Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres

4 participants

Aller en bas

Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres  Empty Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres

Message  métys Mar 8 Oct 2013 - 6:35

Maria de la Divine miséricorde

Mère du Salut - pour les prêtres : Pour rester fidèles à l’Église de mon Fil sur Terre, vous devez être préparés à nourrir son troupeau

Lundi 23 septembre 2013 à 13h30
Mon enfant, le Ciel fera connaître de nombreux signes sur les toits des Églises de mon Fils lorsque les derniers changements seront faits dans la liturgie de la Sainte Messe. Tous ceux qui gardent les yeux ouverts et les oreilles attentives seront témoins de la Colère de mon Fils d’une manière qu’ils ne pourront manquer de remarquer.

Mon Fils a promis qu’il ferait connaître Sa Colère lorsque ceux de Son Église sur Terre Le crucifieraient de nouveau en profanant Son Corps et Son Sang pendant le Saint Sacrifice de la Messe. Le tonnerre et les éclairs, suivis de grandes tempêtes, feront trembler les gens. Un plus grand nombre d’inondations auront lieu pour emporter les péchés des hommes, tandis qu’ils commenceront à voir les châtiments de Dieu tomber sur l’humanité.

Les esclaves du péché - même ceux qui aiment mon Fils et restent loyaux à la Sainte Messe - ne verront de ce fait pas la différence lorsque l’abomination sera introduite. Souvenez-vous que c’est pour commémorer la mort de mon Fils que la Sainte Messe est dite et qu’il y a la Présence Réelle de mon Fils. Bientôt, ils n’admettront plus la Vérité et la nouvelle messe deviendra une cérémonie païenne. Ce jour n’est pas encore arrivé mais il surviendra d’une manière brutale et inattendue, tant le faux prophète fera bouger les choses rapidement. C’est maintenant le temps de la préparation. Tous les serviteurs sacrés qui vont rester loyaux envers la Très Sainte Eucharistie et adhéreront à la Sainte Parole de Dieu doivent commencer leurs préparatifs maintenant.

Pour rester fidèles à l’Église de mon Fils sur Terre, vous devez être préparés à nourrir Son troupeau avec le Pain de Vie, c’est-à-dire Sa Sainte Eucharistie. C’est le vœu que vous avez fait à Jésus-Christ lorsque vous avez dit que vous Le servirez et que vous donnerez Son Corps et Son Sang, par la Sainte Messe, à tous ceux qui rechercheront leur salut. Ce vœu doit être honoré jusqu’au dernier jour.

N’ayez pas peur des jours qui viennent, où les ennemis de Dieu essaieront d’utiliser Son Saint Nom pour tolérer le péché et le rendre acceptable à tous, où ils priveront le monde de Son Corps et de Son Sang. Cela n’aura pas d’importance si vous continuez à servir mon Fils comme vous le pouvez.

Allez en paix, en espérant que tous ceux d’entre vous qui aimez mon Fils, serez comblés du Don du Saint-Esprit afin que vous puissiez discerner la Vérité.

Votre Mère Bénie

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres  Empty Re: Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres

Message  Ginou Saliba Mar 8 Oct 2013 - 10:31

Meeerci ! Métys,

@ Tous:

Oui, préparons-nous au pire, car les choses vont aller très vite. Déjà les tendances nous le prouvent, il agit rapidement le faux-prophète.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres  Empty Re: Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres

Message  Admin Mar 8 Oct 2013 - 14:08

@ Métys :

Un autre Meeerci ! pour cet autre important Message !

Vous êtes une perle de poster, comme ça, jour après jour, tous ces incontournables Messages du Ciel ! Soleil radieux 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres  Empty Re: Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres

Message  Admin Mar 8 Oct 2013 - 14:09

@ Ginou Saliba :

J'aime bien votre bon jugement !

Félicitations ! 

L'Administrateur Beubye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres  Empty Re: Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres

Message  Admin Mar 8 Oct 2013 - 15:29

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:
Mon enfant, le Ciel fera connaître de nombreux signes sur les toits des Églises de mon Fils lorsque les derniers changements seront faits dans la liturgie de la Sainte Messe. Tous ceux qui gardent les yeux ouverts et les oreilles attentives seront témoins de la Colère de mon Fils d’une manière qu’ils ne pourront manquer de remarquer.
Soyons attentifs à ces Signes qui ne manqueront sûrement pas de nous frapper !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres  Empty Re: Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres

Message  stjeanlagneau Mar 8 Oct 2013 - 16:39



@ Métys,
@ ginou Saliba
@ Admin, merci! Bise 

Effectivement, c'est quelque chose d'important, qui doit être souligné!

Quand je pense qu'on accuse ce prophète de copier les autres messagers!

C'est absurde!
Bye Bye ! 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum