Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour ! Je m'appelle LDN !

+2
LDN
Admin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  stjeanlagneau Dim 20 Oct 2013 - 5:58



@ LDN,

les dâtes donnés sont toujours conditionnelles.

Le Grand Avertissement n'aura pas lieu cette année, car des épreuves doivent nous arriver avant.
Par contre, il semble se dessiner un petit avertissement avant la fin de l'année. (peut-être la comète Ison).
Je vous conseille d'être suivi par un bon prêtre.

Bon courage!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  Admin Dim 20 Oct 2013 - 11:19

@ Stjeanlagneau :

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  Admin Dim 20 Oct 2013 - 11:21

@ LDN :

En effet, j'appuis la recommandation de Stjeanlagneau. Vous devriez vous trouver un Directeur Sprirituel qui vous fera voir plus clair dans votre cheminement !

Vous déplacez beaucoup d'air. Un peu plus d'humilité ne vous ferait pas de mal, croyez-moi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  LDN Dim 20 Oct 2013 - 20:30

Admin@ LDN :

Là, ici, je me dois de vous corriger !

En effet, vous dites que le Seigneur vous a donné la permission de nous dévoiler la date de l'Avertissement, vous en proposez deux, mais n'êtes pas certaine de laquelle choisir.

Si vraiment c'était le Seigneur qui vous avait donné une date, ne pensez-vous pas qu'Il vous aurait délivré la date exacte d'une façon claire et nette et non pas une date à choisir entre deux dates ?



En fait je sais que c'est le 29 mais j'ai donné les deux dates par rapport aux articles qui en donnent deux et parce que, justement, je suis humble car jamais sûre de moi contrairement à vous qui avez la science infuse, qui jugez, qui faites le donneur de leçons et qui ne voyez même pas lorsque vous vous moquez des gens gratuitement. Et c'est justement parce que j'ai été trop humble que vous me prenez maintenant pour une idiote !

Je décide désormais de ne plus répondre aux accusations tel Notre Jésus et de prier pour vous autant que pour moi. Nous en reparlerons peut-être en fin d'année. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus.

Bonne chance et que Dieu vous bénisse Beubye !

_________________
Gloire à l'Amour, la Lumière et la Foi
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  LDN Dim 20 Oct 2013 - 21:19

En écrivant ceci je me contredis mais je viens juste de lire le Message de Notre dame de Fatima au "Petit enfant de la Divine Volonté" 18 Octobre 2013 donné par métys Hier à 1:35 qui confirme justement ce que j'essaye de vous expliquer. À se demander si vous comprenez tout ce que vous lisez ?

Voici la partie du message en question :

Avant la fin de cette année je laisserai agir le bras de mon Fils pour un temps car il est nécessaire que certains yeux puissent voir et s’ouvrir. (à la fin du message)

Je pense que ceci vous est adressé particulièrement. Et à propos des signes, si vous ne les voyez pas, c'est bien dommage. Pourtant ils sont clairs en Matthieu 24 : 29-30 "Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire."

Arrivez-vous à bien voir le soleil et avez-vous eu un bel été vous grâce aux chemtrails du N.O.M.? Et la lune, elle vous éclaire toujours aussi bien ? Et ces étoiles qui vont tomber du ciel, ne sont-elles pas celles dont j'ai parlé plus haut ? Le signe du Fils de l'homme qui arrivera ensuite lors de la collision de ces 2 comètes ne sera-t-il pas la croix de Jésus dans un ciel rouge que Maria de la Divine Miséricorde annonce ? Etc... OUVREZ LES YEUX !

_________________
Gloire à l'Amour, la Lumière et la Foi
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  Admin Dim 20 Oct 2013 - 23:11

@ LDN :

Mais c'est qu'elle est en colère la p'tite dame ! Passer un savon 

Le problème avec vous, LDN, c'est que vous arrivez ici avec vos gros sabots pensant détenir la Vérité alors que vos références et vos sources ne sont pas crédibles. Je pense ici au Docteur Yves Gilbert et aux Chrétiens Évangéliques, à vos fréquentations avec diverses religions, de même que votre passage sur des sites ésotéro-occultes !

Vous manquez d'humilité. Vous devriez descendre de votre piédestal !

Plutôt que d'essayer de nous donner des leçons, commencez donc par respecter ceux qui vous accueillent, de vous faire discrète et d'écouter ceux qui ont des compétences sur ce site !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  stjeanlagneau Lun 21 Oct 2013 - 17:14



@ LDN, je ne demande qu'à vous croire, mais vous mélangez un peu tout.

Si l'avertissement arrive cette année, ce serait une contradiction, avec d'autres  prophéties, notamment une reçu par Sulema, nous disant qu'avant le Grand Avertissement, nous aurons un froid anormal, un méga tremblement de terre et une terrible sécheresse!

Etes-vous en état de grâce et avez vous eu une prière de libération?

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  LDN Lun 21 Oct 2013 - 18:50

Vous avez raison Admin, je me suis quelques peu mise en colère car je n'arrive pas à me faire comprendre et je m'en excuse. Je pensais qu'en parlant à des catholiques qui sont à l'affût des signes comme moi-même je serais un peu mieux comprise que dans ma famille, mon entourage athée qui ne se préoccupent que de choses futiles et ne cherchent pas soigner leurs âmes, ne cherchent pas Dieu. J'ai un peu l'impression d'être comme Noé, je voudrais sauver tout le monde mais je me trompe. Je ne dois pas m'en faire pour vous car vous avez la Foi en Jésus-Christ ici sur VSJ. Je devrais sans doute continuer de parler de la Bonne Nouvelle timidement sur Facebook et dans ma vie de tous les jours en essayant d'attirer des âmes qui ne le connaissent pas vers le Christ...

Et croyez-moi, je vous le répète, je ne me mets pas du tout sur un piédestal et ne recherche aucune gloire (souvent on reproche ses propres défauts aux autres). Si ça avait été le cas, je ne me serais pas présentée maladroitement mais j'aurais mis toute ma science en avant. Hors je ne vous ai jamais dit que je soigne en apposant mes mains mais là vous m'y obligez. Je ne le fais que pour mes enfants et pour certaines personnes de ma familles ainsi que pour d'autres connaissances sans qu'elles soient au courant forcément. Il y a vraiment eu une fois où ça a été un peu plus spectaculaire car mon amie faisait une crise cardiaque et j'ai dû réagir sans réfléchir. Et ne venez plus dire que je pourrais être guidée par des démons parce que justement je les chasse moi les démons et j'en ai ôtés de la vie de pas mal de monde et donc ainsi limité beaucoup de dégâts... Je bénis aussi chaque enfant que je croise et des adultes aussi.

@stjeanlagneau : Je ne sais pas exactement ce que vous appelez "une prière de libération" car je ne suis pas vraiment familière avec les termes utilisés pour les us et coutumes. Moi des prières j'en fais tout le temps, je suis en dialogue constant avec le Père : je me confesse tous les jours à Lui, je le remercie continuellement et dès que je fais quelque chose de "mal" aussi médiocre que cela puisse être, je demande pardon aussitôt. Faire du mal proprement dit, je n'en fais plus et je n'en souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi, ou plutôt à ceux qui pourraient m'en faire à moi car je n'ai pas d'ennemis. Du moins, pas de mon point de vue.

Vous pourrez désormais dire ce que vous voulez à mon égard, ce n'est pas grave du tout. Il est vrai que seules deux ou trois personnes on pu me comprendre et me cerner. Seul le Ciel me connaît vraiment et c'est la seule chose qui compte pour moi. Je sais que je suis née à nouveau en Jésus mais je ne m'avancerai jamais à dire que je suis une prophète ou autre. Je sais que je suis insignifiante au même titre que tous mes frères et soeurs et que je suis là uniquement pour servir.

Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse Rose

_________________
Gloire à l'Amour, la Lumière et la Foi
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  Admin Lun 21 Oct 2013 - 19:48

@ LDN :

LDN a écrit:
Hors je ne vous ai jamais dit que je soigne en apposant mes mains mais là vous m'y obligez. Je ne le fais que pour mes enfants et pour certaines personnes de ma familles ainsi que pour d'autres connaissances sans qu'elles soient au courant forcément. Il y a vraiment eu une fois où ça a été un peu plus spectaculaire car mon amie faisait une crise cardiaque et j'ai dû réagir sans réfléchir. Et ne venez plus dire que je pourrais être guidée par des démons parce que justement je les chasse moi les démons et j'en ai ôtés de la vie de pas mal de monde et donc ainsi limité beaucoup de dégâts... Je bénis aussi chaque enfant que je croise et des adultes aussi.
Vous ne vous en rendez pas compte, mais votre pseudo don de guérison ne vous vient pas de Dieu. Vous qui avez pratiqué le Reiki et autres techniques du Nouvel Âge, c'est sans doute de là que remonte ce faux-don. Et en plus vous chassez les démons. Tout ceci nous prouve hors de tout doute que vous êtes au service des forces occultes, mais sans que vous le sachiez évidemment !

Comme Stjeanlagneau vous l'a répété, il vous faut de toute urgence voir un saint Prêtre doté d'un Charisme de Libération afin qu'il vous délivre de ces dons qui viennent de l'Enfer et non du Seigneur !

Sans le savoir, vous êtes prisonnière de Satan et vous travaillez pour lui !

Et toute cette façon que vous avez de vous mettre en première place et d'étaler sur la place publique ce qui devrait rester de l'ordre de votre vie privée. Vous manquez décidément d'humilité, vous venez ici-même d'en faire la preuve.

Vous êtes un être hyper-narcissique et hyper-orgueilleux !

Vous êtes une grande malade et vous avez besoin d'aide. Allez-vite vous faire soigner par un saint Prêtre !


je suis en dialogue constant avec le Père : je me confesse tous les jours à Lui, je le remercie continuellement et dès que je fais quelque chose de "mal" aussi médiocre que cela puisse être, je demande pardon aussitôt.
Seule la Confession devant un saint Prêtre pardonne vraiment les péchés. S'accuser directement au Père n'est pas valide au sein de l'Église Catholique. Vos passages chez les Protestants et chez les Évangéliques vous rattrapent ici !


Je sais que je suis née à nouveau en Jésus mais je ne m'avancerai jamais à dire que je suis une prophète ou autre.
Dans le milieu évangélique, l'expression "né de nouveau" est fortement utilisée, mais pas chez les Catholiques !

Et non, vous n'êtes pas une Prophète, croyez-moi !

Décidément, vous en avez du chemin à parcourir pour vous libérer de tous ces liens, de tous ces mensonges qui vous lient à cet univers diabolique !

Allez vite voir un Prêtre doté d'un Ministère de Libération et de Guérison. Votre Âme est en danger de se perdre !

Je vous donnerai un lien sur ce sujet dans mon prochain post !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  Admin Lun 21 Oct 2013 - 19:59

@ LDN :

Voici le lien conduisant au sous-Forum consacré au Ministère de Guérison et de Libération :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une trentaine de sujets qui y sont diffusés. Parcourez-les et vous y trouverez des noms de Prêtres mandatés par l'Église Catholique de France pour exercer leur Ministère de Guérison et de Libération.

À vous maintenant de faire vos recherches et vos lectures !

Bonne chance !

Je demande pour vous l'assistance du Saint Esprit Paix !  afin qu'il vous guide correctement pour trouver une solution rapide à tous vos maux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum