Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli

4 participants

Aller en bas

Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli Empty Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli

Message  métys Mer 11 Déc 2013 - 17:04

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous délivrer des maux de ce monde

Jeudi 5 décembre 2013 à 14h00


Mon enfant, le monde va être témoin des prophéties de La Salette car les ennemis de Dieu, comme des agneaux vêtus de peaux de mouton, vont maintenant se lever fièrement dans l’Église de mon Fils sur Terre, et commencer à déclarer les hérésies dont j’ai averti le monde. Ce temps est venu.

Comme prédit, les ténèbres sont déjà descendues sur l’Église, et ce plan conçu pour dévorer les âmes des fidèles se poursuivra jusqu’à ce que le Corps de mon Fils soit désacralisé selon le plan de l’antichrist. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que les ennemis de Dieu, conduit par l’antichrist – qui doit encore se faire connaître – croient en Dieu. Non seulement ils croient en Dieu mais, parce qu’ils détestent tout ce qui rapport à Dieu, ils vont comploter contre Ses Plans pour préparer le monde au Second Avènement de mon Fils, Jésus-Christ.

À chaque Parole prononcée par mon Fils, dans ces Messages, ils Le contrediront en imitant ce qu’Il dit. Si mon Fils dit : « Préparez-vous maintenant par les Sacrements et la Prière », eux, Ses ennemis, feront des déclarations similaires mais elles seront différentes. L’appel à aider l’humanité : les pauvres et les opprimés, seront leur principal centre d’intérêt, pas la proclamation de la Parole. Ils ne vous encourageront pas à prier pour votre âme ou pour le salut des autres âmes. Non. Par contre, ils vous demanderont d’aider ces âmes dans une perspective humanitaire.

Quand vous n’entendrez pas ceux qui prétendent représenter l’Église de mon Fils vous appeler à sauver votre âme, alors vous saurez, au fond de votre cœur, que quelque chose va vraiment mal.

Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous délivrer des maux de ce monde, lesquels existeront toujours jusqu’à ce que mon Fils réclame Son Trône Légitime, qui Lui a été promis par Dieu le Très-Haut. Vous ne devez jamais oublier la Parole de Dieu. Tout ce qui compte maintenant est d’implorer le salut de toutes les âmes, sans vous préoccuper de savoir si ce sont celles de rois ou de pauvres.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli Empty Re: Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Déc 2013 - 18:10



@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Les évènements prophétisés, avec l'arrivée de l'antéchrist, sont plus que jamais à nos portes.

Préparons nous !
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli Empty Re: Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli

Message  Admin Jeu 12 Déc 2013 - 20:24

@ Métys :

 Meeerci ! 

C'est un autre très beau Message, Métys !

Et urgent, en plus !

 J\'ai peur 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli Empty Re: Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli

Message  Admin Jeu 12 Déc 2013 - 20:30

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
L’appel à aider l’humanité : les pauvres et les opprimés, seront leur principal centre d’intérêt, pas la proclamation de la Parole. Ils ne vous encourageront pas à prier pour votre âme ou pour le salut des autres âmes. Non. Par contre, ils vous demanderont d’aider ces âmes dans une perspective humanitaire.

N'est-ce pas ce que s'apprête déjà à faire le Pape François à travers sa Campagne pour lutter contre la pauvreté mondiale et son autre Campagne contre la Faim dans le monde ?

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15511p260-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#224824

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15511p380-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#230554

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15511p530-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#241724

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli Empty Re: Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli

Message  métys Ven 4 Avr 2014 - 5:30

CORRECTION AU 1er PARAGRAPHE

Lire comme suit:

Mon enfant, le monde va être témoin des prophéties de La Salette car les ennemis de Dieu, comme des loups vêtus de peaux de mouton, vont maintenant se lever fièrement dans l’Église de mon Fils sur Terre, et commencer à déclarer les hérésies dont j’ai averti le monde. Ce temps est venu.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli Empty Re: Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli

Message  stjeanlagneau Ven 4 Avr 2014 - 16:52


Merci Métys.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli Empty Re: Maria DM 05 Décembre 2013 Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous déli

Message  Ginou Saliba Ven 4 Avr 2014 - 22:39

Meeerci ! Métys!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum