Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

+6
sycier
CuitCuit
ToutPourJésus
edouard
apch
Admin
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, cochez ceux qui vous apparaissent authentiques ?

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap17%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 17% 
[ 53 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap14%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 14% 
[ 46 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap8%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 8% 
[ 27 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap9%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 9% 
[ 30 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap8%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 8% 
[ 26 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap13%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 13% 
[ 43 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap4%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 4% 
[ 14 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap17%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 17% 
[ 53 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap2%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_lcap7%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Vote_rcap 7% 
[ 23 ]

Total des votes : 320

Sondage clos

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Empty Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 1:51

SONDAGE : "PARMI CETTE LISTE DE 10 MESSAGERS DU CIEL, LESQUELS VOUS APPARAISSENT AUTHENTIQUES ?"

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Piemgo, l'un de nos membres, m'a suggéré de créer ce Sondage afin de vérifier lesquels d'une courte liste de Prophètes de la Fin des Temps vous croyez crédibles.

Évidemment, ce Sondage n'est pas scientifique et peu importe le résultat du vote, il ne pourra pas nous prouver quoi que ce soit sur l'authenticité de ces Messagers du Ciel. Tout au plus, pourra-t-il nous dresser un portrait de votre adhésion à tel ou tel autre Prophète !

Pour les besoins du Sondage, je n'ai retenu le nom que de seulement 10 Prophètes qui sont intervenus récemment avec des Messages portant sur les derniers événements que vous connaissez, à savoir la démission du Pape Benoît XVI et l'annonce de l'arrivée du Faux-Prophète !

Pour les besoins du Sondage, je vous demande de voter en cochant seulement les Messagers du Ciel qui vous apparaissent authentiques. Ceux qui sont à vos yeux de faux-prophètes ou que vous ne connaissez pas, vous vous abstenez de les cocher.

On vote dans le haut de la page svp.

Compte tenu des événements qui sont en jeux, je vous attends très nombreux pour voter !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Empty Messagers du ciel

Message  apch Lun 25 Mar 2013 - 5:26

J'ai voté pour ceux dont j'ai lu les messages ; je n'ai rien mis pour les autres que je connais mal. Je me demande si mon vote est licite.

FC
apch
apch
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  edouard Lun 25 Mar 2013 - 5:39

Idem pour moi.
Je ne lit pas tout.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  ToutPourJésus Lun 25 Mar 2013 - 8:20

J'ai voté pour 5 d'entre eux , les autres ?????
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  CuitCuit Lun 25 Mar 2013 - 8:30

A voté
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 9:14

@ apch :

apch a écrit:J'ai voté pour ceux dont j'ai lu les messages ; je n'ai rien mis pour les autres que je connais mal. Je me demande si mon vote est licite.

FC

Oui, il l'est !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 9:15

@ Tous :

J'ai voté pour 9 d'entre eux !

Je me sentais généreux !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  sycier Lun 25 Mar 2013 - 9:27

Je vote pour Madeleine Aumont, hélas , elle n'est pas inscrite parmi les messagers dans ce sondage ?????
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 9:34

@ Sycier :

sycier a écrit:Je vote pour Madeleine Aumont, hélas , elle n'est pas inscrite parmi les messagers dans ce sondage ?????

Elle n'est pas inscrite car je n'ai retenu que les noms des Prophètes qui nous ont parlé récemment du Faux-Prophète et de la démission de Benoît XVI !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  CuitCuit Lun 25 Mar 2013 - 10:00

Admin a écrit:@ Sycier :

sycier a écrit:Je vote pour Madeleine Aumont, hélas , elle n'est pas inscrite parmi les messagers dans ce sondage ?????

Elle n'est pas inscrite car je n'ai retenu que les noms des Prophètes qui nous ont parlé récemment du Faux-Prophète et de la démission de Benoît XVI !

L'Administrateur

Je ne crois pas que dans les récits de Vassula elle mentionne le depart de Benoit et l'arrivée du faux prophete non ? si ?
CuitCuit
CuitCuit

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant