Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a

3 participants

Aller en bas

Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a Empty Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a

Message  métys Jeu 3 Oct 2013 - 23:22

Maria de la Divine miséricorde
Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu

Jeudi 19 septembre 2013 à 19h26
Ma chère fille bien-aimée, Mes pauvres serviteurs sacrés, après que la Liturgie aura été falsifiée et profanée devant Moi, viendront à Moi en courant remplis d’une grande tristesse. Ce n’est que lorsque cela arrivera qu’ils se rendront compte que la Parole de Dieu est communiquée par l’intermédiaire du prophète de Dieu, et qu’elle est la Vérité. La Parole de Dieu est la Vérité. Elle ne peut être que la pleine Vérité si les prophéties données aux enfants de Dieu sont de Lui, sinon ce n’est pas du tout le cas.

Beaucoup se rassembleront et s’uniront pour Me rendre hommage, de la manière qui M’honore, car rien ne les empêchera de faire respecter Ma Sainte Parole, Mes Saints Sacrements, Ma Sainte Messe et la Très Sainte Eucharistie. Mais même alors, beaucoup ne verront pas les erreurs qui vont être présentées aux âmes sans méfiance.

Ce n’est que lorsqu’il sera déclaré que l’Église de Dieu est en union avec les païens, et leurs pratiques absurdes, qu’un nombre supplémentaire de Mes serviteurs sacrés comprendront vraiment ce qui arrive. Ce n’est que lorsque les symboles païens et les signes sataniques commenceront à être exposés à l’intérieur, sur et à l’extérieur des entrées des Églises Chrétiennes qu’ils s’enfuiront à toutes jambes. Une grande peur les saisira au cœur parce que beaucoup d’entre eux, à ce stade, ne sauront pas où aller, car ils ne se seront pas préparés pour ce jour. Ce seront eux qui seront pourchassés, parce qu’ils n’auront pas répondu à Mon Appel. Leur orgueil et leur égo les ont empêchés de reconnaître Ma Voix. Un très grand nombre de Mes serviteurs sacrés seront pris au dépourvu et beaucoup seront impuissants contre le règne du faux prophète et de son comparse, l’antichrist. Ils seront tous les deux impitoyables dans leur quête pour contrôler toutes les nations, et quiconque osera se mettre en travers de leur chemin sera détruit.
Tandis que ces serviteurs sacrés au sein de Mon Église seront piégés, à moins qu’ils ne soient préparés, ce sont les âmes des fidèles, des disciples loyaux envers Moi, Jésus-Christ, qui Me causent une intense tristesse, car elles seront induites en grave erreur. Beaucoup auront peur d’afficher un manque de loyauté à l’égard de l’Église, même quand Mes Enseignements, Ma Sainte Doctrine, et tous les Sacrements auront été altérés. Faites-leur savoir qu’aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu. En faisant cela, ils enfreignent la Loi de Dieu. Seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible. Une fois que ce lien – le lien où seule la Vérité est déclarée en Mon Nom – est rompu, ils se séparent de Moi. Je Suis l’Église. Vous, Mes disciples, Mes serviteurs sacrés faites partie de Moi lorsque vous adhérez à Ma Sainte Doctrine.

L’Église – Mon Église – restera intacte car la Vérité ne changera jamais. Ceux qui se séparent de Moi ne peuvent plus faire partie de Mon Église sur Terre.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a Empty Re: Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a

Message  Admin Jeu 3 Oct 2013 - 23:37

@ Métys :

Un grand Merci ! pour cet autre Message percutant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a Empty Re: Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a

Message  Admin Jeu 3 Oct 2013 - 23:38

@ Tous :

Oui, l'Heure des Choix arrive à grands pas ! Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a Empty Re: Maria Dm 19 Septembre 2013...Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a

Message  Ginou Saliba Ven 4 Oct 2013 - 12:12

Meeerci ! Métys, pour ce message.

@ TOUS:

Un message de plus qui confirme ce que nous allons vivre très prochainement et que j'espère pour beaucoup d'autres, qu'ils auront le temps de se rendre compte de toute cette superchérie et de se rallier.


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum