L'Avertissement, tel que vu par les Messagers du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement, tel que vu par les Messagers du Ciel !

2 participants

Aller en bas

L'Avertissement, tel que vu par les Messagers du Ciel ! Empty L'Avertissement, tel que vu par les Messagers du Ciel !

Message  Octo Mar 17 Aoû 2010 - 16:43

Un résumé des divers Messages concernant l'Avertissement !


Le Grand Avertissement

Introduction :

La Vierge nous a dit que l'Avertissement et le Miracle seront les derniers avertissements ou manifestations publiques que Dieu nous donnera. (Conchita - Février 1977)

*****

Priez et faites prier, car le monde est au bord de la perdition. On ne vous croit pas ; on ne croit pas à vos conversations avec la Vierge… On croira quand il sera bien, bien tard (Padre Pio – 03/03/1962)

*****

L'Avertissement est quelque chose qui est d'abord vu dans l'air partout dans le monde et est immédiatement transmis à l'intérieur de nos âmes. Il durera très peu de temps, mais cela semblera très long à cause de ses effets en nous-mêmes. (Jacinta Février 1977)

*****

Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit. Ce mot “avertissement” semble si peu réaliste, dans la tête de certains de mes enfants, que cela les empêche de réaliser qu’ils doivent être en état d’alerte afin qu’ils puissent prendre les moyens de se préparer pour ne pas souffrir. Vous tous, réveillez votre goût à la vie, celle qui est en vous et qui crie qu’elle ne veut pas disparaître. Votre âme voudrait que vous réalisiez que vous la négligez. Allez! Faites ce qu’elle vous demande. Par ses incessantes interventions, elle me supplie de ne pas vous laisser aller à votre perte.(la Fille du Oui à Jésus)

*****

Pourquoi prendrais-je le temps de venir vous parler à travers ces messages, si ce n’est que le temps que vous vivez présentement est primordial pour votre âme? Qui ferait écrire des messages en vous recommandant de vous aimer, de vous pardonner, de vous donner la paix, de ne pas vous rendre dans des endroits impurs, de ne pas voler, de ne pas juger, de ne pas mentir, de ne pas prendre à la veuve le peu qui lui reste, de prendre soin de l’orphelin, de toujours tout donner à Dieu, de l’adorer, de l’aimer de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de tout votre esprit, sinon moi, Jésus le Crucifié? Je ne suis pas habité par Béelzéboul, car tout bien est en moi. Je ne peux être contre moi, je suis l’Église et ma demeure est en mon Père du Ciel. Il est l’auteur de toute demeure. Je suis en lui, nous ne faisons qu’un avec le Saint-Esprit. Demandez des grâces de lumière à mon Paraclet, il est en toute vérité. Mes enfants, soyez donc des êtres attentifs à mes avertissements. Réalisez-vous qu’en vous, vous êtes dans un état lamentable? Je sais que vous m’avez déjà entendu dire que je viens mais, voyez-vous, si je m’arrêtais de vous parler, c’est parce que je serais devant vous. Mes enfants, venez en moi, je suis en vous; je vous veux près de moi parce que l’Amour vous aime. Je vous le dis: tout s’accomplit.(la Fille du Oui à Jésus)

*****

Confessez-vous ! Confessez-vous ! Préparez-vous avec une bonne confession et communion ! Demeurez prêts ! Demeurez prêts (Rosa Quattrini 20/08/1965)

*****

« Pourquoi n’écoutez-vous pas ? Moi qui suis la Maman du Ciel, Je viens pour vous sauver, pour vous annoncer la vérité. Et vous, au contraire, vous ne faites que bavarder, bavarder dans le monde, et vous ne pensez pas que la Maman du Ciel vient pour vous sauver ! Je vous le répète, mes fils, Je vous le répète : préparez-vous ! Préparez-vous ! Car l’heure a sonné ! Priez ! Priez ! Priez ! (Rosa Quattrini 04/08/1967)

*****

Rien ne se fait sans Ma Volonté et tout peut se faire avec Ma Volonté, car l'Humanité est au bord d'un grand désastre mondial. Je vous avertirai petit à petit. Je suis là. N'aie crainte. Continue à écrire. Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. C’est un avertissement pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses. Ce monde fou, déstabilisé par la Haine, va connaître des heures terribles. Ils verront et ils croiront. (JNSR – 22/07/2003)

*****

Un jour se trouvera – et il est marqué (MJ Jahenny – 15/06/1882) : marqué indique bien que cette date est fixée au Ciel et qu’il n’y a pas de report ou de changement possible.

Ce jour sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi. (MJ Jahenny – 15/06/1882) : le premier, indique bien qu’il s’agit d’un Avertissement. La raison : la conversion !

*****

Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice. (MJ Jahenny – 05/10/1882) : l’Avertissement est bien décrit comme tel, il sera le commencement de la Justice de Dieu.

*****

L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science.(Conchita – octobre 1968)

*****

L’Avertissement sera pour tous, d’une manière soudaine, venant comme la foudre ; et si le tonnerre l’annonce des fois bien à l’avance, il n’en reste pas moins qu’elle vient et qu’elle va s’abattre. Quel est l’Abri qui peut résister à toutes les tempêtes ? Vous le connaissez : c’est

Mon Divin Sacré Coeur. Quelle est cette Voix qui vous prévient à l’avance ? C’est Ma parole de Vie.

Comment éviter le pire lorsqu’il est évident que l’orage est là et qu’il devient de plus en plus menaçant ? Vous le savez, rien ne peut résister à la violence des vents, de l’eau, du feu, surtout quand ils sont conjointement liés pour détruire tout sur leur passage.

Souvenez-vous que seule la Voix de Dieu peut arrêter les éléments déchaînés. Entrez dans la Barque de Pierre, réfugiez-vous près de lui ; lui seul à l’Autorité que Je lui confère aujourd’hui pour calmer les vents de la discorde, pour ouvrir un Chemin de Grâce entre les eaux tumultueuses pour faire passer les Brebis : C’est le Passage vers le rivage nouveau où Je vous attends. Lui seul peut faire descendre la Paix de Dieu en priant l’Esprit de Feu, l’Esprit d’Amour, pour éteindre le feu allumé sur la Terre par les hommes de la guerre.» (JNSR 31.05.96 – Volume 4)

*****

Bientôt :

Aussi Mes enfants, Je vous redis encore, vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je vais venir (Myriam et Marie 08/08/2009)

Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants. (Myriam et Marie 14/05/2009)

*****

Cela arrivera un dimanche, le jour de la fête d'un grand martyr (Pedro Regis – 25/08/2009)

*****

Le jour commencera à croître (MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****

Quant au moment de la journée, vous le verrez bien mes enfants. Ce ne sera pas de bonne heure le matin, ni tard le soir. (pour la France, mais pour les autres pays, tenez compte du décalage horaire) Ne craignez pas pour celui qui sera ailleurs ou dehors. Ne craignez pas mes petits enfants. Tout s'arrêtera et beaucoup de mes enfants seront protégés s'ils reconnaissent que cela vient de Moi, Dieu Tout-Puissant.(Myriam et Marie 11/03/2009)

*****

Il y aurait un temps de noirceur lorsque la journée commencera par un temps très noir et couvert, mais que les gens ne l’associeront pas avec quelque chose d’anormal, même si ce sera anormal. (Christina Gallagher en Irlande, Les 23 janvier et 16 mars 2006)

*****

Le soleil :

De midi à 4 h en France, le soleil aura comme un voilement de deuil.(MJ Jahenny – 05/10/1882)

Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l'espace de 4h... (MJ Jahenny – 05/10/1882)

*****

Entre 16 :00 h. et 20 :00 h. à notre heure (l’heure d’Irlande) tout deviendra « noir foncé » et restera dans cette noirceur pour un temps. (Christina Gallagher en Irlande, Les 23 janvier et 16 mars 2006)

*****

Le soleil obscurcira ses rayons. (MJ Jahenny – 15/06/1882)

Il sera obscurci, sans lumière. (MJ Jahenny – 05/10/1882)

*****

Le ciel et les nuages :

Le ciel deviendra tout noir, puis rouge.(Myriam et Marie 22/01/2009)

*****

Je commencerai par vous montrer le ciel couleur de plomb et couleur noire. (JNSR – 22/07/2003)

Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants. (JNSR – 22/07/2003)

*****

Les nuages deviennent si bas qu’on semble les toucher. (MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****

Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant. Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution. (JNSR – 22/07/2003)

Personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. (JNSR – 22/07/2003)

*****

Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez. Nous serons avec vous où que vous soyez, n'ayez de crainte. Moi et Ma Maman Marie, puisque tout se passera très vite. Vous aurez l'impression que ça durera longtemps, mais non mes petits enfants, cela ira très vite. Dieu sera là.(Myriam et Marie 11/03/2009)

*****

Ténèbres et éclairs :

Ce jour sera un jour de ténèbres et d’éclairs. (MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****

Quand vous sentirez de grandes secousses, quand vous verrez ces grandes ténèbres, levez les yeux au ciel, les mains étendues, demandez pitié et miséricorde, récitez le Salve Regina, récitez le Credo. … Lorsque viendra ce grand moment de désastre, parce qu’on n’écoute pas Sa Parole, il sera envoyé dans le monde beaucoup de gaz, beaucoup de mauvaises choses, et dans cette eau (l’eau de San Damiano) versée dans les cuvettes, plongez votre figure et vous serez saufs. » (Rosa Quattrini 26/05/1967)

*****


Le tonnerre :

VOUS AUREZ BEAUCOUP D' ÉCLAIRS ET CE SERA UN GROS ORAGE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU ET NE LE VERREZ PLUS. Mais n'ayez pas peur. ET ENSUITE CE SERA LE FACE À FACE AVEC VOTRE DIEU, ET C'EST ALORS QUE TOUS VERRONT LEURS PÉCHÉS. (Myriam et Marie 26/05/2009)

*****

Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants: le ciel semblera s'embraser. (JNSR – 22/07/2003)

*****

Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées ou l’on sera dans le péché…(MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****

Il ne faudra pas présenter son visage à l’ouverture d’une porte : il y aurait l’envoi d’un éclair brûlant qui obscurcirait la pupille de l’œil. (MJ Jahenny – 20/09/1880)

*****

Les ténèbres :

Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son chemin à deux pas devant lui. Ceci se passera en un instant. (JNSR – 22/07/2003)

*****

Il n’y aura pas de lumière pour faire un pas hors des demeures (MJ Jahenny – 15/06/1882)

Les ténèbres sont épaisses : on ne voit plus rien. On ne sait plus l’heure du jour. (MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****

L'oeil sera voilé, sans qu'il puisse apercevoir le moindre objet. (MJ Jahenny – 05/10/1882)

*****

Les gens qui diffusent sur les canaux de télévision, conseilleront aux gens de demeurer à l’intérieur, en disant que les scientifiques seraient bientôt capables de donner une explication pour ce qui arrive. Certains penseront que c’était une éclipse mais il n’y aura pas d’explication naturelle. (Christina Gallagher en Irlande, Les 23 janvier et 16 mars 2006)

*****

Embrasement du ciel :

Le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour. (JNSR – 22/07/2003)

*****

Le firmament sera violet et rouge, si bas que la touffe des arbres élevés y sera comme perdue. (MJ Jahenny - 20/09/1880)

*****

Ne doutez pas de l'Avertissement qui est presque là maintenant. Il reste très peu de temps pour vous préparer tous, Mes enfants, à ce jour qui est là. Lorsque vous verrez les éclairs et les boules de feu tomber sur la Terre, n'ayez pas peur et priez, priez, priez votre Chapelet. (Myriam – Marie 28/03/2009)

*****

Tout se précipite, c'est très sombre, ce n'est plus le jour. Je regarde le ciel; il n'y en a plus. C'est comme si l'univers s'était déchaîné. Il y a des nuages rouges: du jamais vu. C'est difficile à décrire. Ces nuages se déplacent très vite. D'autres, de couleurs jaune, orange et rouge (les couleurs de feu), vont dans le sens inverse. J'ai l'impression que je vis une catastrophe. Je ne vois plus autour de moi, c'est trop sombre. (Fille du Oui – 01/11/1985)

*****

Elle a dit qu’il y aurait une explosion de feu ou de lumière dans le ciel et que les gens trembleraient et que plusieurs mourraient pour avoir regarder le ciel. (Christina Gallagher en Irlande, Les 23 janvier et 16 mars 2006)

*****

La terre commencerait à trembler et un grand son serait entendu comme un énorme gémissement qui s’étendrait jusqu’aux extrémités de la terre.

La pluie, qui tombera de ce bas firmament, aura une odeur infecte et sera comme des grêlons de feu ; partout où ces grêlons tomberont, ils laisseront la tache d’une brûlure visible. Vos demeures en seront préservées, sauf ce qui est léger en couverture. L’eau qui en découlera sera noire, d’un noir effrayant, et presque toute la terre portera cette tache, mais elle ne nuira pas à l’alimentation des chrétiens. (MJ Jahenny - 20/09/1880)

*****

C'est un phénomène qui sera vu et senti partout dans le monde entier ; j'ai toujours donné comme exemple (comparatif) deux étoiles qui s'entrechoquent. Pour moi, c'est comme deux étoiles qui s'entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas... Ce n'est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites. (Conchita, Février 1977)

*****

Je me rappelle quand j'avais vu cette chose rouge qui tombait du Ciel sur nous comme une vague géante. (Vassula, vol. 1, p. 247).

*****

J'ai vu passer d'est en ouest une boule qui jetait des étincelles rouges. Elle passait au-dessus de notre pays, à travers les nuages. Après un instant, la boule s'ouvrit pour en laisser sortir la "Reine du monde". Debout sur un nuage, elle descendit, sans toutefois se poser sur la terre, et contempla un moment le pays magyar, sa propriété. Elle répandit une grande grâce sur nous tous. Par cette grâce nous était accordé, à tous, de la voir, elle, la Très Sainte Vierge. Les coeurs des gens s'attendrirent soudain de bienveillance réciproque et se remplirent alors de repentir et d'esprit de pénitence. Les âmes étaient comme libérées du poids de leurs péchés. Chacun se précipita à genoux dans "la poussière de ses propres fautes". Tous les gens, à quelques exceptions près, criaient pitié, le regard et les mains tendus vers le ciel. De ceux qui s'obstinaient, j'en vis mourir plusieurs. Cette vision est le signe avant-coureur du grand miracle promis au monde. C'est pourquoi la Mère de Dieu continuait à planer au-dessus de nous en s'éloignant vers le lieu (Garabandal1) où cette grâce promise, le grand prodige, devra se produire. La boule avançait avec une lenteur peu ordinaire. [...] Dieu se sert du voyage de cette boule pour arroser le monde entier de sa grâce, par Marie, la Mère immaculée.(Soeur Marie-Nathalie, "Marie, Reine victorieuse du monde", Parvis, 1990, pp. 194-195).

*****

«La grande sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son passage ; ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause : cette chaleur est comme une écharpe brûlante qui entoure toute la Terre. (…) De tous côtés la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne vous méprenez pas : c’est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Ma Main l’écartera de votre Terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, mais elle va venir sans que vous vous y attendiez : comme au Temps de Noë, personne ne se doutait. Et là, personne n’est en mesure de connaître ni la date, ni même son existence car elle n’est pas encore apparente pour vos yeux. Elle va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante ; elle va déstabiliser la planète Terre jusqu’à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui tourne en vacillant. La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les conduites de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables : et le manque d’eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette chaleur suffocante, car des feux naîtront de toutes parts. Les incendies seront tels que des villes entières brûleront sans même laisser un vestige. Fuyez en rase campagne ; le peu d’abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris naturels non construits de main d’homme car la terre se fendra et ne supportera nul poids supplémentaire. Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur. Mon enfant, après ceci, l’herbe mettra beaucoup de temps pour revenir et recouvrir votre Terre. A Dozulé, Je vous le disais que “l’heure est grave, que Satan dirige le Monde et séduit les esprits , les rend capables de détruire l’Humanité en quelques minutes. Si l’homme ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le Déluge et cela, avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit ; il ne restera que Paix et Joie.” Voici que vient ce cataclysme général de cette génération, que Je vous ai annoncé : tout ceci doit arriver. Ce changement universel est proche, tel qu’il n’y en as pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus.» (JNSR 12.05.97 – Volume 4)

*****

Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial qui s’ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera. Rien n’est prévu, car tous pensent que c’est de la folie ; aucun appareil ne pourra détecter à l’avance ce phénomène naturel, mais encore jamais vu. Là sera reconnue la dernière prophétie de JÉSUS sur Sa Venue proche, et l’on fera le rapprochement. L’Avertissement est spontané, inattendu. Laissez faire ceux qui cherchent à parer une éventuelle famine et un manque d’eau potable pendant ces jours de détresse ; s’ils ont leur coeur sec, ils ne partageront rien : alors Je leur enlèverai tout car ils n’auront rien compris et ne pourront jamais entrer dans la Famille de Dieu pour recevoir Ma Sainte Bénédiction de Paix, d’Amour et de Joie. Ils vont passer, encore une fois, à côté de Ma Grande Purification. Ceux qui, au contraire, spontanément vont partager tout ce qu’ils ont avec ceux qui viendront à eux, se verront avec un débordement de nourriture et d’eau : plus ils en donneront, plus Je leur en donnerai ; comme en Égypte J’avais prévu de remplir les silos de grain de Joseph (fils de Jacob et de Rachel) qui nourrit Mon Peuple pendant les sept années de famine. Je donnerai le nécessaire, Moi-même, à celui qui n’a rien reçu de la main égoïste de son frère.» (…) (JNSR 20.06.97 – Vol. 4)

*****

La nature :

Les signes de ma Justice donneront la mort aux plantes de la terre. (MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****

Les arbres, revêtus de quelques feuilles, seront brûlés, comme si un feu ardent avait été allumé par toute la terre. (MJ Jahenny – 20/09/1880)

*****

Les prairies vertes ne donneront aucun fruit ; les torrents s’assécheront ; pas une goutte d’eau. (MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****

Votre eau ne sera plus buvable, et seul Dieu pourra la rendre pure ; votre nourriture absente et Dieu vous nourrira de Lui-Même ; votre cœur saignera de douleur et Dieu le pansera ; car plus rien n’a le nom de vie à ce moment-là… Et cette époque n’aurait plus de Survivants si Dieu, dans Son Infinie Miséricorde, n’élevait pas Sa Main pour arrêter ce fléau. Priez et veillez car Dieu, qui vous aime, vous envoie la Grande Purification.» (…) (JNSR 15.01.90 –Volume 1)

*****

La nuit :

Si le jour est calme, la nuit sera violente : des cris sortiront, on ne saura d’où, et l’on entendra des pas de marche. La nuit, il ne faudra pas éteindre la bougie bénite comme le cierge mais, le jour, on pourra s’en passer. (MJ Jahenny – 20/09/1880)

*****

Ce que nous vivrons intérieurement :

Tout le monde l'éprouvera où qu'il soit, quelle que soit sa condition ou sa connaissance de Dieu... Ce sera une expérience personnelle intérieure. Il semblera que le monde se sera immobilisé... Toutefois, personne n'en aura conscience du fait que chacun sera absorbé par sa propre expérience.(Mari-Loli 29/09/1978)

*****

Au moment de l’épreuve, prenez en mains le Crucifix, avec un cierge allumé, et appelez Jésus avec force. Le Démon se déchaînera dans le monde tellement fort, tellement terrible ! Mais si vous L’appelez, la Madone est près de vous, pourvu que vous soyez dans la grâce de Dieu. Elle ne vous abandonnera jamais. (Rosa Quattrini 20/08/1965)

*****

« … Quand vous serez dans les ténèbres, dans l’obscurité, une obscurité que vous ne comprendrez plus, appelez : « Madone miraculeuse du poirier de San Damiano, accueille-nous tous sous ton arbre… sous ton manteau. Accueille-nous bien fort, autour de toi, et ne nous laisse pas périr ! … quand vous serez dans ces heures si terribles, appelez-Moi, appelez-Moi, appelez-Moi souvent ! » (Rosa Quattrini 08/09/1967)

*****

Tous, mes enfants, vous connaîtrez une noirceur intérieure et extérieure. Une noirceur totale vous envahira, tout sera noir autour de vous; cela ne sera pas agréable puisque vous vous retrouverez seuls avec vous-mêmes. Le Saint-Esprit, par sa puissance, vous fera entrer en vous, car il est la Toute-Puissance et vous serez confondus avec une lumière qui brillera à l’intérieur de vous. Vous ne serez plus capables de réagir avec votre volonté humaine, car tout de vous sera devant la Divine Volonté, et c’est moi, la Volonté. Vous ne pourrez sortir de votre stupéfaction que lorsque je vous aurai enveloppés de mon agir puisque j’aurai mis en vous mon amour; ainsi vous ne serez plus capables de nier mon amour pour vous. Que cette noirceur, qui te couvrira pour te faire entrer en toi, puisse te faire réaliser que Dieu t’aime et qu’il te veut à lui. À mon appel, puisses-tu comprendre que l’amour est toi, toi en moi. Écoute en toi mon cri d’amour: «Viens mon tendre enfant, viens en moi. Je suis ton Dieu Amour qui t’aime et je te propose le bonheur en échange de ton oui à l’Amour. Viens, viens, je t’attends. Amen.» Ce sont vos gestes et vos paroles que vous verrez et entendrez.

• Tout vous sera montré depuis votre venue sur terre jusqu’à ce moment choisi par mon Père.
• Votre être recevra des grâces de force parce que vous en aurez besoin, autant les bons que les mauvais, car aucune personne ne pourrait supporter autant de puissance.
• Ma puissance se fera sentir en vous.
• Seules les grâces de Dieu vous tiendront en vie.
• Vous ne sombrerez pas dans la folie.
• Je vous couvrirai de ma puissance et vos yeux s’ouvriront, vous verrez absolument tout et vos oreilles entendront tout, rien ne vous échappera. Tous vous serez devant votre vie, et Dieu vous montrera tout ce qui a été votre vie.
• Vous, les choisis de mon Père, vous ne pourrez que vous exécuter devant moi, car je suis la Lumière et en vous vous serez.
• Et vous qui n’êtes pas inscrits dans le Livre de Vie, vous ne pourrez fuir, vous serez là où Dieu l’a voulu: dans la lumière.
• Vous verrez tout, même la plus petite de toutes vos petites actions vous sera montrée.
• Si vous avez fait des erreurs, c’est évident que vos yeux, vos pensées, vos actions, votre coeur et votre chair ont vu et connu le mal, par conséquent, ils ont été impurs; tout cela vous le verrez.
• Le degré de souffrance que vous ressentirez sera à la mesure de tout ce que vous avez fait d’impur; plus vos péchés seront grands, plus vous souffrirez.
• La plus petite impureté que vous avez en vous devra disparaître de vous, et votre être entier, qui a été affecté par la moindre impureté, devra être purifié.
• Un feu purifiant brûlera la moindre impureté, tout ce qui n’est pas amour devra disparaître. (la Fille du Oui à Jésus)

*****

Vous verrez votre vie en plein jour, devant vous et vous vous verrez tels que vous êtes, comme dans un miroir placé devant vous. (J.N.S.R., Témoins de la Croix, F.-X..de Guibert, France, 1993, tome 1, p.224)

*****

Toute Âme se verra telle qu’elle est à la lumière intérieure d’elle-même, dans cet espace que l’Homme M’a réservé en son coeur. J’illuminerai le film de sa vie qui se déroulera, telle une bobine de fil de l’extérieur à l’intérieur pour se rembobiner de l’intérieur à l’extérieur ; ainsi chaque détail sera dévoilé, et remis en place si vous lui accordez votre oui pour une vie meilleure. L’Homme recevra ainsi son premier Pardon pour rentrer dans un Monde Nouveau. Je poserai par trois cette même question ; car ce oui sera, pour sa première promesse, d’accepter son propre changement, devenir meilleur : “Enfant, veux-tu Me suivre ?” “Oui, je le veux !” Sa deuxième promesse, Je la lui poserai devant la Porte de Mon Royaume de la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle : “Veux-tu devenir Habitant de la Cité Sainte ?” “Oui, je le veux !” Et sa troisième question sera celle où Je lui demanderai : “Acceptes-tu de vivre avec ton Dieu pour l’Éternité ?” “Oui, je le veux !” Alors J’introduirai Mon Enfant, le portant Moi-même dans Mes bras pour l’asseoir à côté de Mon Trône, bien près de Moi. Il sera Saint de Ma Sainteté, couronné de Ma propre Gloire. Son front brillera de Ma Lumière qui ne s’éteint pas car, sur son front, brillera à jamais Ma Croix Glorieuse.» (JNSR 30.03.95 – Volume 3)

*****

Vous serez en vous et Dieu se montrera à vous et, devant votre Sauveur, vous serez en face de lui avec ce que vous êtes.

• Votre intérieur s’ouvrira tel un grand livre et vous tous verrez vos oeuvres. Les bonnes seront devant vous et vos mauvaises aussi: rien ne vous sera caché. C’est votre jugement!
• Vous ne pourrez éviter votre propre jugement, car tout se passera en vous et vous serez devant Dieu le Fils.
• L’amour que Dieu a pour vous sera connu de vous; nous avons cette puissance d’amour.
• Vous ressentirez en vous son amour et tout ce qu’il a fait pour vous, vous le saurez.
• L’amour de Dieu sera présent en vous jusqu’au bout.
• Notre justice sera sans équivoque.
• Quand celle-ci commencera, elle ne s’arrêtera que lorsque tout sera terminé.
• Dieu mettra en vous l’amour de la justice qui vient de lui; vous ne pourrez pas faire autrement que de vous juger et cela ne se fera qu’avec cet amour.
• Là commencera votre jugement, il sera fait avec justice.
• La puissance de Dieu vous pénétrera afin que vos yeux puissent s’ouvrir et rien de ce que vous verrez ne vous échappera: la lumière se fera sur tout.
• C’est vous-mêmes qui verrez les moindres détails de vos actions et la plus petite de vos pensées: tout vous sera montré.
• Depuis votre naissance jusqu’au jour de votre premier jugement, tout ce que vous aurez fait, oui, tout sera mesuré et jugé; de la plus petite action à la plus grande, qu’elle soit bonne ou mauvaise, vous ne pourrez y échapper.
• Vous serez en face de vos choix, vous ne pourrez nier que c’est vous-mêmes qui avez négligé de vous préparer pour votre vie éternelle.
• Vous aurez tous été avertis avant que cela n’arrive, personne ne pourra se le cacher. (la Fille du Oui à Jésus)

*****

Oh! que de joie pour ceux qui se seront bien conduits, mais que de souffrances pour ceux qui n’auront pas bien agi! Mes enfants, tout ce que vous ressentirez, à ce moment-là, dépendra de vos agissements que vous avez faits. Faites attention, ne prenez pas cela à la légère. Vos entêtements vous empêchent de vous préparer à ma venue et vous souffrirez à cause de cela. Je ne puis vous forcer à vous y préparer, c’est à vous seuls de savoir. Si vous préférez attendre que la noirceur soit sur vous, à vous d’en supporter les conséquences; la noirceur vous couvrira comme un grand manteau sans crier gare et, vous, vous serez dans son mouvement; elle vous enveloppera et aucun rayon de lumière ne passera. Tout autour de vous sera noir; en vous, seule ma Présence brillera. Le temps que j’annonce va faire suite à ce temps qui est déjà commencé.(la Fille du Oui à Jésus)

*****

Résultat :

Pendant ces ténèbres, il y aura de nombreuses conversions ; beaucoup d’égarés reviendront à moi dans le repentir. (MJ Jahenny – 30/08/1880)

*****

L’année qui suivra, les arbres fruitiers ne produiront aucun fruit. (MJ Jahenny – 20/09/1880)

*****

Le châtiment futur :

Ce premier jour n’ôtera rien des trois autres marqués et décrits. (MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****

Interrogations – signes des temps – contradictions :

Ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements…(MJ Jahenny – 15/06/1882)

*****


Quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance. Encore à la saison dure. (MJ Jahenny – 05/10/1882)

*****

J’enverrai les ténèbres quand presque toutes les parties du monde, et l’Europe entière, se soulèveront les unes contre les autres. (MJ Jahenny – 30/08/1880)

*****

Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe [Le communisme ou la persécution des chrétiens dans le monde entier ?" : II faut comprendre "de par le monde entier, c'est-à-dire à travers le monde entier ; ce qui ne veut pas dire tous les pays du monde. Globalement parlant, ne peut-on pas dire que cette prophétie s'est déjà réalisée ? Pensons à l'immense Chine et à tant d'autres pays... (P. Combe)] Q. Est-ce cela que vous avez signifié quand vous avez dit que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ? ( "Comme si l'Eglise avait disparu"... De même, quand il s'agit du S.P. le Pape, Mari-Loli nuance et dit : "il m'a semblé que c'était comme si" - et plus loin elle ajoute : "toutefois je confondais peut-être entre... ma vision de l'avenir et ce que la Sainte Vierge disait"... Globalement parlant, à travers le monde occidental et dans les pays où explose l'Islam ne voyons-nous pas une déchristianisation et même pire, ici ou là ?) (Mari-Loli 19/10/1982)

*****

Autres :

Jusqu’ici, aucune âme ne les a mentionnées (avant 1880) (MJ Jahenny – 20/09/1880)

Ces jours seront supportables encore, malgré l’obscurité. (MJ Jahenny – 20/09/1880)

*****

SOURCE : Ces extraits ont été copiés d'un post publié sur un autre forum ! Merci à ce posteur.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, tel que vu par les Messagers du Ciel ! Empty Cette liste est incomplète !

Message  AeLux Mer 18 Aoû 2010 - 14:13

Il y a encore plusieurs autres messages qui se rapportent à l'Avertissement qui n'ont pas été répertoriés dans cette liste !

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum