Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013 Empty Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013

Message  métys Dim 29 Sep 2013 - 14:22

Jésus : «Mon peuple, je vous ai dit que vous aviez un sursis à la menace actuelle de bombarder la Syrie. L’Élite mondialiste a toujours l'intention d’entrainer  l'Amérique dans une autre guerre au Moyen-Orient.

Vous pouvez voir combien de nouveaux gouvernements arabes sont autour d'Israël. Vous êtes familier avec l’expression "La bataille de l'Armegeddon" qui se trouve sur les plaines du nord d'Israël. La Bible parle à cet endroit d'une grande bataille comme d'une guerre mondiale impliquant de nombreuses nations.

Si Israël est attaqué, l'Amérique sera obligé de se battre pour la défendre. Ne pensez pas que vous pouvez éviter toute future guerre à cet endroit. Les hommes mauvais vont trouver un moyen de vous attirer dans un nouveau conflit.

Si l'Amérique fait face à une faillite liée à vos dettes et vos guerres, soyez prêt à venir à mes refuges lorsque les Maitre du monde vont essayer d'attirer l'Amérique dans l'Union nord-américaine. Le Mal va avoir son règne, ce qui signifie que l'Antéchrist sera autorisé à contrôler le monde pendant une courte période

Je vais protéger mes fidèles à mes refuges, et puis je vous mettrais dans mon Ère de Paix qui sera votre récompense.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013 Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013

Message  Admin Dim 29 Sep 2013 - 14:32

@ Métys :

Meeerci ! 

Surveillons l'actualité au Moyen-Orient !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013 Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013

Message  stjeanlagneau Dim 29 Sep 2013 - 16:29

@ Métys, oui!

Si le Seigneur nous prévient, c'est que la menace est réelle. Et nous savons tous, que la paix dans le monde est plus que fragile.

@ Tous

Seules nos prières et nos sacrifices peuvent modifier les projets diaboliques de "l'élite mondialiste"
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Dim 29 Sep 2013 - 16:32

Désolé, je voulais dire:

@ Métys, merci! Bise 

@ Admin, oui! Applaudir 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau