Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité...

Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité... Empty Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité...

Message  sylvia Sam 7 Juil 2012 - 7:17

185-Message de Dieu le Père à Maria, le 05 Juillet 2012

Publié le 07/07/2012 à 10:08 par petitremy

Dieu le Père:

Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité,
peu importe la façon dont ils essaient de le savoir,
car il leur est impossible.

Mes enfants doivent venir à Moi à travers Mon Fils bien-aimé et de leur propre gré.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Jeudi 05 Juillet 2012 à 15 h.30

Ma très chère fille, aidez-Moi dans Mon chagrin, parce que Je pleure pour tous Mes enfants qui refusent d'accepter que J'existe.

- Comment Je languis pour eux.

- Comment Je pleure pour leurs pauvres âmes.

- Tellement, intelligent dans la façon de la compréhension humaine, ils ne parviennent pas à saisir la vérité de qui Je suis.

- Je suis le commencement.

- Je suis le créateur de tout ce qui existe.

- Je suis leur Père, bien qu'ils me rejettent.

Si seulement ils pouvaient voir la Vérité.

- Si seulement ils pouvaient Me permettre de toucher leurs cœurs pour que Je puisse leur montrer Mes plans magnifiques et glorieux qui les attendent.

- Bon nombre de ces âmes ne me connaissent pas, sans aucune faute de leur part.

- À ces âmes leur sera montrée la vérité de sorte qu'ils choisiront Mon chemin.

Tandis que ceux qui ont reçu la Vérité, mais qui permettent à la raison humaine et par la glorification de l'intelligence humaine pour les aveugler, sont désormais perdus pour moi.

Beaucoup de ces âmes se convertiront, mais beaucoup refuseront la Coupe du Salut qui leur sera présenté par Mon Bien-Aimé Fils.

Les enfants de Mon coeur, Je vous en prie.

Aidez-Moi à sauver Mes enfants précieux.

Mes larmes coulent en ce moment et Je vous demande de les amener à Moi par la Miséricorde Divine de Mon Fils.

Bon nombre de ces âmes comprenant de jeunes enfants, me rejettent publiquement, afin de montrer aux autres combien ils sont intelligents.

- Un respect exagéré pour l'intelligence humaine est une tentation conduite dans les âmes de Mes enfants par l'ennemi.

* La Bête dévore les âmes de Mes enfants et ils n'ont aucune idée de ce qu'elle leur fait.

- Alors, de nombreux anges déchus veuillent convaincre l'humanité que l'intelligence humaine est sans failles.

* Quand l'humanité croit, ou convaincue elle-même, qu'elle connaît la loi divine de la Création, elle est tombée dans un piège du Trompeur.

Aucun homme ne peut expliquer comment J'ai créé l'univers ou l'humanité, peu importe la façon dont ils essaient de le savoir, car il leur est impossible.

Quand vont-ils apprendre?

- Quand vont-ils voir que les enfants les "Miens", les âmes pures, simples et humbles qui acceptent de Moi, de comprendre la Vérité simple?

- Ils n'ont pas besoin d'une preuve parce qu'ils sentent Mon Amour dans leurs cœurs purs qu'ils laissent ouverts pour que Je puisse inonder leurs âmes de grâces divines.

Je suis votre Dieu, votre Créateur et votre Père naturel.

- Mes enfants doivent venir à Moi à travers Mon Fils bien-aimé et de leur propre gré.

Je ne peux pas les forcer.

- Vous Mes enfants avez reçu le pouvoir d'aider à sauver leurs âmes.

* Chacun d'entre vous qui répondent à Mon appel pour sauver vos frères et sœurs à travers la prière et le sacrifice leur sera accordé des grâces spéciales.

Ma puissance est infinie.

* Mes miracles, alignés avec la souffrance et les prières de mes enfants, seront utilisés pour sauver les âmes perdues de la mort éternelle.

Je vous aime Mes enfants bien-aimés.

* Venez M'aider à réunir Ma famille chérie et aider Mon Fils à vaincre la bête avant qu'elle vole encore plus de Mes enfants.

Votre Père affectueux

Dieu le Très-Haut.
+

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas