bonjour a tous
+3
Octo
Erdèatét
severine
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
Bonjour a tous ,
je m'appelle severine j'ai 32 ANS, je suis convertie depuis le 14 fevrier , jour des amoureux , lol, c'est le Seigneur qui est venu "frapper a ma porte".
heureuse d'etre parmis vous !
severine- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: bonjour a tous
Bonjour
Bienvenue à vous Séverine de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Bienvenue à vous Séverine de Lacroix de Normandie.
Invité- Invité
Oui
Convertie ou reconvertie ?
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Bienvenue Severine !
@ Severine :
Bienvenue parmi nous Severine.
À votre âge, vous faites assurément partie de nos plus jeunes membres !
La relève est assurée !
De quel coin de la planète venez-vous ? Les Îles Mouc-Mouc ? Le lac Titicaca ? Les Îles Fidji ? Le désert du Sahara ? Les banquises du Grand Nord Canadien ? L'Île de Pâques ? Les forêts amazoniennes ? Ou, plus simplement, Paris, Montréal, Bruxelles, Berlin, Londres, Rome, Barcelone, New-York ?
Octo !
Bienvenue parmi nous Severine.
À votre âge, vous faites assurément partie de nos plus jeunes membres !
La relève est assurée !
De quel coin de la planète venez-vous ? Les Îles Mouc-Mouc ? Le lac Titicaca ? Les Îles Fidji ? Le désert du Sahara ? Les banquises du Grand Nord Canadien ? L'Île de Pâques ? Les forêts amazoniennes ? Ou, plus simplement, Paris, Montréal, Bruxelles, Berlin, Londres, Rome, Barcelone, New-York ?
Octo !
merci pour votre acceuil !!
"convertie ou reconvertie "?? disons que j'ai eu mon bapteme ,fais mes communions puis plus rien , on ne peux pas dire reconvertie puisque je n'ai jamais pratiqué , tout ce que j'ai fais pour notre Seigneur etait par obligation...jusqu'au 14 fevrier
j'habite un petit village perdu dans les ardennes, pas tres loin de Beauraing,
"le Sahara " ..;lol j'y etais l'an passé , j'ai passé aussi 1 mois dans les bidons- ville de Niamey,...
je suis contente d'avoir trouvé ce forum !!!
"convertie ou reconvertie "?? disons que j'ai eu mon bapteme ,fais mes communions puis plus rien , on ne peux pas dire reconvertie puisque je n'ai jamais pratiqué , tout ce que j'ai fais pour notre Seigneur etait par obligation...jusqu'au 14 fevrier
j'habite un petit village perdu dans les ardennes, pas tres loin de Beauraing,
"le Sahara " ..;lol j'y etais l'an passé , j'ai passé aussi 1 mois dans les bidons- ville de Niamey,...
je suis contente d'avoir trouvé ce forum !!!
Séverine a écrit
j'habite un petit village perdu dans les ardennes, pas très loin de Beauraing,
Perdu mais très beau.
Invité- Invité
oui tres beau en effet !
et puis nous avons la chance d'avoir Beauraing ,peu frequenté, calme pour la prière garantit !
et puis nous avons la chance d'avoir Beauraing ,peu frequenté, calme pour la prière garantit !
Bienvenue Severine !
Bonjour Severine,
Je suis Bianca Castafiore.
Heureuse de faire ta connaissance.
Cet été, je me suis arrêtée quelques jours dans ton village de Beauraing pour aller y prier et y faire une retraite. Très charmant comme endroit et très paisible.
Peut-être nous y sommes-nous croisées ?
Bianca XOX
Je suis Bianca Castafiore.
Heureuse de faire ta connaissance.
Cet été, je me suis arrêtée quelques jours dans ton village de Beauraing pour aller y prier et y faire une retraite. Très charmant comme endroit et très paisible.
Peut-être nous y sommes-nous croisées ?
Bianca XOX
Bienvenue Séverine parmi nous, moi c est violaine et je suis de bretagne
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2