APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU reçu le 30 Septembre 2013 par Énoc L’ANGÉLUS - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU reçu le 30 Septembre 2013 par Énoc L’ANGÉLUS

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU  reçu le 30 Septembre 2013 par Énoc L’ANGÉLUS   - Page 2 Empty Re: APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU reçu le 30 Septembre 2013 par Énoc L’ANGÉLUS

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Oct 2013 - 3:46


@ Ginou Saliba,

Une des prières du forum que j'ai dit hier soir, correspond à votre recherche, la voici:

Prière pour protéger sa famille

À dire par le père de famille

Ô Dieu qui régnez sur les siècles et dont les décrets sont éternels, donnez-nous de voir la fin de la prévarication dont a parlé le prophète Daniel (Dn 9.24). Pour hâter l’avènement de votre Royaume et de sa .justice, pour que le péché prenne fin et que l’iniquité soit pardonnée, je scelle tous nos péchés † dans le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Pour nous protéger des attaques du démon, avec notre famille, nos amis et nos biens, je nous plonge tout entiers † dans son Précieux Sang. Enfin, Seigneur Dieu, puisque dans vos décrets éternels, vous avez ordonné qu’en ces temps de détresse soient rebâties Jérusalem, ses places et ses murailles, pour que nous collaborions au règne des Cœurs de Jésus et de Marie sur toutes les nations, nous nous rendons nous-mêmes participants de leur victoire par le sceau du Sang qui a coulé de son Cœur Sacré † au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU  reçu le 30 Septembre 2013 par Énoc L’ANGÉLUS   - Page 2 Empty Re: APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU reçu le 30 Septembre 2013 par Énoc L’ANGÉLUS

Message  Ginou Saliba Jeu 3 Oct 2013 - 7:25

Meeerci ! Stjeanlagneau

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU  reçu le 30 Septembre 2013 par Énoc L’ANGÉLUS   - Page 2 Empty Re: APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU reçu le 30 Septembre 2013 par Énoc L’ANGÉLUS

Message  Admin Jeu 3 Oct 2013 - 12:23

@ Stjeanlagneau :

Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum