Jabez en action 18 Septembre 2013 Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 18 Septembre 2013 Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour.

3 participants

Aller en bas

Jabez en action 18 Septembre 2013 Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour. Empty Jabez en action 18 Septembre 2013 Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour.

Message  métys Mer 18 Sep 2013 - 6:32

Jabez en action 18 Septembre 2013
Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour.

Enfants de l'amour,
 L'Amour parle. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de toutes les Nations. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans hésitation. Approchez-vous de Moi. Je désire demeurer en vous. Bien-aimés, n'ayez pas peur. Je vais vous bénir ce jour. Mon amour pour vous M'oblige à vous corriger. Mon amour pour vous M'oblige à vous châtier si nécessaire. Acceptez Mes interventions dans vos vies, et restez reconnaissants envers Moi pour tout ce que je fais. Ne doutez pas de Mes motivations. Ne  remettez pas en cause Mes voies. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. Sans cette autorisation, je ne peux pas agir. Je respecterai toujours votre libre arbitre. Bien-aimés, acceptez Mes réprimandes, et apprenez d'elles. Déracinez toutes formes de péché de votre vie. Marchez dans l'humilité. Restez purs en esprit, purs en acte. Que vos actions deviennent une marque de votre amour pour Moi pour tous ceux que j'ai placés sur ​​votre chemin. Que votre amour en dise long sur l'ampleur de Mon amour pour toute l'humanité. Ne faites pas de discrimination. Aimez vos ennemis. Priez pour ceux qui vous persécutent. Priez pour la paix. La prière va guérir le cœur des hommes dans tous les pays du monde. La prière vous unira dans l'amour. Lorsque vous vous déciderez à aimer de tous vos coeurs, des miracles vont se produire. Croyez que tout contribue au plus grand bien. Marchez dans la foi. Elevez vos voix vers Moi en actions de grâce, et restez irréprochables devant Mes yeux. Je vous appelle à être des ambassadeurs de Mon amour chaque jour. Aimez comme j'aime. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 18 Septembre 2013 Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour. Empty Re: Jabez en action 18 Septembre 2013 Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour.

Message  Admin Mer 18 Sep 2013 - 12:35

@ Métys :

Meeerci ! 

Quel beau Message !

Oui, il nous faut se réconcilier avec la Prière !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 18 Septembre 2013 Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour. Empty Re: Jabez en action 18 Septembre 2013 Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour.

Message  stjeanlagneau Mer 18 Sep 2013 - 15:13

métys a écrit:Jabez en action 18 Septembre 2013
Soyez les ambassadeurs de Mon amour chaque jour.

Enfants de l'amour, Priez pour ceux qui vous persécutent. Priez pour la paix. La prière va guérir le cœur des hommes dans tous les pays du monde. La prière vous unira dans l'amour. Lorsque vous vous déciderez à aimer de tous vos coeurs, des miracles vont se produire. Croyez que tout contribue au plus grand bien. Marchez dans la foi.  Shalom




@ Métys, merci!Bise 

@ Tous
croyons en la puissance de la prière!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum