Enseignements du Ciel sur la Prière !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enseignements du Ciel sur la Prière !

Aller en bas

Enseignements du Ciel sur la Prière ! Empty Enseignements du Ciel sur la Prière !

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 10:14

très beau message de Jean Cara sur la prière. Enseignements du Ciel sur la Prière ! GetInline.aspx?messageid=672ab6ed-aa04-11df-9a8d-00215ad80d04&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3a8A4DD24A3991463A8716E2C23570237C%40KUCEJTOSH&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158

Le mardi 17 août 2010 à 2 h 50.


Mes biens aimés frères et sœurs,

Dans votre groupe de prières, tous les jeudis, vous avez la grâce de vous réunir ce qui vous permet de décompresser d’une semaine parfois bien chargée et décevante. Ainsi vous vous retrouvez ensemble dans la joie pour prier et méditer le Rosaire en vous référant et en vous appuyant sur les enseignements du Ciel.

Dans la prière que ce soit en groupe ou individuellement, demandez toujours et pour vous et encore plus pour les autres, étant persuadés combien Dieu est déterminé à sauver tous les hommes et même les plus abominables. Il est essentiel qu’en premier, vous avez à prier pour vous-même, pour que votre esprit s’ouvre, afin que vous mettiez toute votre bonne volonté pour être plus compatissant et donc meilleur et cela est tellement nécessaire.

Vous avez à agir sans cesse afin de devenir plus réceptif aux commandements de Dieu. En agissant avec sagesse, vous discernerez les bonnes opportunités que la providence place sur votre route et cela sans regarder ailleurs. Priez sans cesse pour que le Saint-Esprit puisse librement convaincre les hommes afin que leur esprit pense en termes de croissance et de moisson.

Quand vous priez, c’est un combat spirituel que vous livrez ! Hélas le Griffu, prince des ténèbres, voile l’esprit des non-croyants, mais c’est par votre prière que vous ouvrirez leurs yeux égarés ainsi vous les délivrerez de l’emprise de Satan et, ils rejoindront la famille des chrétiens.

Ne doutez jamais et sachez qu’une prière toute simple, d’une seule phrase, comme : " Seigneur Dieu, je te demande de tout mon cœur de toute mon âme à venir en aide à cette personne ". Cette sollicitation peut avoir un effet positif autant pour l’autre que pour vous. Considérez qu’il est possible, que cette personne ne connaisse pas Dieu ou ne sache pas comment demander. Peut-être, même dans ses pires moments, elle doute que le Seigneur ne puisse l’aider. Mais vous, oui vous, en faisant un pas d’obéissance et en formulant avec amour et avec le cœur une prière toute simple, vous disposez de cette considérable possibilité de lui ouvrir la porte à Dieu et c’est tout votre devoir.

Quelle que soit la façon dont vous priez, le moment ou le lieu, pensez que vous détenez la clé qui ouvrira toujours une porte par laquelle Dieu fera entrer sa puissance que ce soit dans une situation ou une vie. Lorsque vous priez, vous devenez son agent, ses mains, ses pieds, sa voix. Ne trouvez-vous pas que c’est une raison suffisante de prier sans cesse ?

Effectivement, la prière est une rencontre personnelle avec le Seigneur ou suivant les circonstances avec la Sainte Vierge Marie ou un saint que vous vénérez. Or, pour mieux prier et solliciter une grâce, la méditation de l’Écriture est d’un si grand secours avec laquelle vous pouvez admirer la manière dont Dieu agit toujours, quitte à en être fort surpris.

Pensez que Dieu a éduqué son peuple au désert et reconnaissez que c’est bien pour vous en particulier, que le Seigneur a été humilié, bafoué et crucifié. Comprenez enfin toute la profondeur de l’amour qu’il vous promet.

Vraiment, entendez-vous l’appel pressant et aimant que vous lance la Parole de Dieu et cela, depuis le premier commandement ?

Mes biens aimés frères et sœurs dans l’amour du Ciel, avec toute votre parenté, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, avec tout son amour, votre messager d’Espérance"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum