez les démons des Principautés et des Puissances [dans la vision donnée] qui aident maintenant les initiés de la sorcellerie [= les hauts initiés du mondialisme], avec beaucoup de mensonges, à compromettre l'Amérique dans une guerre majeure.

Vous avez vu Mon fils Pape demander des neuvaines de prière et de jeûne pour arrêter le bombardement de la Syrie. Vous avez besoin de faire appel à Moi pour que J'envoie Mes anges combattre ces démons. Vos chapelets et vos neuvaines sont grandement nécessaires pour lutter contre les élites mondialistes et les démons qui agitent cette guerre. Priez votre neuvaine à sainte Thérèse en permanence pour empêcher cette expansion de la guerre ".

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013


Jésus : " Mon peuple, l'Antéchrist et les démons projettent la disparition de l'Amérique en vous faisant entrer dans une guerre majeure qui va affaiblir vos forces militaires et causer tant de déficits qu'ils pourraient mettre en faillite votre pays. Si des événements majeurs commencent à se produire, il peut y avoir un crash de votre économie pouvant conduire à des émeutes et une prise de contrôle de votre pays.

Avant que la loi martiale ne soit déclarée, Je vais prévenir Mes fidèles qu'il est temps de partir pour Mes refuges. L'Amérique sera intégrée dans l'Union Nord-Américaine, et l'Antéchrist viendra au pouvoir rapidement. Croyez en Mon pouvoir qui est le plus grand, puisque Je vais apporter Ma Comète du châtiment pour détruire tous les méchants. "

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013


Jésus : " Mon peuple, J'ai averti Mes constructeurs de refuge de mettre la touche finale à leurs constructions parce que le temps de la venue de l'Antéchrist est proche. Avant même que la loi martiale soit déclarée, Je vais avertir Mes fidèle de quitter leurs maisons pour Mes refuges. Je vous ai donné plusieurs années de messages qui vous ont préparés pour la Bataille d'Armageddon. Si quelque conflit majeur éclate, il va rapidement impliquer Israël, et de nombreuses puissances mondiales comme la Russie et la Chine. Ayez confiance dans Mes anges pour vous protéger à Mes refuges ".

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013

Jésus : " Mon peuple, vous ne réalisez pas l'importance d'une guerre majeure pour aider à amener l'Antéchrist au pouvoir. Vous avez vu la puissance du chapelet de Ma Sainte Mère pour s'opposer à d'autres batailles dans l'histoire comme la bataille de Lépante. Je demande à tous Mes fidèles de maintenir cette intention de prière : arrêter cette guerre en priant vos chapelets pour stopper ce plan diabolique. Croyez que J'entends vos demandes au sujet de cette guerre ".


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

John Leary Dossier Syrie 05 Septembre 2013 Empty Re: John Leary Dossier Syrie 05 Septembre 2013

Message  stjeanlagneau Lun 16 Sep 2013 - 9:04

métys a écrit:Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013
Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013


Jésus : " Mon peuple, l'Antéchrist et les démons projettent la disparition de l'Amérique en vous faisant entrer dans une guerre majeure qui va affaiblir vos forces militaires et causer tant de déficits qu'ils pourraient mettre en faillite votre pays. Si des événements majeurs commencent à se produire, il peut y avoir un crash de votre économie pouvant conduire à des émeutes et une prise de contrôle de votre pays.
 
Avant que la loi martiale ne soit déclarée, Je vais prévenir Mes fidèles qu'il est temps de partir pour Mes refuges. L'Amérique sera intégrée dans l'Union Nord-Américaine, et l'Antéchrist viendra au pouvoir rapidement. Croyez en Mon pouvoir qui est le plus grand, puisque Je vais apporter Ma Comète du châtiment pour détruire tous les méchants. "

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013


Jésus : " Mon peuple, J'ai averti Mes constructeurs de refuge de mettre la touche finale à leurs constructions parce que le temps de la venue de l'Antéchrist est proche.  Avant même que la loi martiale soit déclarée, Je vais avertir Mes fidèle de quitter leurs maisons pour Mes refuges. Je vous ai donné plusieurs années de messages qui vous ont préparés pour la Bataille d'Armageddon. Si quelque conflit majeur éclate, il va rapidement impliquer Israël, et de nombreuses puissances mondiales comme la Russie et la Chine. Ayez confiance dans Mes anges pour vous protéger à Mes refuges ".

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013

Jésus : " Mon peuple, vous ne réalisez pas l'importance d'une guerre majeure pour aider à amener l'Antéchrist au pouvoir. Vous avez vu la puissance du chapelet de Ma Sainte Mère pour s'opposer à d'autres batailles dans l'histoire comme la bataille de Lépante. Je demande à tous Mes fidèles de maintenir cette intention de prière : arrêter cette guerre en priant vos chapelets pour stopper ce plan diabolique. Croyez que J'entends vos demandes au sujet de cette guerre ".
 

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Des rappels imortants de demandes de prières, pour les risques qui pourraient découlés si un conflit armé majeur se déclenchait.  L'arrivée de l'antéchrist est très proche.
Soyons prèts, et continuons de prier.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum