Je suis de retour de vacances, mes poussins !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis de retour de vacances, mes poussins !

3 participants

Aller en bas

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Empty Je suis de retour de vacances, mes poussins !

Message  LaCastafiore Ven 20 Aoû 2010 - 16:20

DE RETOUR DE VOYAGE !

Bonjour à tous !

Oui, l'été achève, mes amis. Je suis finalement de retour de vacances.

Vous savez, je vais vous faire un aveu : je me suis ennuyée de vous tous, surtout de mon préféré, Tétraèdre qui est, Oh, merci mon Dieu !, de retour sur ce forum !

Voici quelques photos que je voudrais vous partager :

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! La_cas10

Ici, vous me voyez sur un timbre français. On m'a invitée pour honorer ma carrière et me présenter ce timbre à mon effigie !

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Castaf10

Sur cette photo, vous pouvez voir ma nièce qui faisait un petit numéro d'humour et qui tentait de m'imiter lors d'une soirée "Hommages" qui m'était consacrée. Mais je suis inimitable !

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! 52766710

Sur cette photo, on m'a remis des fleurs toujours à cette soirée "Hommages" ! J'étais très émue !

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Castaf10

Encore à la soirée "Hommages", certains membres de ma famille et de mes amis ont fait une parodie chantée et dansante rappelant les grands moments de ma carrière !

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Marois10

Ici, c'est moi accompagnée de madame Pauline Marois, chef du Parti indépendantiste québécois. On nous prête des airs de famille ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Genevi10

Sur cette dernière photo, c'est moi habillée simplement dans mes habits de tous les jours !

À plus, mes amis !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Empty Re: Je suis de retour de vacances, mes poussins !

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 16:59

chère Bianca

bien contente de vous retrouver parmi nous, vous avez pris de longues vacances, mais entre-nous vous avez bien raison.

sur votre dernière photo, je vous reconnais vraiment,
alors à quand le prochain concours miss france Je suis de retour de vacances, mes poussins ! 591207 Je suis de retour de vacances, mes poussins ! 936551

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Empty Re: Je suis de retour de vacances, mes poussins !

Message  LaCastafiore Ven 20 Aoû 2010 - 17:02

Bonjour Violaine,

Bien contente de vous revoir moi aussi.

Vous m'avez reconnue ? Arrêtez, vous allez me faire rougir ! En amour !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Empty Re: Je suis de retour de vacances, mes poussins !

Message  Marlène Ven 20 Aoû 2010 - 18:49

Une fois de plus, bon retour Bianca. Comme Violaine, je vous ai moi aussi reconnue. C'est pour quand le premier concours Miss France-Afrique?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour de vacances, mes poussins ! Empty J'avais deux carrières en parallèle !

Message  LaCastafiore Ven 20 Aoû 2010 - 19:37

@ Marlène3 :

Chère Beauté d'Afrique,

Je vais vous faire un aveu concernant le fameux concours Miss France-Afrique !

Je l'ai déjà remporté... !

En effet, Marlène, il vous faut savoir que j'ai toujours eu une double carrière, l'une en parallèle de l'autre. Ainsi, Bianca Castafiore a fait carrière surtout dans l'Europe blanche. Pour mon autre carrière, j'étais connue surtout en Afrique et dans l'Amérique noire profonde sous le nom de Barbara Hendricks ! Ces faits sont peu connus, mais, dans ma prochaine biographie, tout sera dévoilé !

Écoutez cette vidéo de moi en Barbara Hendricks. Ne trouvez-vous pas que je ressemble à LaCastafiore ?