Pedro Régis – 29 09 2013… Dieu M'a envoyée à vous pour vous dire que vous êtes importants pour Lui …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 29 09 2013… Dieu M'a envoyée à vous pour vous dire que vous êtes importants pour Lui …

Aller en bas

Pedro Régis – 29 09 2013… Dieu M'a envoyée à vous pour vous dire que vous êtes importants pour Lui … Empty Pedro Régis – 29 09 2013… Dieu M'a envoyée à vous pour vous dire que vous êtes importants pour Lui …

Message  métys Sam 5 Oct 2013 - 23:14

3880 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 29 09 2013
Dieu M'a envoyée à vous pour vous dire que vous êtes importants pour Lui …

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous amener la paix. Ouvrez vos cœurs et en tout imitez Mon Fils Jésus. Dieu M'a envoyée à vous pour vous dire que vous êtes importants pour Lui. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Mon Jésus est tout près de vous. Il est votre grand ami et ne vous abandonnera jamais. N'oubliez pas : vous appartenez au Seigneur et que Lui seul vous devriez suivre et servir.
Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Votre grande tentation est de paraître Chrétiens et de ne vivre que préoccupés par les choses du monde. Votre alliance est avec le Seigneur. Vous êtes dans le monde mais pas du monde. Je suis heureuse d'être ici. Courage. J'ai encore des choses nobles à accomplir en faveur des hommes.
Soyez dociles. J'ai besoin de chacun de vous. Dans le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé, vous qui êtes fidèles à Mes appels, serez proclamés bienheureux. Les anges du Seigneur vont vous guider par des chemins sûrs et il n’y aura aucune déroute pour vous. Allez de l'avant sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum