Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age

3 participants

Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age Empty Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age

Message  métys Ven 11 Oct 2013 - 14:16

Maria de la Divine miséricorde
Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age

Mardi 24 septembre 2013 à 22h44

Ma chère fille bien-aimée, chaque âme sur terre a un besoin instinctif puissant de rechercher Dieu dans sa vie. Ceux qui trouvent l’Amour de Dieu dans sa forme la plus pure reçoivent ce Don grâce à leur humilité et parce qu’ils acceptent que toute Gloire appartient à Dieu.

Les païens, au contraire, dans leur quête de paix spirituelle, recherchent la Création du Vrai Dieu au lieu de rechercher leur Créateur. Plutôt que de se soumettre à Dieu, Mon Père, le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, ils se prosternent devant de fausses idoles, y compris les merveilles qu’Il a créées pour le monde : le Terre, le soleil, la lune et les étoiles. Ils idolâtrent ces grandes merveilles et croient qu’en faisant ainsi, cela leur donne de grands pouvoirs. Ce qu’ils recherchent, c’est une forme d’illumination spirituelle qui, pensent-ils, leur apportera plaisir et paix. Beaucoup alors, par la méditation et le yoga, ouvrent leur esprit et leur âme et se laissent corrompre par l’esprit du mal. Ils croient à tort que tout autre pouvoir, autre que celui qui vient de Dieu le Très Haut, peut leur apporter la paix qu’ils désirent tant.  
Sachez maintenant qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Toute autre forme d’adoration relève du paganisme. Quoi qu’ils disent ou quelle que soit la façon dont ils justifient leurs actions, cela importe peu ; le fait est qu’ils invitent Satan à envahir leur âme et, dès qu’il en a gagné l’accès, lui et les démons qu’il envoie ne laissent jamais ces âmes seules. Ils les tourmentent, les remplissent de mensonges et leur font croire qu’elles possèdent un don. Certains croient qu’ils peuvent guérir les autres par des pratiques telles que le Reiki, alors que ce qu’ils font au contraire c’est d’infester les autres, y compris les innocents. Lorsque les païens font des incantations, pour attirer à eux des dons spirituels, ils disent que cela leur apporte la paix. Comme beaucoup croient cela, sachez qu’en très peu de temps – dès que l’esprit du mal est entré dans leur esprit – ils deviennent agités et ne trouvent aucun répit. Ils recherchent constamment chacun des plaisirs des sens, et tout ce qu’ils reçoivent en retour, ce sont les ténèbres de l’âme.

Le paganisme apporte un trouble éprouvant et, dans les pays où les païens lancent leur cri d’appel aux faux dieux, ils encourent le Courroux de Mon Père. Beaucoup de ces gens ne comprennent pas ce qu’ils font, mais on les reconnaît à la façon dont ils décorent leur corps, car ils se considèrent comme un vaisseau sacré aux yeux des fausses idoles qu’ils prétendent vénérer. L’amour, l’humilité et le sacrifice personnel pour le bien des autres font défaut car ils ne sont attachés qu’au culte des sens. Ils ne comprennent pas que leur âme est un Don de Dieu et qu’ainsi ils l’abandonnent en faveur de la recherche d’une perfection qu’ils n’obtiendront jamais.

Pendant L’Avertissement, Je réveillerai dans ces âmes la Vérité de Celui à Qui elles appartiennent. Priez pour qu’ils acceptent Ma Main de Miséricorde. Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age. Ce sont eux qui ne veulent pas de Ma Miséricorde et préfèrent se plonger dans l’absurdité, parce que cela nourrit leur égo en leur faisant croire qu’ils ont le pouvoir de contrôler les questions de spiritualité. En recherchant la perfection personnelle de cette manière, ils se coupent complètement de Dieu. En faisant ainsi, ils ouvrent la porte au malin, qui les séduira et les hypnotisera en faisant appel à des promesses superstitieuses, ce qui conduira leur âme à devenir un terrain stérile où l’Amour de Dieu ne pourra prospérer.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age Empty Re: Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age

Message  stjeanlagneau Ven 11 Oct 2013 - 15:46


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Voila ce qui arrive quand oublie son Créateur. Diable 

Louons et bénissons l'Eternel!
Prions pour que nombreuses soient les âmes qui acceptent le dernier geste de Miséricorde sur l'humanité!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age Empty Re: Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age

Message  Admin Ven 11 Oct 2013 - 23:45

@ Métys :

Merci ! pour cet autre Message lumineux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age Empty Re: Maria DM 24 Septembre 2013 Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age

Message  Admin Mar 15 Oct 2013 - 14:09

@ Tous :

Malheureusement, je connais beaucoup de gens qui sont accrochés aux valeurs et aux techniques du Nouvel Âge. Ce sont souvent les pires à convertir ! J\'ai peur  

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum