Maria DM 24 Septembre 2013 Beaucoup M’ont oublié
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 24 Septembre 2013 Beaucoup M’ont oublié

4 participants

Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013  Beaucoup M’ont oublié  Empty Maria DM 24 Septembre 2013 Beaucoup M’ont oublié

Message  métys Jeu 10 Oct 2013 - 5:29

Maria de la Divine miséricorde
Beaucoup M’ont oublié et dans de nombreux cas ne s’intéressent pas à Moi

Mardi 24 septembre 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, combien Je Me sens seul quand vous êtes si peu nombreux, y compris ceux qui restent loyaux à Ma Sainte Parole, à passer du temps en Ma compagnie ! Comme Je désire leur attention, ne serait-ce que pendant un seul moment de la journée ! Beaucoup M’ont oublié et dans de nombreux cas ne s’intéressent pas à Moi. Ne savez-vous pas que, si vous parlez avec Moi juste pendant un court instant, Je déverserai Mes Grâces sur vous ? Ceux qui Me consolent en discutant avec Moi - de la façon la plus facile pour eux - gagnent une paix intérieure qu’ils ne peuvent trouver ailleurs dans le monde.

Dans votre poursuite de plaisirs, commodités et excitations, vos bouffées de satisfaction sont de courte durée. Rien, même les plus grands trésors de ce monde, ne vous comblera. C’est grâce à Moi - à Ma Grande Miséricorde - que le plus grand des trésors vous a été accordé : le Don d’une vie remplie d’une grande gloire, d’un cadre merveilleux, d’un corps beau et parfait et de la capacité de ressentir un amour permanent, qui vous étourdira mais vous apportera un immense bonheur. C’est la Vie Éternelle, et le moment est proche où Je vous emmènerai dans Mon Nouveau Royaume sur Terre.

Si vous parlez avec Moi et Me demandez de vous préparer à ce Grand Jour, vous serez prêts, mais il faut du temps pour réaliser les changements qui sont requis de votre part pour le Grand Jour du Seigneur.

Comme de futurs mariés, vous devez avoir mis tout en place avant le Jour de la Grande Bénédiction. Vous devez préparer bien à l’avance votre famille proche et éloignée, vos amis. Puis ce Jour-là, lorsque Je viendrai réaliser cette Glorieuse Transition, vous devrez être préparés à la fois en corps et en âme, afin de vous rendre dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis.

Pour chaque jour que vous passez à vous occuper des besoins des autres, vous devez consacrer au moins dix minutes de ce jour à expier vos péchés. C’est très important car Je vous aime et vous ouvre les bras. Pour communiquer correctement avec Moi, vous devez toujours venir devant Moi d’abord comme humble serviteur. Lorsque vous vous agenouillez devant Moi ou communiquez simplement avec Moi au fond de votre cœur, commencez toujours en disant :

« Jésus pardonnez-moi, car j’ai péché. »

Après cela, vous ressentirez Ma Présence et Je vivrai dans votre âme. Plus souvent vous vous tournerez vers Moi, plus proches vous serez. Rapidement, Je serai comme un ami sans lequel vous ne pourrez vivre. Puis, vous vous tournerez vers Moi pour chaque petite chose, et Je serai là. Je M’assurerai toujours que ceux d’entre vous qui passent du temps en Ma Compagnie reçoivent de grandes faveurs, et Mes bénédictions produiront le calme de l’âme et la paix de l’esprit. Souvenez-vous que Je réponds instantanément à ceux qui Me cherchent.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013  Beaucoup M’ont oublié  Empty Re: Maria DM 24 Septembre 2013 Beaucoup M’ont oublié

Message  Admin Jeu 10 Oct 2013 - 10:10

@ Métys :

Un autre Merci ! pour ce très beau Message de la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013  Beaucoup M’ont oublié  Empty Re: Maria DM 24 Septembre 2013 Beaucoup M’ont oublié

Message  Admin Jeu 10 Oct 2013 - 13:22

@ Tous :

Je retiens ce court, mais important extrait :

Jésus a écrit:
Si vous parlez avec Moi et Me demandez de vous préparer à ce Grand Jour, vous serez prêts, mais il faut du temps pour réaliser les changements qui sont requis de votre part pour le Grand Jour du Seigneur.
Meeerci ! , Seigneur, pour cette bonne nouvelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013  Beaucoup M’ont oublié  Empty Re: Maria DM 24 Septembre 2013 Beaucoup M’ont oublié

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Oct 2013 - 15:36



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Admin, Applaudir 

@ tous

La prière, c'est aussi parler avec Jésus ou Marie, leur confier toute notre vie, comme si ils étaient nos meilleurs amis! D'ailleurs, ils le sont, mais encore plus que ça.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013  Beaucoup M’ont oublié  Empty Un des plus beau message que j'ai lu!

Message  Jean-Louis Lun 14 Oct 2013 - 21:03

Quel beau message que nous donnes ici notre Seigneur d'Amour. Comment ne pas dire oui à cet appel!

Merci Seigneur Jésus d'ainsi nourrir notre foi!
Jean-Louis
Jean-Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013  Beaucoup M’ont oublié  Empty Re: Maria DM 24 Septembre 2013 Beaucoup M’ont oublié

Message  stjeanlagneau Mar 15 Oct 2013 - 15:11




@ JEAN LOUIS, merci! Bise 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013  Beaucoup M’ont oublié  Empty Re: Maria DM 24 Septembre 2013 Beaucoup M’ont oublié

Message  Admin Mar 15 Oct 2013 - 16:35

@ Jean-Louis :

Meeerci ! 

D\'Accord 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum